Auteur Sujet: calendrier sbk 2011  (Lu 2196 fois)

ben15

  • Invité
calendrier sbk 2011
« le: 17 février, 2011, 21:30:47 21:30 »

Je viens de regarder les dates pour les courses de SBK en 2011 et il y'a quelques changements.
tout d'abord , on tient le bon bout , le 27 fevrier premiere epreuve a Philip Island :applause
Bon apres y'a pas mal de changements et des trucs qui me chagrinent comme par exemple la disparition de l'epreuve a valence, remplacée par motorland aragon...un circuit tip top , remplacer par un circuit "lego" j'aime pas du tout ce tracé...deja qu'ils ont supprimé brands hatch , il reste plus grand chose!
Valence pour moi c'etait LE circuit SBK et pourtant dieu sait qu'il y avait du monde a chaque fois sur cette epreuve , une ambiance de dingue!
Bon ensuite il y'a la supression de kyalami en Af Sud. J'ai toujours eu du mal a comprendre l'interet de ce circuit , pas de spectateurs , un tracé a chier , des normes de securité plus que limite , et un revetement digne des departementales les plus pourries de mon departement...raccords partout, des changement d'adherence , du sable sur la piste , bref un carnage qui aura aussi couté la carriere d'un des grand attaquants du SBK et un des meilleurs pilote français , Regis!
et tout ça pour que le circuit ne soit au calendrier que 2ans...
Donc on veut faire plaisir a tel ou tel promoteur , et a la fin on se retrouve avec des circuits pourris et une ambiance pas top parce qu'il n'y a personne sur le circuit....Miller motorsports park fait lui aussi parmi de ces circuit ou il n'y a que 3 clanpins et 2 tribunes , c'etait le cas de losail , mais la au moins y'avait un vrai tracé, pas un truc ou on fait des chicanes avec des plots....
Bon ce qui me rassure , c'est que cette année y'aura plus de monde en SS et toujours de tres tres bon pilotes en SBK!
on verra bien!
IP archivée
 

Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.