Technique V4 > Mécanique, partie cycle... V4

Réfection de la boite sur ma RSV4 Factory APRC 02/2012

<< < (6/6)

chigoum:
en tout cas c'est clair qu'un défaut de la sorte devrait passer par la garantie. Le shifter étant fourni en accessoire d'origine, Aprilia se doit de faire fonctionner la boite durant longtemps. Chez BM le shifter est de serie sur les K1300R et bien entendu sur les S1000 et pour les K1300 j'en connais une qui a plus de 30000km et le boite marche parfaitement bien. De plus les shifter existent depuis des lustres et si ça cassait les boites tout les 3000 bornes, hé bien y a longtemps que plus personne n'en n'utiliserait.

Perso la mienne a environ 3000 bornes de piste dont les 500 miles de MC et la boite ne bronche pas

Olivier TFE:
La boite de vitesse et le nouveau shifter ont très bien fonctionné lors de ma journée piste d'hier (16/6/13). Super content !

Verrouillage des rapports impeccable, sélecteur réglé un peu plus bas = mieux pour la piste lors que je suis à fond sur l'avant pour éviter les wheelings, nouveau shifter Rapid Bike EVO coupe la puissance pile au bon moment (force/moment de coupure réglé sur "11", sur le boitier shifter) (Vient d'origine Rapide Bike sur "15"  ) .

Je n'ai loupé aucun passage de rapport en 227 km de piste.

DAV1000RR:
moi je suis en rapport inversé cela est plus facile pour vérrouillé

hitman309:
 Bonjour,
À tous !
Je reviens vers vous suite à moi aussi 1 problème de boîte de vitesse sur ma RSV4 2011 .
J'avais des symptômes de 4ème qui sautent.
J'ai démonté ma boîte et j'ai pas mal de dégâts, les pignons non rien, mais crabot son HS.

à l'intérieur casi tous marqué! 8 Engrenage et les 3 fourchettes marqué aussi.
Je suis deg!! Sur le site aprilia j'en est pour 2300e de pieces.

hitman309:
J'aimerais savoir si c'est possible de monter une boîte de vitesse rsv4 de 2016 .
Beaucoup de similitude mais la diffrence est le nombres de dents des engrenages.

J'aimerais avoir vos avis.
Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique