Auteur Sujet: probleme de capteur d'allumage  (Lu 1038 fois)

Falco34

  • Invité
probleme de capteur d'allumage
« le: 31 juillet, 2014, 18:57:23 18:57 »

depuis un peu plus d'un mois que j'ai accquis mon falco de 2001 avec 63000 km et que des soucis au niveaux electrique.une semaine apres, le relais de demareur grille,je le remplace par un mais pas assez puissant et une semaine apres il grille aussi.le second au bout de 3 semaines.mais en meme temps je constate des accous a l'acceleration entre 4500 et 5000 tour,et parfois la moto cale a l'arret,a du mal a redemarer,pas de probleme de charge.verdict du concessionnaire aprilia: stator hs.il me conseille de mettre un adaptable car moins cher et me propose de le monter.je recois 48h apres le stator de tech racing,et aujourd'hui il m'annonce qu'il n'est pas complet car il manque le capteur d'allumage,et celui d'origine serait endommager,donc impossible de remonter mon stator.je contacte tech racing et me il me dit que le stator se vend seul sans capteur!et  me propose de renvoyer le stator mais ne vendent pas de capteur d'allumage.voila je viens vers vous pour savoir si on peut trouver un capteur d'allumage seul.merci d'avance.
IP archivée

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
Re : probleme de capteur d'allumage
« Réponse #1 le: 31 juillet, 2014, 19:53:16 19:53 »

contacte Vince v60 !

Parts racing est ton ami pour toutes tes pièces  ;)
IP archivée

Falco34

  • Invité
Re : probleme de capteur d'allumage
« Réponse #2 le: 31 juillet, 2014, 21:49:32 21:49 »

merci phill j'ai envoyé un MP A vince!!!
IP archivée
 

Page générée en 0.057 secondes avec 17 requêtes.