Auteur Sujet: Ca va gueuller chez les modo, encore un post cligno 2a4!!  (Lu 3327 fois)

evo_corner

  • Invité
Ca va gueuller chez les modo, encore un post cligno 2a4!!
« le: 20 décembre, 2010, 00:19:31 00:19 »

Salut a tous,

J'ai acheté un feu arrière à led cligno intégrés de chez 2a4 pour ma rsv, j'ai également acheter des résistances en alu qu'ils vendent avec.

J'ai tout branché la connectique pour les feux de croisement, raccordé chaque fils jaunes (qui sortent du feux) à chaque fils noirs des résistances ensuite les fils qui sortent des résistances à la connection des cligno d'origine. Et la, tala!! rien ne marche même pas le voyant clignotant du tableau de bord que nini!!

Pour infos je n'ai pas de cligno avant mais je pense pas que ça vienne de là..  et je n'ai pas acheté la centrale clignotant qui peut être la cause du dysfonctionnement je ne sais pas.. si vous pouvez m'éclairer avec une belle lumière orange!!! lol

merci d'avance
IP archivée

Baillet

  • Invité
Re : Ca va gueuller chez les modo, encore un post cligno 2a4!!
« Réponse #1 le: 24 décembre, 2010, 13:58:15 13:58 »

bonjour,
je te conseille de rebrancher tes clignos avant provisoirement pour tester. Pour ma part sur mon RSV de 2000 je n'ai eu qu'un seul soucis de mauvais contact. Et 2@4 m'a renvoyé un montage complet. Moi non plus je n'ai pas acheté la centrale, le clignotement est un peu plus rapide, donc pas de soucis. Sinon n'hésite pas à les appeler.
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Ca va gueuller chez les modo, encore un post cligno 2a4!!
« Réponse #2 le: 24 décembre, 2010, 14:10:14 14:10 »

Ah oui, j'avais vu ton post, il m'avait fait sourire d'ailleurs, j'ai oublié de te filer une soluce et te demander si tu avais cherché un peu sur le forum également car les soucis de clignos sont récurrents.
Donc, vois pour acheter une centrale électronique BIHR deux pôles réf 322047 (5-6€). Les résistances alu qu'ils vendent conviennent parfaitement, ce sont celles que j'ai utilisées.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

fekari

  • Invité
Re : Re : Ca va gueuller chez les modo, encore un post cligno 2a4!!
« Réponse #3 le: 24 décembre, 2010, 14:18:24 14:18 »

Ah oui, j'avais vu ton post, il m'avait fait sourire d'ailleurs, j'ai oublié de te filer une soluce et te demander si tu avais cherché un peu sur le forum également car les soucis de clignos sont récurrents.
Donc, vois pour acheter une centrale électronique BIHR deux pôles réf 322047 (5-6€). Les résistances alu qu'ils vendent conviennent parfaitement, ce sont celles que j'ai utilisées.

Raven
il est fort ce raven  il trouve toujour une solution au probleme  :applause
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Ca va gueuller chez les modo, encore un post cligno 2a4!!
« Réponse #4 le: 24 décembre, 2010, 14:29:01 14:29 »

Tu peux trouver cette centrale chez Dafy, sinon, sur ebay, c'est là que j'avais eu la mienne d'ailleurs.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ravier17

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 541
  • Moto: RSV1000/SV650s
Re : Ca va gueuller chez les modo, encore un post cligno 2a4!!
« Réponse #5 le: 24 décembre, 2010, 14:44:54 14:44 »

Si le circuit clignoteur est pas complet, sa marche pas du tout...

J'ai eu le cas avec ma rsv de 2000...
IP archivée
Membre du COSM (club des optimistes sur le mouillé)
twin poussif forever

Nico44

  • Invité
Re : Ca va gueuller chez les modo, encore un post cligno 2a4!!
« Réponse #6 le: 16 janvier, 2011, 09:31:21 09:31 »

Bonjour,

Petit déterage de post
Juste pour info

J'ai acheter les feux avec clignos integrés de chez 2a4 :
avec les clignos avant d'origine, les clignos restent fixes
J'avais acheter egalement des clignos a ampoules chez 2 a 4 :
Tous fonctionnent avec la centrale d'origine et sans resistance

Pour ceux que sa interrèsse
Bonne journée
IP archivée

morjulien

  • Invité
Re : Ca va gueuller chez les modo, encore un post cligno 2a4!!
« Réponse #7 le: 19 janvier, 2011, 09:42:10 09:42 »

Ayant mon RSV modèle 2002 depuis 2 semaines, j'ai prévu de le réviser ce week end.

Bref, ayant remarqué que la vitesse de clignotement s'accélérait à partir de 5000 trs environs, j'ai commencé par regarder les clignotants arrières modifiés par l'ancien proprio: ce sont des modèles à leds (d'origine à l'avant).

N'étant pas un expert en électricité, qu'entends tu pars une centrale clignotante "2 pôles" Raven?

Je prévois d'aller samedi matin au Cardy de coignères, et je préférerait maitriser le sujet avant ^^ (je préfère la soluce de la centrale qui impose sa vitesse de clignotement, plutôt que les résistances qui obligent à modifier le faisceau).

Merci d'avance.
IP archivée

evo_corner

  • Invité
Re : Ca va gueuller chez les modo, encore un post cligno 2a4!!
« Réponse #8 le: 26 janvier, 2011, 21:03:19 21:03 »

Merci pour vos réponses, je n'avais pas internet depuis un moment par contre..

Je vais re-tester en achetant une centrale mais réalisé toutes les combinaisons possibles de fils pour l'arrière et rien ne marche donc je me dit que je doit avoir un problème dans le feux directement, un problème de masse aussi peut être, à voir mais faut que je trouve le problème je n'aime pas avoir un véhicule qui fonctionne à moitié..

Merci merci je tiens le poste à jour suivant les essais

ciao!
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Ca va gueuller chez les modo, encore un post cligno 2a4!!
« Réponse #9 le: 26 janvier, 2011, 21:09:46 21:09 »

Scusi, je n'avais pas vu ton post Morjulien.

Une centrale 2 pôles, c'est tout bêtement une centrale avec 2 bornes. Certaines sont avec 3 bornes, c'est pour ça que j'ai précisé 2 pôles.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
 

Page générée en 0.088 secondes avec 24 requêtes.