En théorie, si tu as un pb sur l'axe de la pompe à huile ton voyant de pression doit être allumé. Mais le circlips vient bien de quelque part.
Avec un coup de bol tu peux démonter la cloche d'embrayage seul, sur la latérale pour l'huile. Dans mon cas, je n'ai pas réussit, j'ai du sortir le carter pour qu'elle vienne. Sans l'outil de blocage de l'embrayage, un coup de pétard. C'est collé au frein filet. Vue le couple 170 nm, je ne pense pas que l'on puisse faire de mal. Il te faut vidanger le circuit de refroidissement. Retirer la vis de la bobine arrière pour dégager de la place. retirer la durit prise du circuit de refroidissement prise sur le cylindre et la pompe à eau. Commandé le joint de carter (12E chez le cons, ou voir chez bihr). Il est chiant à remettre et quasi impossible à ne pas déchirer au démontage après quelques temps, après nettoyage à l'acetone, j'ai posé quelques points de lookctite sur le côté moteur pour qu'il reste en place. Sur la vis centrale de la pompe à huile frein filet.
En gros il faut 1h30 avec la rtm et les outils à portée de main (dynamo).
Le clips correspond, je n'ai pas tout épluché. Faudrai avoir une vue du circuit d'huile avec les cotes pour saoir par où il peu passer. Les engrenages de la pompe sont en plastique. Donc pas aimanté. Mais pas l'axe. S'il se fait la mal. ton voyant devrai te l'indiquer.