Auteur Sujet: Mi saison SBK: Biaggi manque de résultat...  (Lu 10364 fois)

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Mi saison SBK: Biaggi manque de résultat...
« Réponse #30 le: 30 juin, 2009, 07:10:09 07:10 »

Martiiiiiiiiiiiinnn,alors la une triplette carrément.

Y a encore quelques améliorations à faire :-l
IP archivée

TUONO94

  • Invité
Mi saison SBK: Biaggi manque de résultat...
« Réponse #31 le: 03 juillet, 2009, 18:27:58 18:27 »

Citation de: Rotaxman

En tout cas, ce week end à Donington, Biaggi, à redorer son Blason, transcendé le garçon qu'il était au cul de Spies en premier manche...


Il a intérêt à se transcender plus souvent si il veut garder son guidon parce qu'Aprilia serait sur des pistes pour le remplacer comme Tamalcsi, De Angelis ou encore Canepa ...

IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Mi saison SBK: Biaggi manque de résultat...
« Réponse #32 le: 03 juillet, 2009, 19:33:09 19:33 »

Il faut quand même rester honnête, je suis loin d'être un fan de Biaggi... encore moins de Nakano mais comparer à Corser et Xaus, on peut dire qu'ils se débrouillent plutôt bien.

C'est certain que je préférerais voir Spies ou Haga sur la V4 mais bon en attendant Aprilia a quand même dû faire au mieux pour trouver 2 gus près à rouler et développer une toute nouvelle meule... Peut-être très performante sur papier... mais personne ne savait ce qu'elle allait pouvoir donner en piste et une fois développée correctement ;-) L'épopée RS Cube ne vous dit rien ? Ou encore la RSV avant ? Ca a dû en refroidir plus d'un !

C'est certain que ces 2 pilotes manquent de mordant par rapport à d'autres mais si on doit casser Biaggi (je rappelle que je n'aime pas !) que dire de Nakano ? à voir sa tête, on dirait qu'il est content d'arriver au bout ! Hé mon gars, c'est une course SBK pas une endurance ou le Dakkar ;-)

Ok la V4 est derrière les Yam, Ducati et Honda de pointes mais dois-je vous rappeler que la V4 (Biaggi) est loin devant les Suz, les Kawa et les BMW... pourtant la structure Aprilia est de même taille voir plus petites que ces 3 dernières !

On verra bien ce que "nous aurons" comme pilotes sur la V4 dans 1 an ou 2, quand elle aura fait ses preuves ;-)

Pour une première année, pour ma part et jusqu'à présent, je trouve que Biaggi s'en tire assez bien et la fait aller de mieux en mieux ! Il a prouvé qu'il savait suivre Spies et sa surpuissante R1... pas encore le doubler mais ça viendra ;-) elle déboite déjà les 1098R en ligne droite :-)
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
Mi saison SBK: Biaggi manque de résultat...
« Réponse #33 le: 03 juillet, 2009, 20:47:12 20:47 »

Je vous trouve quand même très dure avec Biaggi. On voit quand même que quand la moto marche bien, il est devant avec les meilleurs...Alors le manque de résultat vient peut être plus de la constance de la moto sur tous les circuits que du pilote qui a déjà démontré qu'il était rapide partout et sur n'importe quelle moto...Nakano n'en parlons pas, il est  apparemment très sympa mais il n'a jamais rien prouvé sur des grosses cylindrée. autant en Moto Gp vu le peu de pilotes et le peu de bagarre il pouvait faire des places dans les 5 ou 10 mais le SBK y a des bastons jusque pour la 20eme place alors c'est sur que ça doit le changer des courses en solitaire du Moto GP...  
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
Mi saison SBK: Biaggi manque de résultat...
« Réponse #34 le: 03 juillet, 2009, 21:21:19 21:21 »

Citation de: micnera

Ok la V4 est derrière les Yam, Ducati et Honda de pointes mais dois-je vous rappeler que la V4 (Biaggi) est loin devant les Suz, les Kawa et les BMW... pourtant la structure Aprilia est de même taille voir plus petites que ces 3 dernières !


Citation de: Benji-RSV

Alors le manque de résultat vient peut être plus de la constance de la moto sur tous les circuits que du pilote qui a déjà démontré qu'il était rapide partout et sur n'importe quelle moto...


Quelques précisions concernant le positionnement du V4 face à la concurence..La RSV4 est devant toutes les autres en performances pures,en atteste les vitesse max face à la concurrence:
à MONZA:

RSV4  BIAGGI 325,8
DUCATI  SMRZ 322,6
HONDA CHECA 321,5
SUZUKI KAGAYAMA 321,5
HONDA REA 320,4
DUCATI FABRIZIO 320,4
HONDA KIYONARI 318,3
KAWASAKI PARKES 318,3
YAMAHA SYKES 318,3
BMW XAUS 317,3
RSV4 NAKANO 316,3
KAWASAKI SCASSA 315,2
HONDA HASLAM 315,2
DUCATI BYRNE 315,2
KAWASAKI 314,2
YAMAHA SPIES 314,2

Maintenant concernant la structures et les moyens engagés, Aprilia est sur la haute hiérarchie, bénéficiant de la structure Racing du groupe ,expert en compétition de tout ordres comme Ducati!
IP archivée

Dam's

  • Invité
Mi saison SBK: Biaggi manque de résultat...
« Réponse #35 le: 09 juillet, 2009, 17:01:37 17:01 »

Le V4 mettrait plus de 10km/h à la Yam en vitesse de pointe ...
IP archivée
 

Page générée en 0.096 secondes avec 27 requêtes.