Auteur Sujet: remplacement stickers deco sabot  (Lu 2594 fois)

remisco

  • Invité
remplacement stickers deco sabot
« le: 17 juin, 2013, 17:58:05 17:58 »

 Salut sur mon rsvr 2002 troy corser j'ai l’autocollant blanc "aprilia" sur  le sabot qui est abimé.

j'ai regardé sur le forum et beaucoup commande chez "the image works" : http://www.the-image-works.co.uk/

Pour avoir le tarif , ce n'est pas évident ( site en anglais)

y 'a t'il un site français qui est similaire ????, j'en ai vu beaucoup ( autocollants moto.fr / le zebre / red racing parts /pop deco...) 

J’hésite car sur mon sabot il n'y a que le "A" de aprilia qui est râpé (coté droit)  mais également légèrement le dégradé noir derrière ,en gros j'ai un carré de 10cm/10cm qui est griffé. apparemment le lettrage blanc est collé au dessus du dégradé noir / orangé.

Soit je change l'ensemble du stickers ( aprilia + dégradé) mais j'ai peur qu'il y ai une différence avec le stickers haut de mon flanc de carénage  ou alors uniquement le lettrage aprilia , en ajoutant par exemple la tète du lion aprilia , a voir.
j'ai pas mal cherché sur le forum , mais la déco pour le troy corser jaune est dur a trouver.
IP archivée

maxtot07

  • Invité
Re : remplacement stickers deco sabot
« Réponse #1 le: 18 juin, 2013, 21:46:16 21:46 »

Salut, j'ai le même soucis que toi mais pour les stickers des flancs (j'ai la même moto que toi, rsv2002r jaune), si jamais tu trouves un kit complet, je veux bien te racheter les stickers des flancs, a l'inverse je te contacterai par mp si je trouve quelque chose qui peut t'intéresser.

Bonne route
IP archivée

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.709
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : remplacement stickers deco sabot
« Réponse #2 le: 18 juin, 2013, 22:05:35 22:05 »

on travaille avec eux si vous voulez.  ;)
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

remisco

  • Invité
Re : Re : remplacement stickers deco sabot
« Réponse #3 le: 19 juin, 2013, 09:57:15 09:57 »

on travaille avec eux si vous voulez.  ;)
oui j'ai vu qu’apparemment c'est de la qualité , mais est ce vraiment a l'identique de l'origine ?, car quand tu remplace le kit complet , c'est un ensemble donc on ne voit aucune différence , mais quand c'est uniquement un morceau , je veut pas que ça fasse tache.
Pour avoir un tarif , tu leur envoi un mail en anglais ?

Salut, j'ai le même soucis que toi mais pour les stickers des flancs (j'ai la même moto que toi, rsv2002r jaune), si jamais tu trouves un kit complet, je veux bien te racheter les stickers des flancs, a l'inverse je te contacterai par mp si je trouve quelque chose qui peut t'intéresser.

Bonne route

oui pas de soucis , si je n'ai pas d'autre choix de prendre le kit complet , mais je pense que ça se vend au détail aussi , ( enfin j'espére ;D ;D car je vais pas me taper le kit complet pour une égratignure de 10 cm en bas du sabot)
IP archivée

Mathieu41

  • Invité
Re : remplacement stickers deco sabot
« Réponse #4 le: 19 juin, 2013, 21:35:57 21:35 »

J'ai commander une kit complet replica Haga, RAS super qualité!!
IP archivée

remisco

  • Invité
Re : remplacement stickers deco sabot
« Réponse #5 le: 19 juin, 2013, 22:04:47 22:04 »

Donc faut bien  se de merder en english pour avoir un prix ?  ^-^
IP archivée

remisco

  • Invité
Re : remplacement stickers deco sabot
« Réponse #6 le: 24 juin, 2013, 10:53:07 10:53 »

Bon c'est bon , j'ai commandé ce qu'il me fallait chez image work , vu que tout le monde a l'air d’être satisfait. ;)
Pour dialoguer j'ai utilisé gogle traduction  :D et le gars m'a compris c'est l'essentiel !
j’attends mon colis.
IP archivée

remisco

  • Invité
Re : remplacement stickers deco sabot
« Réponse #7 le: 27 août, 2013, 22:18:09 22:18 »

Bon retour sur le fabricant anglais "the imagework" du très bon matos.

il fait  n'importe quel autocollant au détail , réponse rapide , prix très correct ( 60 euros avec frais d'envoi pour le sabot entier). a poser c'était mon premier coup et rien a dire , ça reste faisable en s’appliquant.

merci au forum de me l'avoir conseillé  ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.065 secondes avec 24 requêtes.