Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4
Réfection de la boite sur ma RSV4 Factory APRC 02/2012
Black_label_zone:
--- Citation de: Olivier TFE le 25 avril, 2013, 13:50:02 13:50 ---A noter que les KTM ont 100% de crabots "résistants". Comme quoi nous ferions mieux d'arrêter de nous plaindre des boites un peu "brutale", car le confort entraine une fragilité!
--- Fin de citation ---
Si cela peut te "rassurer", le shifter pète aussi de la boite de RC8. :D
Olivier TFE:
Ça me rassure pas, mais me console un peu. :D
Au fait: attention à ceux qui utilisent le shifter régulièrement sur route, tous les jours! ??? :P
Pinch:
--- Citation de: Olivier TFE le 25 avril, 2013, 15:38:06 15:38 ---Non, pas de défaut des pièces, mais des soucis avec le shifter.
Ma moto est encore sous garantie jusque Mars 2014, mais je ne demande pas le passage en garantie. Ce problème vient de l'usage piste/shifter. Je trouve normal que le pilote assume ce genre de coûts...
--- Fin de citation ---
Franchement tu es gentil Olivier.
Un souci de boite après 12 000kms désolé mais ce n'est pas normal shifter ou pas... On utilise pas de l'adaptable, on utilise le shifter d'origine et surtout dans les conditions préconisés par Aprilia (et connaissant ton côté méticuleux je n'en doute pas)
Je ferai un topo lors de la révision des 10 000kms, merci de l'info!
Kvin#24:
La mienne avais 4000km lors des fait donc non je trouve pas cela normal avec de l'equipement d'origine tout comme mon concess qui me l'a lui meme proposer et avec qui j'entretien de tres bon rapports ;D
Dans mon cas particulier je pense effectivement a un defaut de piece car elle n'avait a l'epoque presque fait que de la route...
Apres il est tout de meme conseillé de verifier les fourchettes de temps en temps car en utilisation intensive et a cause du shifter cela peut les marquer tout comme sur les ZX10R
popovski69:
??? ???
j'utilise tout le temps le shifter!! si les vitesses passe sans forcé au shifter ça n'use pas prématurément la boite??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique