Auteur Sujet: TV2 - Guidon bas ou plat versus bracelets hauts  (Lu 1959 fois)

openapero

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 126
  • Localisation: Paris
  • Moto: ZRX1200S & Tuono Factory 2009
TV2 - Guidon bas ou plat versus bracelets hauts
« le: 29 juillet, 2020, 10:04:36 10:04 »

Bonjour,

Je suis de retour parmi vous avec un nouveau jouet, un TV2 Factory de 2009 importé d'Allemagne, près de 2 ans après avoir vendu mon RSV1000R de 2006, et ayant eu encore auparavant un RSV 1000 Factory de 2002.
Cette bécane est un régal sur route. Mais, il y a un mais, je l'ai emmené sur piste il y a une dizaine de jours et là les sensations n'étaient pas aussi bonnes que dans mon souvenir par rapport à mon précédent RSV.

Or c'est le même châssis, le même moteur ou presque. Juste elle fait quelques kilos en moins !
Donc soit le pilote est rouillé, ce qui est fort probable, soit la position bracelets me convenait bien.

D'où mon interrogation pour la prochaine sortie piste en septembre: Guidon bas ou bracelets multiclip de type ABM ? 
Dans le premier cas, c'est facile à mettre en 1 à 2h et à priori bien moins cher. Dans le deuxième cas, c'est plus chi*nt à mettre, mais sans doute plus proche de la position dont j'avais le souvenir.

Est-ce que certains d'entre vous ont mis un guidon plus bas? Si oui lequel ?
(pour les demis guidons multiclip ça a l'air bien, c'est juste que ça coute un demi bras;-)

Merci
IP archivée
 

Page générée en 0.062 secondes avec 23 requêtes.