Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 69   En bas

Auteur Sujet: Rossi c'est du miel.  (Lu 485869 fois)

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #90 le: 24 mai, 2012, 07:46:28 07:46 »

donc si je comprend bien Rossi avec 7 titres de motoGP est un clanpin par rapport a Stoner 2 titres
et Lorenzo 1 titre .
en gros Rossi sous l ère de ses 7 titres etait le seul a piloter une moto , les autres pilotes etaient soit des incompetant soit on les avaient soudoyé pour faire gagner Rossi.
et que sa deuxieme place au Mans ben ça tiens du miracle qu en tant que pilote , il n est plus capable de se hisser dans le top 4 des pilotes de tetes. et aussi qu il est pas capable de mettre une moto au point ...
mais si mes souvenirs sont bon , Rossi ne c est plaint dans toute sa carriere que trois x , la premiere a cause de ses pneux michelin la seconde quand Lorenzo profitait des reglages et aussi des évolutions apres réussite de la moto de Rossi ( ex la boite de vitesse) et cette année avec l entetement de preziosi a pas vouloir faire la moto comme il la souhaitait , ce qui aurait donner comme avantage de faire monter dans le haut de la grille toute les ducati . mais bon ça reste encore ma vision des choses
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #91 le: 24 mai, 2012, 10:38:44 10:38 »

la Ducati semble développé pour un style de pilotage comme Stoner.Il rentre très fort sur le train avant (ce qui lui a couté un grand nombre de chutes à l'époque), puis casse énormément la vitesse en milieu de courbe,"s’arrête presque", fait tourner la moto,la redresse d'un coup et ouvre en grand.Alors que Rossi ,lui est beaucoup plus arrondi dans ses trajectoires,il garde plus de vitesse en milieu de virage.

A ce que j'ai compris,la Ducati se pilote beaucoup avec le train arrière et avantage donc les pilotes comme Stoner et Hayden qui ont fait du grass track.Rossi lui aurait voulu une Ducati se pilotant plus avec l'avant,comme la Yamaha par exemple.
« Modifié: 24 mai, 2012, 10:41:39 10:41 par Stefrsvr »
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #92 le: 24 mai, 2012, 11:32:48 11:32 »

Je pense que l’échec Rossi Ducati est en partie du à ces deux techniques qui s'affrontent,d'un côté on lui demande peut être d'adapter son pilotage à la moto et de l'autre Rossi demande que l'on adapte la moto à son style de pilotage.

la vache Olly et moi on est d accord
oula vais vite mettre un croix au calendrier pour marquer l évenement ;)
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #93 le: 24 mai, 2012, 12:39:03 12:39 »


la vache Olly et moi on est d accord
oula vais vite mettre un croix au calendrier pour marquer l évenement ;)

Moi,c'est fait !! :P
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.888
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #94 le: 24 mai, 2012, 15:13:46 15:13 »

Une tite vidéo des tests Ducati au Mugello http://youtu.be/UYOOvwaLWxU
IP archivée

lapin72

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #95 le: 28 mai, 2012, 08:32:32 08:32 »

Et bien moi j'étais présent au Mans , je peux vous dire que c'était sensationnel ce qu'à fait le Docteur. Je me suis cassé la voix à chaque attaque, c'était un super week end.J'espère que les bons résultats vont suivre pour Vale.
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #96 le: 04 juin, 2012, 10:12:38 10:12 »

Bon bah le miel n'a pas su conserver la mm saveur que sous la pluie   ;D

Et Lorenzo, le "super Kéké qui roule avec la M1 de Rossi" a 20 pt d'avance, 3 victoires et 2 éme place / 5 courses, pas mal pour un kéké qui n'a eu un titre que grace à la blessure de son co-équipier ?

Ils sont les Pro Rossi / anti-Lorenzo ?
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #97 le: 04 juin, 2012, 10:46:35 10:46 »

Bon bah le miel n'a pas su conserver la mm saveur que sous la pluie   ;D

Et Lorenzo, le "super Kéké qui roule avec la M1 de Rossi" a 20 pt d'avance, 3 victoires et 2 éme place / 5 courses, pas mal pour un kéké qui n'a eu un titre que grace à la blessure de son co-équipier ?

Ils sont les Pro Rossi / anti-Lorenzo ?


Ben ici.
C'est un peu pénible ce genre de réflexion Cesco.J'aime Rossi,pas Lorenzo mais ça m'empêche pas de constater que Lorenzo est un grand pilote.
Même si Rossi n'a fait que la 7ème place,il s'est encore un peu rapproché des meilleures motos et reste le 1er pilote Ducati.
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #98 le: 04 juin, 2012, 10:54:20 10:54 »

oui ***Mot censuré***
Lorenzo a super bien roulé ( une fois de plus...)
mais Rossi a bien amélioré.. Pour une fois on l'a vu se battre dés la départ....
Ca peut devenir bon..

Et ne pas oublier Randy qui a terminé. ( il s'est quand mis au tas le matin... )
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #99 le: 04 juin, 2012, 11:12:24 11:12 »

Ben ici.
C'est un peu pénible ce genre de réflexion Cesco.

C'est de la taquinerie qui me semble bien avoir sa place ici et je ne vois pas en quoi c'est pénible ?

Tu n'est d'ailleurs pas obligé de me lire ni de me répondre...

On peut en foutre plein la gueule à Lorenzo, à RDP mais une simili critique sur Rossi et ça devient pénible !!!?

De plus, je te laisse relire la réponse 9 de ce mm sujet... ou le mm genre de réflexion n'a choqué personne !?

Enfin, personne n'osera affirmer sincéremenrt que Rossi est une burne, ça reste et restera un des plus grands pilote de tous les temps.
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #100 le: 04 juin, 2012, 11:42:16 11:42 »

C'est de la taquinerie qui me semble bien avoir sa place ici et je ne vois pas en quoi c'est pénible ?
A force de toujours rabacher la même chose,si ça devient pénible
Tu n'est d'ailleurs pas obligé de me lire ni de me répondre...
De te lire,pas vraiment le choix vu que t'écris sur le sujet
On peut en foutre plein la gueule à Lorenzo, à RDP mais une simili critique sur Rossi et ça devient pénible !!!?
Perso,comme dis juste avant,j'aime pas Lorenzo mais je lui en fout pas plein la gueule pour autant.Et Randy,contrairement à beaucoup ici,je le supporte à fond,c'est notre meilleur pilote.
De plus, je te laisse relire la réponse 9 de ce mm sujet... ou le mm genre de réflexion n'a choqué personne !?
Ouais,on va dire que la 1ère ça passe.Après,.........

Enfin, personne n'osera affirmer sincéremenrt que Rossi est une burne, ça reste et restera un des plus grands pilote de tous les temps.

Bref,chacun a son point de vue et critique qui il veut mais faudrait juste arrêter de polluer les sujets avec des "taquineries".
 ;)
« Modifié: 04 juin, 2012, 11:48:15 11:48 par Stefrsvr »
IP archivée

obi

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #101 le: 04 juin, 2012, 12:27:45 12:27 »

Salut les gens.
Bon hier on a eu droit à des commentateurs au top avec des "Rossi de retour aux affaires" etc... alors qu'il a fait pareil niveau résultat que depuis le début de saison dernière.
Dommage, l'épisode Le Mans aurait pu être un déclic ou une avancée technique...
D'ailleurs je rebondis un peu sur le fait que Rossi aurait mis au point la M1... Alors faut quand même vous mettre en tête que c'est un pilote, et que s'il a des ingénieurs, mécano etc, c'est pas pour rien. La vraie affirmation serait de dire que Rossi a su donner les bonnes explications sur son ressenti du pilotage pour aiguiller les ingénieurs dans la bonne voie de développement.

Sinon dégouté pour Spies, il semblait enfin sortir la tête de l'eau :/
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #102 le: 04 juin, 2012, 13:51:29 13:51 »

Oui, Spies était bien partit et il a super bien roulé. Sans sa méga bourde du début, il aurait sans doute fait un résultat honorable.

Dans tous les cas, sa place chez yam semble déja bien compromise et y'a du monde dans la file d'attente !

La place de Stoner semble déja reservé par Marquez malgrè le réglement. A ce sujet, si Marquez obtient un guidon officiel HRC / Repsol, ça prouvera (si besoin) que M. Honda fait changer le règlement en Moto GP comme bon lui semble  >:(

Concernant les taquineries. Elles sont monnaie courante sur les sujets Moto GP et WSBK, pour moi ça fait partit du charme de la chose, pour d'autre c'est lourdingue (Franco, Olly ou  encore Best Of, z'en pensez quoi vous ?)

L'idée d'un post sérieux et un autre plus taquin a déja été évoqué, mais bon, c'est pas le top !

Enfin, et en mode pas taquin, je trouve que la prestation de Rossi reste très moyenne et ne confirme pas les espoirs apportés par son résultat au Mans. Certe, il est premier Ducati, mais bon, les pilotes Ducati ne sont pas non plus des cadors du moto GP et le fait que Rossi termine devant Hayden, Barbera ou Abrahm me semble juste un minimum vis à vis de son employeur. Il finit donc 7/12 proto à 17 secondes, l'année dernière sur ce mm cicuit, il finissait 5/16 à 7 secondes, après, libre à vous de pensez qu'il y a du mieux  :-X

A suivre avec le nouveau moteur Ducati lors du prochain GP....

A noter que Lorenzo à bien bluffé son monde avec son faux choix de gomme dur  :)



IP archivée

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #103 le: 04 juin, 2012, 13:56:11 13:56 »

c est moi la reponse 9? j agis sur les forums comme dans la vrai vie: on se chambre entre potes et c est tres bien ainsi.ici on se parle meme en provencal. des fois (souvent) on se se dit va te faire ......r. c est pas parce qu un est bon que l autre est mauvais. j ai juste un souvenir: quand lorenzo a remporté ,je sais plus l année, sont premier titre en moto gp,avant le derenier grand prix ,il me semble, il n a meme pas "montré" sa casquette.il a pris sa bouteille, et c est barré. c est la meme tete de con que biaggi, qui est lui aussi un exellent pilote.
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #104 le: 04 juin, 2012, 14:19:13 14:19 »

c est moi la reponse 9? j agis sur les forums comme dans la vrai vie: on se chambre entre potes et c est tres bien ainsi.ici on se parle meme en provencal. des fois (souvent) on se se dit va te faire ......r.

C'était juste un exemple, et cette façon de faire me va très bien  ;)
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #105 le: 04 juin, 2012, 15:53:05 15:53 »

Moi, je me pose une question sur l'an prochain? le règlement interdit pour le moment l'accession au teams d'usines des rookies. Bon on sait que Bradley smith même s'il est loin de faire rever par ses résultats a un contrat avec Tech3 pour 2013. Apparement aucun team ne sera créé l'an prochain et donc comment font les autres comme Luthi, Marquez, ou Espargaro pour monter en MotoGP... Devront ils se contenter de CRT???Même si le réglement change à par pour Marquez ça ne devrai rien changer pour les autres. pas de teams pas de guidons. Bref avec seulement 12 MotoGp les jeunes vont avoir de plus en plus de mal à se faire une place.
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #106 le: 04 juin, 2012, 15:57:10 15:57 »

La place de Stoner semble déja reservé par Marquez malgrè le réglement. A ce sujet, si Marquez obtient un guidon officiel HRC / Repsol, ça prouvera (si besoin) que M. Honda fait changer le règlement en Moto GP comme bon lui semble  >:(

Mr Honda ou les espagnols qui gèrent le championnat ou p'têtre même les 2..........
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #107 le: 04 juin, 2012, 16:05:42 16:05 »

oui il y a cas voir ce qui c,est passer hier en moto2 avec marquez hier ,les commissaire lui mette une pénalité que s'empresse d,annuler la FIM.dommage que zarco n,etait pas chez repsol l,annee derniere car il aurait etait champion du monde  :'(
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #108 le: 04 juin, 2012, 16:20:58 16:20 »

Je pense que tu as raison Stef, c'est les espagnols et Honda. Ca m'étonnerait qu'avec l'appui de Repsol, on ne voit pas Marquez déboulé au HRC direct l'année prochaine !

Déja qu'on peut pas vraiment parler d'objectivité qd il s'agit de Marquez, alors avec Honda en +  ::)

je l'aime pas trop Marquez, il est comme Pedrosa en encore plus formaté.. le côté chemin tout tracé me dérange un peu, mais ça fera ptet comme Pedro, le futur grand champion Moto GP sans titre au bout de 6 ans  >:D

Pour les autres, genre Luthi, ils devront se trouver une place dans un team B, comme Bradl cette année... ou une CRT en attendant que le règlement évolue pour que le matériel soient à peu près équivalent pour tous.

Et puis on oublie notre RDP : que se passera t-il s'il ne finit pas premier CRT en fin de saison ? Parce que la, son coéquipier lui fou déja plus du double de point ds la vue... et il n'a qu'un point d'avance sur Passini et Piro. Franchement, vu toutes ces années d'expérience, c'est pas vraiment bon comme résultat !
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #109 le: 04 juin, 2012, 17:15:34 17:15 »

Ce championnat fait quand même pitié. C'est bien d'avoir les CRT pour grossir le peloton.

Mais j'ai l'impression qu'on l'a fait pour occuper l'espace, exactement comme quand on met une chèvre dans le parc d'un cheval pour que ce dernier ne se sente pas seul.

Très belle course de Lorenzo et de Pedroza. Stoner semblait absent. Jolie course de Crutchlow même si je continue de lui reprocher son manque de niak quand il s'agit de doubler.
Rossi fait une très jolie course avec le matériel donc il dispose. Il fini de loin première Ducati et même devant une honda. Ok c'est un rookie, mais vu ses résultats je trouve ce terme un peu réducteur.

Attendons Donington pour l'évolution moteur de la ducati. Leurs essais privés au mugello n'ont rien donné. Ils ont testé plusieurs plusieurs solutions moteur, électronique ou de bras oscillant et visiblement les fruits semblent long à mûrir car seul le moteur devrait évoluer prochainement.
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #110 le: 04 juin, 2012, 17:55:02 17:55 »

pour répondre a cesco , c est vrais qu on s amuse a se chambrer , mais il ne faut pas oublier une chose importante j aime pas lorenzo et encore moins stoner mais je dis d eux qu ils sont d excellents pilotes et ça depuis un bon moments faut juste fouiller dans le forum et vous verrez.
quand a rossi on lui file du materiel de merde , il peut pas faire de miracle et puis je vois une chose vous comparez la ducati de stoenr avec la ducati de rossi , mais entre celle ou stoner a été champion du monde et celle de rossi aujourd hui il n y a pas eu aucune evolution positive la preuve année apres année stoner gagnait de moins en moins de courses .  rossi avec son materiel de merde il vas pas aller se vautrer juste pour faire plaisir a preziosi. rossi je l accorde c est plus lui qui vas évoluer mais au mans avec la pluie il a montrer que c etais encore un pilote qui peus se battre au avant poste et gagner encore des courses . chez ducati ils doivent imperativement partir d une page blanche et suivre les directive de rossi et son staff , comme ça toute les ducati pourront enfin se hisser au avant poste et engranger des oints qui rapporte du pognons au final. preziosi doit se retirer les doigts du cul et retrousser ses manches pour refaire une moto capable de gagner a nouveaux.
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #111 le: 04 juin, 2012, 18:38:29 18:38 »

je l'aime pas trop Marquez, il est comme Pedrosa en encore plus formaté.. le côté chemin tout tracé me dérange un peu, mais ça fera ptet comme Pedro, le futur grand champion Moto GP sans titre au bout de 6 ans  >:D
Pas faux,on lui prédisait une année facile en moto2 avec le titre à la clef,ben c'est pas encore gagné.

Pour les autres, genre Luthi, ils devront se trouver une place dans un team B, comme Bradl cette année... ou une CRT en attendant que le règlement évolue pour que le matériel soient à peu près équivalent pour tous.
Si Bradl continue son année de rookie comme ça,je mettrai bien une 'tite pièce sur lui pour la 2ème honda hrc.
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #112 le: 07 juin, 2012, 15:35:39 15:35 »

Dans le MJ du jour, Carlot Pernat évoque ce qui se prépare pour la saison 2013 :

Lorenzo et Marquez chez Honda-Repsol, il semble quasi certain que la rookie rules saute pour le cas Marquez, ce qui à mes yeux rend ce produit... heu pardon, pilote, encore moins sympathique ! (vous allez me dire qu'il n'y est pour rien, le débat reste ouvert)

Et chez Yamaha, Pedrosa et.... Rossi  8)

Enfin, sauf si le nouveau moteur convainc Rossi de re-signer chez Ducati, mais bon, pas grand monde semble n'y croire.

Pas de nouveau proto en vue, donc tjs 12 place au mieux, et tjs les CRT !!!
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #113 le: 07 juin, 2012, 16:05:16 16:05 »

marquez directement en moto usines , decidement à quoi ça set un reglement si c est pour pas en tenir compte !!!
Rossi de reour chez yamaha ... je reste septique , alors que yam l avait pousser vers la porte de sortie !!!
mais bon l avenir nous le dira
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #114 le: 07 juin, 2012, 16:27:38 16:27 »

Si vous êtes surpris de voir Honda/Repsol dicter sa version des règles à la Dorna, il va faloir vous réveiller car vous venez de rater plus de 10 ans de sport moto!

En premier lieu honda a fait le forcing pour faire passer les cross en 4 temps, car ils se faisaient bouffer par les yamaha et suzuki. On parlait à l'époque de l'intérêt écologique ainsi que la diminution du bruit (belle blague pour tous ceux qui sont allez voir une course de cross ces dernières année).
Ensuite rebelote en championnat du monde où malgré l’hégémonie de Rossi, la concurrence était rude. Ils ont donc forcé à passer en 4 temps et honda à eu plus de 1 demi saison d'avance de développement sur tout le monde. Le prétexte était les applications commerciales, là de dis OK à la rigueur.
Et ensuite ils ont poussé aussi à forcer l'arrivée des 800cm3 et cette fois c'était la sécurité des pilotes qui était en jeu car ces messieurs allaient trop vite en ligne droite. Petit rappel, sur certains circuit les 125cm3 à l'époque passait 20km/h plus vite que les moto gp et je crois que tous les temps au tour ont été amélioré en 800 grâce à une plus grande vitesse de passage en courbe. c'était une hérésie industrielo-commercial et cela n'avait en fait que pour seul et unique but de faire gagner ce nabo de Pedrosa! Et bien encore une fois raté.

Bref je ne peux pas piffrer Honda (à par ses tondeuses) ni toute la clique espagnole du sport moto. Là c'est un avis perso mais il faudrait que la Dorna dégage, qu'on revienne à quelque chose de plus neutre. Il y a 10 ou 15 ans de ca on reprochait parfois aux constructeurs japonais de fournier les pièces de développement à des pilotes japonais avant les autre. C'était déjà discutable mais au moins cela répondait à une certaine logique !
IP archivée

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #115 le: 07 juin, 2012, 17:28:11 17:28 »

malgré tous les avantages et passe droit, honda est vraiment nul,alors.
moto gp 4 titres sur 10
250       3     "      "    8
125       3     "      "  10
mx1      0      "     "    8
mx2      1      "     "  10 avec ktm
mx3      1      "     "    8
wmx      0
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #116 le: 07 juin, 2012, 18:31:18 18:31 »

Si vous êtes surpris de voir Honda/Repsol dicter sa version des règles à la Dorna, il va faloir vous réveiller car vous venez de rater plus de 10 ans de sport moto!

Je ne suis pas surpirs du tout, les 800, c'était uniquement pour que Pedrosa devienne champion du monde. Il suffit de
voir la taille de RC212V première version !

C'est pas qu'ils sont vraiment nul, ils ont souvent la meilleur machine, mais pas tjs le meilleur pilote !

A noter que la moto 2 n'est pas loin d'être une coupe honda.

La 125 et la 250, c'était devenu des coupes Aprilia depuis déja bien longtemps (à la fin, les honda faisaient de la figuration en 250, et le titre d'Aoyama n'en est que plus admirable).

Honda, c'est un état d'esprit pas fun du tout, à l'image de leur moto, c'est pour ça que Rossi les a quitté !

Et comme le projet Pedrosa a échoué, ils ont lancé le projet Marquez... et ils vont embauché Lorenzo pour assurer la transition. Je serais Lorenzo, je resterais chez Yamaha, certainement une histoire de gros sous... ?

Bref, Honda j'aime pas non plus !

Ce qui me suprend le plus dans les paroles de Pernat, c'est Pedrosa chez Yamaha   :o

Yamaha n'a pas du tout poussé Rossi dehors, c'est lui qui est partit car il ne supportait pas la présence de Lorenzo (qui devenait le numéro 1 chez Yam). Il est partit en bonne entente avec Yam, ce serait bien la marque la plus à même de le reprendre !

Je ne sais pas d'ou tu tiens ça Franco ?
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #117 le: 07 juin, 2012, 20:12:15 20:12 »

et puis,
meme si lorenzo reste chez yamaha (ce que j'espere)

cela n'empeche pas un retour de rossi chez yamaha
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #118 le: 07 juin, 2012, 21:17:47 21:17 »


Honda, c'est un état d'esprit pas fun du tout, à l'image de leur moto, c'est pour ça que Rossi les a quitté !


Rossi est parti de chez honda car malgré tous les titres ils voulaient à tout prix faire gagner un japonais, notamment Ukawa puis Kato. Ukawa avait systématiquement toutes les évolutions avant Rossi 1 à 3 courses à l'avance.
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #119 le: 07 juin, 2012, 21:20:32 21:20 »


Yamaha n'a pas du tout poussé Rossi dehors, c'est lui qui est partit car il ne supportait pas la présence de Lorenzo (qui devenait le numéro 1 chez Yam). Il est partit en bonne entente avec Yam, ce serait bien la marque la plus à même de le reprendre !

Je ne sais pas d'ou tu tiens ça Franco ?
voila cesco tu donne toi meme la réponse et Rossi a bien trop de fierté pour retourner chez yamaha. mais bon je peus encore me tromper et on verras bien la saison prochaine
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c
 

Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.