Auteur Sujet: ça veut pas démarrer  (Lu 1197 fois)

Ch' max

  • Invité
ça veut pas démarrer
« le: 10 mai, 2009, 19:35:35 19:35 »

salut à tous, je suis en galère avec mon RSV/
je la prépare pour le WE prochain: GP au mans et catastrophe elle ne démmarre plus.
je l'ai fait tourner hier soir (démarrage au quart de tour), je me balade 10 bornes et tout se passe bien.
ce matin, je lui mets un coup de jet et après ça, plus moyen de démarrer : apparemment j'ai mal refermé ma trappe de réservoir et de l'eau s'est mélangé au carburant donc j'ai vidangé et remis du carburant mais rien à faire.
même en mettant de l'essence directement dans les cornets, elle tourne le temps de cramer ce qui est dedans et ensuite plus rien.
quelqu'un aurait il une idée ?
merci d'avance (je n'ai que 4 jours pour la faire touner et en plus je bosse je sens que ça va pas le faire  :pendu )
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Raven »
IP archivée

renouf

  • Invité
ça veut pas démarrer
« Réponse #1 le: 10 mai, 2009, 19:41:22 19:41 »

regard si tu a bien une eteincelle a tes bougie et si ta pompe a essence envoi bien celle ci et comme sa tu sera si c'est un probleme d'alumage ou d'arriver d'essence.bon courage
IP archivée

Ch' max

  • Invité
ça veut pas démarrer
« Réponse #2 le: 10 mai, 2009, 19:46:10 19:46 »

merci de ta réponse mais comment voir procéder pour tester ce que tu me proposes ??
IP archivée

manusv1000s

  • Invité
ça veut pas démarrer
« Réponse #3 le: 10 mai, 2009, 19:49:42 19:49 »

tu entends ta pompe tourner??
IP archivée

Ch' max

  • Invité
ça veut pas démarrer
« Réponse #4 le: 10 mai, 2009, 20:12:22 20:12 »

C'est Ok, après avoir insisté la belle demoiselle a enfin démarré et purgé le reste d'eau.
je pense également que mon capteur de chute y était pour quelque chose puisqu'elle a redémarré après l'avoir nettoyé.
merci et bonne route à tous
 :yeah
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
ça veut pas démarrer
« Réponse #5 le: 10 mai, 2009, 20:23:47 20:23 »

Combien de fois faudra-t'il le dire? NE JAMAIS nettoyer une moto au jet. Éponge naturelle et seau d'eau chaude savonneuse, et rinçage au tuyau SANS pression juste laisser couler l'eau. Ensuite, sèchage et lustrage au Polish et peau chamoisée. Fée du logis marche aussi très bien.

Raven, la pression, c'est dans un verre et avec un léger faux-col. :trink2
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
 

Page générée en 0.06 secondes avec 21 requêtes.