Auteur Sujet: Sondage: Combien de points sur votre permis? et à combien de stage en êtes vous?  (Lu 9404 fois)

Nicc-ola

  • Invité

Moi j'ai récupéré mais 12 points et jamais un stage  ;)

Mais c'est quand même bizarre. je roule quand même pas mal en moto je fais attention mais c'est pas facile d'être toujours dans les limitation, à chaque foi je passe à travers pourtant plusieurs fois j'aurais pu t'avoir un retrait de permis

Une a  173 pour 110 arrêter par un motard qui a eux du mal à me rattraper sur l'autoroute il m'a sermoner mais ma laisser repartir sans rien du tout

Une autre fois déplacement sur ligne blanche avec des vitesse très au dessus des limite  les motard me rattrape avec leur 600 xt pareil je repart sans rien après 20 min de remontrance ;)

Et plusieurs autre plus petite infraction au quel j'ai échapper  a croire que dans le limousin et la dordogne il sont pas à fond sur la répression mais plus sur la prévention ;)
« Modifié: 12 octobre, 2013, 01:01:37 01:01 par Nicc-ola »
IP archivée

romu

  • Invité

pour moi, 11 points actuellement sans aucun stage, mais retour par la case code de la route et repasser permis moto + voiture...

1 perdu l'année dernière en poids lourd 82 au lieu de 70 km/h

mais avant sa ce fut laborieux avec un passage par la case annulation suite a 114 au lieu de 80 km/h -2 points cumulé a un 137 au lieu de 50 km/h -6 points a la sortie d'une ville pleine visibilité en ligne droite, il mon pris au panneau de sortie de ville :/


maintenant moins de risque en mode Citroën xsara diesel et vélo vu que je n'ai plus de moto malheureusement
IP archivée

cyrille77

  • Invité

aujourd'hui moi j'en suis a 11, je me suis retrouvé a 5 et rien pendant 3 ans donc retour case départ a 12, un petit radar a 1 point en mai que je devrai récupérer rapidement.
je me déplace beaucoup en scoot 125 et je pense que sa dois me sauver car si je roulais autant avec la moto sa ferais longtemps que je n'aurais plus de permis, pour la voiture je m'en sert quasiment que pour les déplacements en famille et les vacance.
IP archivée

Eric

  • Invité

Actuellement 11 points. Le seul point perdu date de cet été .... En voiture.
J'ai toujours eu du bol, je me suis jamais fait verbaliser pour un excès de vitesse en moto.
IP archivée

Pinch

  • Invité

12 points aucun stage et je roule beaucoup en voiture (4000kms par mois en pro). Et la moto sur route c'est fini depuis plus d'un an... trop peur de perdre mon permis ou de me satelliser à cause d'une bar...
IP archivée

bob

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 693
  • Localisation: (76)
  • Moto: rsv 1000 2004(ex) RSV4R 2014(ex) rsv 1000 2003

J'ai encore tout mes plies (12 points)
Perdu 1 il y a longtemps en voiture et sauver 1 fois en moto par les force de l'ordre qui n'ont pas juger bon de m’arrêter en me faisant signe de ralentir un peu(motard au jumelle)!!!!! :( :( et une autre ou ils m'ont laisser repartir(police municipal au jumelle)soit disant pris à 85 au lieu de 50 en sorti de virage en S!!! j'ai pas demander à contrôler ces dires mais juste dit qu'avec ça je ne pouvais pas vraiment roulé à 50 et que si il était en possession d'une porsche pourrait t-il lui même en respecter les limitations???

Bob
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.374
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)

Actuellement 12 points pas de stage.
Je suis équipé du kit in...ci, sinon plaque sale  ::)
faut pas le faire !![/color][/b][/i]
IP archivée

SittingBull

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 264
  • Localisation: GIRONDE
  • Moto: TUONO

J'ai tout mes points. Il m'est arrivé d'en perdre quelques uns (en voiture) que j'ai récupéré depuis.

Ceci dit, j'ai eu du bol en mob.
Un radar à 110 au lieu de 90 sur notre chère rocade. J'ai peut-être été mais je pense que j'étais masqué par une bar car je n'ai rien reçu.
Et une autre fois à 84 au lieu de 70. Mais je suis tombé sur un gendarme lui même motard et je n'ai rien pris.

... Pourvu que ça dure.
IP archivée
La démocratie ce n'est finalement qu'un endroit où on ne se tue pas pour le pouvoir. Ce qui n'est déjà pas si mal.

raf

  • Invité

j' en suis à 9 ... une fois -4 en voiture puis encore -4 à moto et encore -3 à moto (à chaque fois sur des zone à 70 bien dégagée, vous savez celle où on roule largement à 30 km/h au dessus  :-\ ), faut croire que j'ai pas votre chance ... mais à chaque fois j'ai eu le temps de récupérer mes 12 points entre deux pv .
Prochain récup de mes 12 pts à la fin de l'hiver normalement.
IP archivée

SittingBull

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 264
  • Localisation: GIRONDE
  • Moto: TUONO

Rectification!

Je viens d'en recevoir un : 83 au lieu de 70 (sans doute sur la descente du pont d'Aquitaine ... pour ceux qui connaissent, c'est sans commentaire).
- 1 point et 45€
IP archivée
La démocratie ce n'est finalement qu'un endroit où on ne se tue pas pour le pouvoir. Ce qui n'est déjà pas si mal.

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.891
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000

Comme tu dis à cet endroit ...

J'ai un -1 que je dois récupérer sous 6 mois d'ici la fin d'année. Jamais de stage, mais déjà 2 mois de retrait, une grosse amende avec sursis pendant 5 ans mais c'était avant le délit pour + de 50 au dessus de la vitesse.
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004

moi sont tous a leur places  :P
mais déjà fait avoir pour grand excès de vitesse ( 54 au dessus ) , grosse amende ( 2500 francs sur un smic de 5200 a l'époque sa fait mal  :'( ) retrait de 3 mois et 3 points en moins ? depuis chopé qu'une fois 45 euros et 1 point .
en même temps je fait gaffe , ce qui m'attend a la maison est plus dure que les messieurs en bleu  ;D ;D
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

gineste

  • Invité

12 points j'ai récupéré le seul qu'ils m'ont pris (52 au lieu de 50) pas de stage... 30 000 kms/an, 6000 en ville et en scooter, 12 000 en moto sur route (moitié RSV4, moitié 350 RDLC) le reste en voiture.
Sur la route, toujours avec mon animal favori (le coyote)
Je me suis fait avoir plus d'une fois, la plus grosse 212 pour 110..... mais je connaissais mon droit mieux que les gendarmes... :P
IP archivée

slash741

  • Invité

9 points jusqu'au mois d'aout je me rapproche des 3 ans pour récupérer mes points
Un 89 au lieux de 50 en sortie de village à 23H  :(
Mais en moto jamais rien eu je pense aussi que quelqu'un protège les v60
car je me suis déjà fais arrêter avec un copain en SV et lui c'est prit 3 point pour une ligne blanche et moi on ne ma rien dit alors que j'ai fais la même ligne blanche juste avant lui ( mais je devais passer plus vite il ont rien vu  :P )
IP archivée
 

Page générée en 0.068 secondes avec 21 requêtes.