Auteur Sujet: Prise d'information sur Tuono 2006  (Lu 19761 fois)

ben15

  • Invité
Re : Prise d'information sur Tuono 2006
« Réponse #90 le: 01 avril, 2011, 16:15:28 16:15 »

demande lui si il roule souvent avec parce que si oui, il roule donc en map2 avec pot d'origine?
IP archivée

Antony85

  • Invité
Re : Prise d'information sur Tuono 2006
« Réponse #91 le: 02 avril, 2011, 13:22:43 13:22 »

Je l'es eu au téléphone et lui es demander si il continuait à rouler avec, il ma dit que sa femme uniquement roulait un peut avec et que lui prenait la nouvelle pour faire le rodage.

Le concessionnaire lui aurait dit que sur de courte distance de balade ( sans ouvrir bien sur ) sa ne craignait rien. ???

J'aimerai bien avoir confirmation de se sujet car en fouinant partout a chaque fois je tombe pas sur cette info mais sur des catas bien morts par contre . . . :-X

Encore merci a tous pour l'énorme masse d'information que vous m'apportez ! ! !

Tout a fait autre chose j'ai eu l'occasion d'enfourché le Z1000 d'un collègue et je l'es trouver vraiment méga creux en bas, je ne pensait pas que sur deux roadster 1000 la différence entre le bi et le quatre serait aussi flagrante !

Par contre arriver vers les 9000 tours on prend vraiment une claque dans la gueule >:D, mais bon rouler au dessus 9000 tout le temps dans les marrais  :( .

Tout ceci pour confirmer mon choix sur un bi !

V60 power.  >:D
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Prise d'information sur Tuono 2006
« Réponse #92 le: 02 avril, 2011, 15:25:07 15:25 »

si elle roule avec , c'est pas bon, meme si elle fait 10 bornes par ci , 15 par la , c'est pas bon et comme on tel 'a dit les cata morflent.
y'a un tuono 2006 chez mon garagistes , le mec a fait passer en map2 avce pot d'origine , le concess lui a dis que c'etait pas grave, du coup la moto est chez mon garagiste et le mec peste a mort parce qu'effectivment , les cats sont cramés.
Je viens de voir que le tuono se trouve dans le Gard , et donc j'ai une question toute simple qui est de savoir chez quel concess il va parce que dans la region ,il y'a 2 concess aprilia , un a ales, et un a nimes.
Si il va a sud moto a nimes , je serais tres surpris que leconcess lui ait dit que ça ne craignait rien de roule rne map2 avec pots cats , en revanche , si il va a hole shot a ales, je ne serais pas du tout surpris puisque la moentalité de se concess est de raconter de tout et n'importe quoi aux client pour qu'ils reviennent parce qu'ils ont des emmerdes...je connais tres bien la chanson , puisque malheureusement j'ai gouter a sa tambouille http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=149667.0
donc deja commence par ça , quel concess s'occupe de la moto parce que la connaissant le charlot d'ales , y'a qd meme un risque d'avoir des petits emmerde par la suite
IP archivée

Antony85

  • Invité
Re : Prise d'information sur Tuono 2006
« Réponse #93 le: 02 avril, 2011, 15:39:29 15:39 »

Une fois de plus merci Ben ;)

Je lui demanderai sa pour savoir exactement ou il vas pour l'entretiens de sa meule.

Tu es dans cette région là ?

Si tu passe par la bas tu pense que tu pourrai essayer de voir le tuono me donner déjà un premier avis me dire si sa vaux le coup que je me tape le trajet en train ?

V60 power  >:D
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Prise d'information sur Tuono 2006
« Réponse #94 le: 02 avril, 2011, 16:26:53 16:26 »

je suis a perpignan , j'ai eu affaire avec hole shot moto suite a des probleme qui sont survenus pendant que j'etais du coté d'ales, a 230km de chez moi...
Je serai peut etre a ales le 25 avril , mais c'est pas sur, je te tiens au courant , mais deja essaye d'avoir les renseignement sur qui a entretenu la moto
IP archivée

Antony85

  • Invité
Re : Prise d'information sur Tuono 2006
« Réponse #95 le: 03 avril, 2011, 01:30:58 01:30 »

Moto vendu  :-[ , j'ai reçu un mail du vendeur en fin de journée.

Sa sera une autre, remarque au prix ou elle es partit je ne m'étonne pas qu'il es trouver acheteur aussi rapidement.

V60 Power.  >:D
IP archivée
 

Page générée en 0.057 secondes avec 14 requêtes.