Auteur Sujet: j ai des puces partout...  (Lu 3960 fois)

batman13

  • Invité
j ai des puces partout...
« le: 29 août, 2006, 19:40:44 19:40 »

une petite question technique:je possede une puce racing( Racing Concept,by jacky lagarrigue pour les connaisseurs avertis....)qui equipait ma 1 ere RSV de 1999,je voulais  savoir si elle etait compatible avec ma 2nde RSV qui elle est un modèle 2001(2 eme generation quoi...
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par batman13 »
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
j ai des puces partout...
« Réponse #1 le: 29 août, 2006, 21:34:49 21:34 »

J'almais entendu parlé de cette puce
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

batman13

  • Invité
j ai des puces partout...
« Réponse #2 le: 29 août, 2006, 21:44:31 21:44 »

jacky lagarrigue est un sorcier de la moto:il avait tentéil y a moins de 10 ans de sortir un 1000 v2 2 TEMPS de route, un truc de barjo ,il a crée sa socité RACING CONCEPT qui faisait du developpement racing (ca s invente pas....), plusieur de ses oeuvres ont etaient decortiquées par la très regretée MOTO TECHNOLOGIE (qui a disparu des kiosques me semble t il), bref cette puce etait une evolution de la puce titanium de chez Aprilia....Il me semble que Lagarrigue avait tenté d ouvrir une ecole de mecanique sportive dans l esprit de l IEMS d ales au circuit de Lédenon,maisje ne sais plus ou cela en est aujourd'hui
IP archivée

batman13

  • Invité
j ai des puces partout...
« Réponse #3 le: 29 août, 2006, 21:48:00 21:48 »

il faisait courir une VIOLENTE bimota en Protwin avec Sebastien Diss dessus,c etait un veritable missile ballistique !!!!
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.887
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
j ai des puces partout...
« Réponse #4 le: 31 août, 2006, 11:27:18 11:27 »

Citation de: batman13

plusieur de ses oeuvres ont etaient decortiquées par la très regretée MOTO TECHNOLOGIE (qui a disparu des kiosques me semble t il)


Hélas oui la revue n'existe plus et j'ai même du mal à trouver des anciens numéros, je les ai appelé et il ont arrété la revue car peu rentable !!! :-x  pourtant c'était une mine d'or pour les passioné de mécanique pur et théorique (et je parle pas de tuning machin chose  :langue  :langue )
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
j ai des puces partout...
« Réponse #5 le: 31 août, 2006, 12:07:56 12:07 »

J'avais toute la serie, j'ai tout foutu a la poubelle  :tappe
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

taggi

  • Invité
j ai des puces partout...
« Réponse #6 le: 12 septembre, 2006, 09:57:29 09:57 »

Citation de: batman13

jacky lagarrigue est un sorcier de la moto:il avait tentéil y a moins de 10 ans de sortir un 1000 v2 2 TEMPS de route, un truc de barjo ,il a crée sa socité RACING CONCEPT qui faisait du developpement racing (ca s invente pas....), plusieur de ses oeuvres ont etaient decortiquées par la très regretée MOTO TECHNOLOGIE (qui a disparu des kiosques me semble t il), bref cette puce etait une evolution de la puce titanium de chez Aprilia....Il me semble que Lagarrigue avait tenté d ouvrir une ecole de mecanique sportive dans l esprit de l IEMS d ales au circuit de Lédenon,maisje ne sais plus ou cela en est aujourd'hui



J'avais lu un article sur ce gars et son 1000v2 2-tps, un sorcier comme on en fait pas assez...  ;-)
IP archivée

valentino46rc21

  • Invité
j ai des puces partout...
« Réponse #7 le: 19 octobre, 2006, 20:11:58 20:11 »

jacky a arrété aujourd'hui ( du moins au pôle mécanique à alés il a pas mal de soucis, puis il a du changé de locaux ) . je devais rentrer dans son TEAM mais après quelques mois je me suis aperçu qu'il était pas réglo. sinon oui c'est bien un sorcier de la moto, je les ai suivi pendant quelques temps sur la SB8R ( c'était le twin le plus puissant de la catégorie ;-) )
IP archivée

batman13

  • Invité
j ai des puces partout...
« Réponse #8 le: 20 octobre, 2006, 20:45:47 20:45 »

je ne suis plus seul sur cette planete :ola
IP archivée
 

Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.