Auteur Sujet: Que faire ...  (Lu 649 fois)

smcfalco

  • Invité
Que faire ...
« le: 14 avril, 2009, 19:31:42 19:31 »

Bonjour,

Voilà le 07/02/2009, j'ai acheté mon Falco. Le mécano de la concession m'a monté les clignos de derrière mais pas ceux de devant, prétextant un démontage des carénages trop long et moultes excuses ...   :trompet

Donc me voilà quitte pour un montage des clignos avec selon ses dires, aucun ajout de résistance à faire.  :pfui

Résultat : 2 samedis passés à essayer de les faire fonctionner sans résistance et il a fallu que je trouve une solut' avec des anciens clignos qui éclairent dans le carénage ; maintenant ça fonctionne.   :trink1

J'ai voulu mettre mon filtre KN et je me suis aperçu que le filtre à air était noir de saletés alors que la révision a été faite, que la boite à air est en version débridée alors que le concessionnaire m'a affirmé qu'elle n'était pas débridée.  :farce

En essayant de refixer le réservoir, je fais tomber une vis et je m'aperçois que le collecteur est fissuré.  :fache

  :tare  Alors récapitulons :
- un filtre à air noir de saletés malgré une révision ...
- des clignos à monter sans résistance alors qu'il en faut ...
- un collecteur fissuré ...

J'ai oublié : le klaxon ne fonctionnait pas ;  

J'ai re oublié : pas d'éclairage de plaque ... ...
   :tare

Et enfin, j'avais des trous à l'accélération. Pour ces derniers, je pensais que c'était dû aux trous dans l'échappement.

Au final : j'ai appelé le concessionnaire chez qui je l'avais acheté.
Je lui ai tout expliqué, il m'a repris la moto et m'a dit "sous deux semaines, c'est réglé".  :gitara

Comprenez ma colère, nous sommes trois semaines plus tard et je ne l'ai toujours pas récupéré !!! !!!

Ils ne savent pas d'où viennent les trous à l'accélération, et me propose aucune autre solution de remplacement.

Je devais enfin la récupérer jeudi soir, mais c'est mal parti ...

Est ce que quelqu'un a eu la même histoire, mais ça m'étonnerait ?
Que puis-je faire : Demander qu'il la reprenne et qu'il me rembourse ? un geste commercial ? une extension de garantie ?

Vous comprendrez que je sois dégoûté d'avoir acheté une Aprilia, surtout dans une concession pour éviter de me faire avoir !

Il s'agit de la concession Boulinguez à Petite Forêt (59).


 
:argh  :pendu
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par vinceV60 »
IP archivée

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.712
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Que faire ...
« Réponse #1 le: 14 avril, 2009, 20:16:18 20:16 »

tiens ça me surprend même pas ton histoire.
J'ai ma belle soeur qui avait acheter une moto chez eux, resultat des courses :

Revision pas faite
collecteur completement fissuré et une histoire de dingue pour le faire changer. :tartagueule
2 mois avec moulte excuses pour pouvoir avoir la carte grise donc plus moyens de rouler passé le delai légal :trink1

C'est pas ton falco la cause de tes soucis........

Je pense que tu vas t'en sorti mais va falloir gueuler.

J'espère que ça ce passera mien pour toi.
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr
 

Page générée en 0.06 secondes avec 16 requêtes.