Auteur Sujet: trouver des cheveaux disparu  (Lu 4890 fois)

tilodson

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« le: 20 avril, 2008, 17:59:34 17:59 »

mon rsv est de 98 les premier il roule mais fonctionne assez mal 15l facile en roulant moyen tres coupleuse en bas mais rien dans le cul apres 5000tmin peine a depasser les 200, elle revient de tres loin c'etait un rsv qui fut bloqué pendant 6 ans en rsv axa, je roule avec depuis 6 mois comme sa et sa tien 12000km parcourus, mais apres plusieurs passage chez le concess qui est tres nul pour lui elle marche bien pour un 500 lol j'attend vos questions pour la decrire un peu mieux
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par vincefreerider »
IP archivée

Philippe

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #1 le: 20 avril, 2008, 18:16:01 18:16 »

ben déja tous les entretients sont à jour ?? huile, filtre etc..
ne serait-elle pas bridée avec pot d'origine ??
les bougies ont été changées ??
pas de problème avec le frein AR ??
le réservoir a été vidangé et nettoyé ??

etc....
IP archivée

hexagone

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #2 le: 20 avril, 2008, 19:31:58 19:31 »

les cheveaux sont dans la chambre de spéciman,  :tv  :tv  
IP archivée

nicator

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #3 le: 20 avril, 2008, 21:26:57 21:26 »

moi je suis d accord avec Philippe  elle en est ou de la revision ??


 :v
IP archivée

tilodson

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #4 le: 20 avril, 2008, 23:37:22 23:37 »

alors pour l'entretien pas de probleme c'est moi donc bougie vidange filtre neuf tous les 5000kms, pour la moto la puce c'est la sport 845 pot leovinci haut fil coupé et boite a air d'origine
IP archivée

tilodson

  • Invité
trouver des cheveaux disparu
« Réponse #5 le: 20 avril, 2008, 23:41:28 23:41 »