J ai un début de solution....ca vaut ce que ca vaut, mais on peux continuer a y reflechir....je m explique:
_pour debrider une RSV jusqu a 2004, il y avait 1 bride dans la boite a air, 1 bride a l echappement et enfin 1 bride sur le boitier electronique.Le fameux fil a couper, bein, en fait, il suffit d y mettre un interrupteur dessus,habilement dissimulé mais facilement manipulable.
Dans le cas ou la marechaussée interpelle un heureux possesseur de v 60 ,, un petit coup sur le switch, et hop, ni vu ni connu on repasse en cartographie "street legal", ca resout qu une partie du probleme car il reste ensuite la question du pot NH, etlà......
Mais il me semble que sur la video, il parlait que de vitesse, ce qui est un moyen imparrable pour controler un 50 cc qui lui est bridé sur sa vitesse (45 km/h) alors que nous,gros cubes, c est sur la puissance......
Et quid de la pression atmospherique, de la temperature exterieure,...etc dans al legalité des tests.... :gne