Auteur Sujet: Cherche fichier de carto Tuono v4 1100 2020 facto origine ou race  (Lu 18 fois)

spiky

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
  • Localisation: louvres
  • Moto: Tuono v4 facto 2020 // r1 2020 piste

Bonjour, je cherche ou trouver un fichier carto pour ma Tuono v4 1100 2020 facto. J ai un problème de valve échappement, elle est passée chez le concessionnaire avec voyant moteur orange au Dashboard, puis je la récupère ils n ont rien dépanné mais surtout en faisant l apprentissage de la valve, qui fail, ça m affiche maintenant un drapeau rouge sur un quart du dashboard et le triangle rouge en prime. Je pense donc reloaded une map avec guzzidiag, mais je ne trouve pas ces maps.
Si quelqu’un a ça ça m aiderait beaucoup, aprilia n en ayant strictement rien à foutre je désespère. La moto a 10000km.
Ma carto est celle ci: IAW7SMHW320 7614LA20
MERCI 🙏
IP archivée

KfeGg

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97
  • Localisation: Grenoble
  • Moto: Voxan Kfé Racer, TuonoRSV4, Ducati SSS, Buell 1125R

    Bonjour, si tu peux charger une carto avec Guzzidiag, je pense que l'on peut lire une carto avec ce même logiciel. Il te reste à trouver une bonne âme qui aurait la même moto que toi et qui accepterait de relever sa carto.
Perso j'ai la même moto mais avec une carto Akrapovic. A suivre. Gérard.
IP archivée

spiky

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 56
  • Localisation: louvres
  • Moto: Tuono v4 facto 2020 // r1 2020 piste

Salut, effectivement faut juste une carto compatible avec mon écu, et pourquoi pas la Akra. Tu l as en fichier guzzi?
IP archivée
 

Page générée en 0.067 secondes avec 16 requêtes.