Auteur Sujet: trouver des cheveaux disparu  (Lu 4890 fois)

tilodson

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« le: 20 avril, 2008, 17:59:34 17:59 »

mon rsv est de 98 les premier il roule mais fonctionne assez mal 15l facile en roulant moyen tres coupleuse en bas mais rien dans le cul apres 5000tmin peine a depasser les 200, elle revient de tres loin c'etait un rsv qui fut bloqué pendant 6 ans en rsv axa, je roule avec depuis 6 mois comme sa et sa tien 12000km parcourus, mais apres plusieurs passage chez le concess qui est tres nul pour lui elle marche bien pour un 500 lol j'attend vos questions pour la decrire un peu mieux
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par vincefreerider »
IP archivée

Philippe

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #1 le: 20 avril, 2008, 18:16:01 18:16 »

ben déja tous les entretients sont à jour ?? huile, filtre etc..
ne serait-elle pas bridée avec pot d'origine ??
les bougies ont été changées ??
pas de problème avec le frein AR ??
le réservoir a été vidangé et nettoyé ??

etc....
IP archivée

hexagone

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #2 le: 20 avril, 2008, 19:31:58 19:31 »

les cheveaux sont dans la chambre de spéciman,  :tv  :tv  
IP archivée

nicator

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #3 le: 20 avril, 2008, 21:26:57 21:26 »

moi je suis d accord avec Philippe  elle en est ou de la revision ??


 :v
IP archivée

tilodson

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #4 le: 20 avril, 2008, 23:37:22 23:37 »

alors pour l'entretien pas de probleme c'est moi donc bougie vidange filtre neuf tous les 5000kms, pour la moto la puce c'est la sport 845 pot leovinci haut fil coupé et boite a air d'origine
IP archivée

tilodson

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #5 le: 20 avril, 2008, 23:41:28 23:41 »

de plus j'ai essayer les 3 pignons 15 16 17 le 17 que j'ai laisser car avec les autre sa me rappelle la 500, je pense commender la puce gmp et le kit boite a air si c'est toujours possible
IP archivée

Philippe

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #6 le: 20 avril, 2008, 23:42:58 23:42 »

t'entends quoi par boite à air d'origine ??

parce que si le restricteur d'air est encore là !!!

t'as essayé de remetre la puce d'origine ?
IP archivée

tilodson

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #7 le: 20 avril, 2008, 23:46:08 23:46 »

excuse le restricteur est virée et la puce c'est celle d'origine mais j'ai cru comprendre que c'est la plus merdique
IP archivée

ptinice

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #8 le: 20 avril, 2008, 23:47:45 23:47 »

du devrais peux etre retiré la puce de debridage et le pignon sans la rouronne ca sert pas a grand chose tu n'as pas de probleme d'enrichiossement elle pete en baissant le regime?
a tu essayer en echap libre?
IP archivée

tilodson

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #9 le: 20 avril, 2008, 23:53:26 23:53 »

elle est passer chez le soi disant mecano vers chez moi et le mec ma dit qu'elle marchais bien il ma fais la syncro, sinon elle ne pete pas mais pue l'essence, j'ai un modelle 2007 avec ligne arrow et map 2 qui marche mieux mais pas terrible non plus
IP archivée

tilodson

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #10 le: 21 avril, 2008, 00:00:19 00:00 »

c'est la seul rsv que j'ai trouver pour comparer et c'est pas vraiment de l'hyper sport jle garantie
IP archivée

Philippe

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #11 le: 21 avril, 2008, 00:02:48 00:02 »

ahhh je comprends mieux  :plol
si ta 98 marche un peu moins bien que la 07 alors c'est normal tout va bien  :-?


encore deux réponses et tu nous dit que les RSV ça avance pas  :gne bon c'est clair ça vaux pas un dragster  :plol

 
IP archivée

tilodson

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #12 le: 21 avril, 2008, 00:08:39 00:08 »

non je veux pas passer pour un cretin qui compare n'importe quoi mais mon 1998 ne prends pas ces tours plafonne a 22O c'est impressionant le manque de puissance apres 5000tmin elle rame vraiment
IP archivée

RS02

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #13 le: 21 avril, 2008, 06:56:58 06:56 »

c'est louche ton histoire;le bloc consomme de l'huile?,as tu fait prendre les compressions,au pire j'ai une puce arrow en rabe,qui fonctionne trés bien avec le pot d'origine ou autre.pour info en 17/42 220 tu les prends à fond de 4.tu arrives quand meme a taper le rupteur en 4?si vraiment tu as 2 RSV qui ne fonctionne pas c'est vraiment la poisse.15l au cent c'est surréaliste,je ne l'ai fait pas sur piste,tes bougies sont elles charbonées,car tu as peu etre un problème d'injecteurs.si la moto n'a pas roulée pendant longtemps tu peu essayer un nettoyant cicuit d'alimentatation.je de déconseille de pas  modifier ta moto pour le moment un rsv d'origine fonctionne déja trés bien,repare de zéro en suivant les conseils de gens qui savent,et sur ce forum,nous n'en manquons pas.quand ta moto en réglage d'origine fonctionnera bien,tu pourra ressentir les bienfaits des modifs.
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #14 le: 21 avril, 2008, 09:05:16 09:05 »

.. sinon - pour le débridage- c'est bien le bon fil qui a été coupé ?????
 ;-)
IP archivée

tilodson

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #15 le: 21 avril, 2008, 09:58:49 09:58 »

merci, en effet le probleme c'est quelle peine a prendre ces tours donc les rapport cours je vais au rupteur mais ensuite 5 et 6 impossible en5 elle plafonne vers les 900O et en 6 7500 sur plat elle ralentit le moteur ne consomme pas d'huile ni d'eau juste beaucoup d'essence, j'avais fais le comparo avec le Z750 de ma copine et elle me passe devant a l'accel et je la rattrappe un peu en pointe mais vraiment faible si vous me prenez pour un mito qui s'invente des motos j'ai mis sur ebay le rsv de 2007 et mon ZX6R il sont en 45 sur GIEN sa vous prouvera meme pseudo sinon si il ya quelqu'un de pas trop loin je peut passer le voir avec les 2 rsv qu'on compare un peu avec une qui fonctinne bien
IP archivée

tilodson

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #16 le: 21 avril, 2008, 13:37:15 13:37 »

apres une petite etude sur ma puce ne serai t'il pas probable que le fichier debridage de ma puce soit en erreur et que par defauts je ne fonctionne qu'en mode bridage un peu comme un mode degradé, de ce faite mes probleme ne viendrai que de ma puce et de rien d'autre merci d'eclairé ma laterne sur ce point
IP archivée

Philippe

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #17 le: 21 avril, 2008, 14:12:47 14:12 »

dans ce cas t'aurais une erreur marqué sur le tableau de bord EFI ou un code ??

pour le reste on te crois je te chariais juste par rapport à ta signature  :plol

mais bon c'est dure de faire un diagnostic avec si peut d'éléments

pour le rupteur en fond de 5 si t'es en 17x42 c'est plus de 260km/h parce-que je crois me rappeler que la mienne en 16x42 j'étais au rupteur en 5 vers 260 !!

Mets une GMP tu levera déja se doute là est franchement c'est pas perdu pour la suite !!
IP archivée

btx303

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #18 le: 21 avril, 2008, 14:30:52 14:30 »

De toutes façons, même bridée et en 17*42 , elle doit accrocher le 240 minimum

Comme Philippe l’a évoqué, tu n’aurais pas les plaquettes de frein arrière qui se collent au disque lorsque tu roules ? C’est un problème connu et récurrent, vérifie bien cela, ça pourrait expliquer aussi la sur-consommation car 15litres/100 c’est monstrueux

Et accessoirement une vérif à ce niveau t’éviterait de tout cramer s'il y a un problème
IP archivée

RS02

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #19 le: 21 avril, 2008, 15:40:18 15:40 »

Citation de: btx303

De toutes façons, même bridée et en 17*42 , elle doit accrocher le 240 minimum

Comme Philippe l’a évoqué, tu n’aurais pas les plaquettes de frein arrière qui se collent au disque lorsque tu roules ? C’est un problème connu et récurrent, vérifie bien cela, ça pourrait expliquer aussi la sur-consommation car 15litres/100 c’est monstrueux

Et accessoirement une vérif à ce niveau t’éviterait de tout cramer s'il y a un problème


d'accord avec toi  ;-) mais tu t'en rends compte tout de suite,j'ai eu le tour,la moto à meme pris feu,si mon pote n'avait pas eu une bouteille d'eau je n'aurai plus de rsv.
IP archivée

btx303

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #20 le: 21 avril, 2008, 17:29:33 17:29 »

Moi je dis , pour en avoir le cœur net, il faut démonter les freins et aller taper une petite pointe  :tarpe
IP archivée

tilodson

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #21 le: 21 avril, 2008, 17:51:10 17:51 »

merci des pistes pour l'etrier j'ai deja verifier avant  et arriere car quand je les ressortit j'ai changer disque avant et arriere et plaquette ainsi que les durit et la purge qui va bien.Sinon pour la puce a qui je peux en acheter une ou meme acheter que le fichier je me demerde pour le reste, sinon je viens de faire la vidange filtre a air huile et bougies ras les bougie etait encore propre meme apres 12000 bornes sensiblement pareil entre le 1er et le 2eme cylindre pas trop encrassé pas de efi au tableau non plus donc je vais refaire un tour pour voir si sa va mieux
IP archivée

RS02

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #22 le: 21 avril, 2008, 17:54:29 17:54 »

pour la puce gmp faut voir avec martin. ;-)
IP archivée

tilodson

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #23 le: 21 avril, 2008, 21:40:52 21:40 »

ok comment je fais pour joindre martin sinon j'ai fais un tour et j'ai plus de compteur je crois que j'ai due cramer le capteur mais sa a l'air d'aller deja mieux j'ai hate de voir avec un vrai fichier si les perfs revienne
IP archivée

RS02

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #24 le: 22 avril, 2008, 07:03:05 07:03 »

[link=][/link] http://www.aprilia-v60.com/user.php?id.2
voila tu lui laisses un mp et il te répondra directement via tes messages privés.mais promene toi dans les différentes rubriques,et bon nombre de questions que tu te poses ont déja trouveés une réponse ;-) (utilise la fonction recherche)voilou :gaz
IP archivée

tilodson

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #25 le: 22 avril, 2008, 10:59:22 10:59 »

merci je viens d'envoyer le cheque des reception je vous dirait l'evolution de la bete :v
IP archivée

jph259

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #26 le: 23 avril, 2008, 12:12:56 12:12 »

Salut tilodson.

Je prend l'histoire en route desolé.
J'habite a Montargis pas tres loin de chez toi, j'aurai pu te passé ma gmp pour un test.
Tu vas chez qui comme mecano ? A Montargis il y a design-concept. Bruno connait bien les V60 en plus il est tres sympa tu peut lui demandé conseil.
Pour la boite air ouverte tu peut le faire a l'ancienne comme j'ai fait. Avec un tube en mousse pour isoler la tuyauterie.

A l'occasion passe chez moi je te montre la boite a air et tu pourra compare avec un falco qui prend 250 sans probleme.

A+  :gaz

JPH259
 
IP archivée

tilodson

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #27 le: 24 avril, 2008, 23:54:25 23:54 »

pas de soucis c'est cool de ta part, je connais bien design concept j'ai acheter le rsv blancs qu'il avait l'année derniere en expo avec les arrow, il est bon vendeur mais attention des que tu parle serieux mecanique il connait que dalle d'ailleur je lui est ramener le 2007 car il est bien en rade, je vais ouvrir un nouveau post je pense sur celle la, envoie moi ton tel en mp qu'on ce fixe un rdv salutation
IP archivée

tilodson

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #28 le: 29 avril, 2008, 10:33:13 10:33 »

je viens de mettre ma nouvelle puce gmp (merci pour la rapidité et la qualité du colis)alors attention la difference avec la sport 548 deja au demarrage plus besoin du ralenti acceléré et alors elle me sort un de ces nuage noir elle est encore plus riche qu'avant et sur la route plus de frein moteur on ce croirais en 600 plus de couple en bas plage 2000tmin a 5000tmin par contre apres elle ratatouille et arrive enfin au rupteur mais on dirais un turbo d , je pense a mes potar de richesse mais pour appauvrir on devisse ou on visse j'ai rien trouver en recherche de bien precis, mais la au moins j'ai un espoir elle monte dans les tours  :sdc
IP archivée

vincefreerider

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #29 le: 02 mai, 2008, 06:23:16 06:23 »

attention aussi aux eclateurs de bougies(anti parasites) qui peuvent etre hs(y'en a deux par cylindre et aussi le filtre a essence du reservoir a remplacer vers 60 000 et vu l'age de ta moto(j'ai la meme qui a 75 000 et qui prend 268 compteur) gaffe aux prise d'air au nivaux de tousles caoutchoucs et durits qui peuvent etres craquelés par le temps(fait chaud autour du moulin.
moi je consomme 8l/100 en conduite normale-rapide.
salut :gaz
IP archivée
 

Page générée en 0.04 secondes avec 15 requêtes.