Ce tableau est super super intéressant !!!
Mais pour Bridg, le 021 et 020 , c'est de la pire chiote , autant sur le sec que sur le mouillé , comme tous bridg , c'est pas cher , ça s'use vite et à mi-vie , ils sont une véritable catastrophe !
Le BT016..... même un K3 ou SC3 durent plus longtemps sur route et accrochent mieux!
Pour Dunlop , il y a juste en dessous du D211 , le D209 GP racer aussi qui va bien ,
Pour Pirelli , le Dragon supercorsa Pro et peut être un poil mieux que le Diablo Supercorsa SP , mais en dessous du Diablo Supercorsa Pro , je suis d'accord
Pour Metzeller , il y a le Racetec , et le Racetec interact , racetec= dragon supercorsa et Racetec= Diablo supercorsa Pro
Metzeller et pirelli j'aime beaucoup , c'est plus ou moins la même forme , et ils sont très prevenant , autant route et piste , je me régale avec.
Les racetec et Dragon supercorsa pro , sur route mouillé ne sont pas si catastrophique que ça , je les mettrai un poil mieux que le Power One.
C'est dommage , mais il manque Continental , et leurs produits sont tous aussi bons que les autres
Leur Roadattack 2 et leur sportAttack2 , dans tous les comparo sont loin d'être à la traine
En tout cas , beau travail, l'essentiel est bien noté !