J'avais cette ligne sur mon RSV 99 stock en fin 2009 et sur le 1060 de l'an dernier. J'en étais très content mais je l'ai vendue pour passer sur une Akra 2-2.
1 - si c'est pour un usage piste (et uniquement piste), il te faudra absolument régler ta moto avec un PC3. En effet au vue des bougies et après avoir ouvert mon moteur 2009 avec BAAO, GMP, ligne Arrow mais sans PC3, j'étais bien trop pauvre. Culasse, soupapes et bougies blanches, légère surchauffe .. bref c'est pas bien bon pour le moteur. Pour un usage routier, pas de souci je pense, un bon réglage CO et ca ira.
2 - elle était montée également sur mon 1060cc de l'an dernier avec moteur réglé sur banc avec PC3, BAAO, GMP, petite prépa maison, et ca marchait très bien mais plutôt dans les hauts régimes. J'avais un moteur assez pointu malgré l'augmentation de cylindrée. Si tu cherche de la souplesse et du couple, il vaut mieux une ligne 2-2 (akra, leo ou origine 2004).
3 - elle faisait un bordel monstre : 102-103 db malgré silencieux reconditionné, mais joli bruit bien claquant. 93db je crois avec le Dbkiller, qui "killait" bien les perf moteurs, ca c'est sur....
Voila mon expérience, à toi de voir mais à ce prix hésite pas, ca sera forcément un plus pour ton moteur, si tu le fais régler...
Sans réglage derrière, pour usage routier, perso je garderais le silencieux akra. C'est mon avis.
javounet.