Auteur Sujet: 1 de plus  (Lu 3723 fois)

bendoe67

  • Invité
1 de plus
« le: 18 octobre, 2006, 15:55:37 15:55 »

a ce rytmme la elle ne vont pas avoir le temps de sortir de l'argus!

subaru
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Falco »
IP archivée

loran

  • Invité
1 de plus
« Réponse #1 le: 18 octobre, 2006, 16:12:23 16:12 »

tout a fait daccord avec l'article,ca sert a rien ces voitures ,un mec qui a decidé de fuir sur autoroutes que ce soit une subaru ou équivalent,il tentera le coup quand meme,vaut mieux attendre bien sagement au péage!!
et je les croisent de temps en temps avec leur sub (quand il faisit beau) le bras musclé dehors lunettes de soleil et bronzé,c'etait marrant a voir!!! :plol
IP archivée

bendoe67

  • Invité
1 de plus
« Réponse #2 le: 18 octobre, 2006, 16:20:52 16:20 »

si elles peuvent etre utile mais pour chercher un mec avec 4 kilo de drogue, pour un plein d'essence je suis pas sur,par contre que ce sois rentable meme avec l'augmentation du prix de baril!!
IP archivée

obi

  • Invité
1 de plus
« Réponse #3 le: 18 octobre, 2006, 16:38:01 16:38 »

Subaru ou pas subaru, c'est pas le problème là.
C'est surtout qu'ils se sont pris pour des cowbays et qu'ils ont mis des gens en danger. On est dans la vraie vie là, pas un pôv' téléfilm américain. (et avec le pognon du contribuable en plus)
IP archivée

Abraracourcix25

  • Invité
1 de plus
« Réponse #4 le: 18 octobre, 2006, 16:41:28 16:41 »

Ce genre d'article, moi perso, ça me donne envie de g... :kesta
C'est de "l'anti-gendarmerisme primaire" :argh

C'est encore la faute des flics? mais où va-t-on?
Des gens commettent un vol et un délit de fuite avec des gamins à bord et on accuse les flics de provoquer un accident!!!
Moi, avec les flics au cul, giros et 2 tons, je m'arrête, même si j'ai rien fait de mal (à mes yeux...)

Qui se soucie des familles des 2 gendarmes décédés le week end dernier dans des circonstances similaires?

C'était mon coup de gueule!!! :twisted
IP archivée

pelic

  • Invité
1 de plus
« Réponse #5 le: 18 octobre, 2006, 18:28:31 18:28 »

les gendarmes en subaru ne sont pas la que pour faire les cowboys ,ils ont d'autre activitees mais personne en parle
IP archivée

roulio

  • Invité
1 de plus
« Réponse #6 le: 18 octobre, 2006, 18:30:43 18:30 »

Citation de: Abraracourcix25

Ce genre d'article, moi perso, ça me donne envie de g... :kesta
C'est de "l'anti-gendarmerisme primaire" :argh

C'est encore la faute des flics? mais où va-t-on?
Des gens commettent un vol et un délit de fuite avec des gamins à bord et on accuse les flics de provoquer un accident!!!
Moi, avec les flics au cul, giros et 2 tons, je m'arrête, même si j'ai rien fait de mal (à mes yeux...)

Qui se soucie des familles des 2 gendarmes décédés le week end dernier dans des circonstances similaires?

C'était mon coup de gueule!!! :twisted


***Mot censuré***... Pour une fois qu'y bossaient !  :argh  :tarpe  :argh
IP archivée

loran

  • Invité
1 de plus
« Réponse #7 le: 18 octobre, 2006, 18:46:27 18:46 »

Citation de: Abraracourcix25

Ce genre d'article, moi perso, ça me donne envie de g... :kesta
C'est de "l'anti-gendarmerisme primaire" :argh

C'est encore la faute des flics? mais où va-t-on?
Des gens commettent un vol et un délit de fuite avec des gamins à bord et on accuse les flics de provoquer un accident!!!
Moi, avec les flics au cul, giros et 2 tons, je m'arrête, même si j'ai rien fait de mal (à mes yeux...)

Qui se soucie des familles des 2 gendarmes décédés le week end dernier dans des circonstances similaires?

C'était mon coup de gueule!!! :twisted


non mais faut pas mal interpreter,seulement dans ce cas pour un plein d'essence faut pas etre pret a mourrir ,aussi bien pour eux que pour les autres et oui moi aussi j marrete quand la police me le dit!
y a que les idiots qui fuient!
et heureusementqu ils sont la biensur! mais si on peut plus se foutre de la g... des flics alors! :plol
IP archivée

Dayto-RDS

  • Invité
1 de plus
« Réponse #8 le: 18 octobre, 2006, 18:55:52 18:55 »

Je pensais pas qu'il y ait autant de flics sur ce forum....
IP archivée

hayafalco

  • Invité
1 de plus
« Réponse #9 le: 18 octobre, 2006, 18:57:35 18:57 »

Citation de: roulio

Citation de: Abraracourcix25

Ce genre d'article, moi perso, ça me donne envie de g... :kesta
C'est de "l'anti-gendarmerisme primaire" :argh

C'est encore la faute des flics? mais où va-t-on?
Des gens commettent un vol et un délit de fuite avec des gamins à bord et on accuse les flics de provoquer un accident!!!
Moi, avec les flics au cul, giros et 2 tons, je m'arrête, même si j'ai rien fait de mal (à mes yeux...)

Qui se soucie des familles des 2 gendarmes décédés le week end dernier dans des circonstances similaires?

C'était mon coup de gueule!!! :twisted


***Mot censuré***... Pour une fois qu'y bossaient !  :argh  :tarpe  :argh


idem pour moi !
on ne peut pas toujours les mettre en cause !
ils utilisent le matériel mis a dispo. !! meme si .....
à ce propos ,quelques stages suplémentaire de pilotage leur seraient certainement bénéfique  :?.
IP archivée

Grandyaka

  • Invité
1 de plus
« Réponse #10 le: 18 octobre, 2006, 18:59:06 18:59 »

La police et la gendarmerie s'inquiètent de la "cow-boyisation" de leur boulot, et manifestent aujourd'hui contre la politique de Sarkozy.

Il veulent des moyens, et pour les fuyards, une voiture ou moto sportive ne suffit pas : Mais une poignée de subaru, ça impressionne le peuple et ... c'est moins cher que des hélicos  :sad

A+

(Oulà, y'a l'éditeur qui bu g g ue !!!)
IP archivée

bendoe67

  • Invité
1 de plus
« Réponse #11 le: 18 octobre, 2006, 19:25:07 19:25 »

je tient a signalé que je suis desole pour les 2 gendarme morts,je n'etait pas au courant.

mais je trouve que bien que tous vole sois reprehensible,une poursuite en aglomeration (puisqu'on finit dans 2 voitures garé)avec tous les risque que cela entraine pour les personnes( pour les gendarme eux meme ou "civils" au alentours) pour un vol de 60 euro ou 70 euro, je ne suis pas sur que cela justifie la prise de risque pour les gendarme comme pour les pieton autour.

maintenant s'est mon avis,je n'ai rien contre la police ou les gendarme en general
IP archivée

chigoum

  • Invité
1 de plus
« Réponse #12 le: 18 octobre, 2006, 20:39:43 20:39 »

moi je dirais simplement qu'il y a des metiers a risques et que même si les gendarmes sont dans ce profil là, ils sont netement moins en danger que les couvreurs par exemple et quand un gendame perds le vie et bien ça ne devrait pas plus apparaitre sur les journaux que la mort d'un couvreur!!! seulement vous ne parierez pas que la mort d'un couvreur va faire la une des journaux alors que celle d'un gendarme...! alors chacun sa m---e, moi j'en reste sur mon idée que les cow boys du ministére de la defense ou de l'interieur on une vie pas plus meritantes que celle d'un gars du batiment... et je parle en connaissance de cause, mon pére et mon frére sont couvreurs, j'ai moi même été dans la partie et aussi gendarme auxiliaire pendant prés de 2 ans :gne  :gne  :gne
ça aussi c'était mon coup de gueulle, alors les pro flics silence SVP, ou alors sachez de quoi vous parlez!
IP archivée

prussik

  • Invité
1 de plus
« Réponse #13 le: 18 octobre, 2006, 20:56:24 20:56 »

ah les gendarmes, on les traite de tous les noms, et quand on a besoin d'eux et qu'ils sont là, ceux sont de vrais heros.
Je pense que ceux qui les critiques n'ont pas la conscience tranquille.
tu te fais choper, tant pis pour toi, tu connais la régle, elle est la même pour tout le monde, alors viens pas raler.
en tant que pompier j'en ai plein les cou... de me prendre des caillasses et plaques d'égouts dans la figure, et on mets qui en premiere ligne quand ça chauffe ? des pères de familles qui n'ont rien demandé à personne et qui vont peut être se prendre une balle dans la peau en faisant leur job, ah oui, on les appelle des flics.

La vie d'un couvreur vaut autant que celle d'un flic, y'a pas à discuter.
fin de mon coup de gueule :kesta
IP archivée

Falco

  • Invité
1 de plus
« Réponse #14 le: 18 octobre, 2006, 23:30:22 23:30 »

Entre risquer de prendre un mauvais coup et tuer son collègue ainsi que soi-même pour jouer à Starsky derrière un pauvre type qui voulait juste ne pas se faire sauter son permis, il y a un jugement qui ne porte pas sur les mérites de chacun mais sur le bon sens... du moins je le crois.
IP archivée
 

Page générée en 0.093 secondes avec 18 requêtes.