je pense qu'on a le meme soucis. je file une piste sans aller plus loin
si tu entends ta pompe a essence faire biiz c'est qu'elle s'amorce donc ok.
test de capteur bequille voyant allumé ->ok ( on peut supposer..)
tu tape sur you tube shunt de relais. puis clic demarrage.
https://www.youtube.com/watch?v=NhhUZFTYRQIsinon procedure rsv atelier : chercher rsv_manuel_atelier.pdf sur you tube page 23.
Lors du remontage, s’assurer que le connecteur électrique (1) est branché correctement.
Soulever et enlever le relais (2) des crochets prévus à cet effet.
Enlever les deux protections en caoutchouc (3) (4).
Débrancher les câbles (5) (6) des bornes correspondantes sur le relais (2).
Alimenter avec une tension de 12V les deux bornes internes au connecteur (1) du côté relais.
Avec un testeur (réglé sur ohmmètre), vérifier la continuité entre les deux contacts à vis sur le relais (2).
Valeur correcte avec le relais alimenté: 0 Ω.
Valeur correcte avec relais non alimenté: ∞ Ω.
Si les valeurs relevées diffèrent des valeurs indiquées, il faut remplacer le relais (2).
si relais ok >pb de demarreur