Auteur Sujet: durite embrayage/maître cylindre  (Lu 1794 fois)

gaaaz

  • Invité
durite embrayage/maître cylindre
« le: 23 mars, 2011, 13:41:52 13:41 »

bonjour tout le monde!!!  je viens solliciter votre aide pour un problème qui ne devrait pas vous poser trop de soucis!! :P
j'ai une rsv1000 de 2003. il y a la durite qui part du bocal au maitre cylindre qui est toute pincée (je pense que ce n'est pas celle d'origine). quelqu'un aurait il cela en stock? ou une solution pour la changer sans trop de frais? je vous remerci 2 fois!!! ^-^
fan du bicylindre!!!!
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.894
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : durite embrayage/maître cylindre
« Réponse #1 le: 23 mars, 2011, 13:45:12 13:45 »

IP archivée

ravier17

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 541
  • Moto: RSV1000/SV650s
Re : durite embrayage/maître cylindre
« Réponse #2 le: 23 mars, 2011, 13:46:07 13:46 »

Entre le bocal et le maitre cylindre, un simple tuyau de caoutchouc devrait faire l'affaire...
IP archivée
Membre du COSM (club des optimistes sur le mouillé)
twin poussif forever

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.894
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : durite embrayage/maître cylindre
« Réponse #3 le: 23 mars, 2011, 14:00:16 14:00 »

Oups ... effectivement j'ai merdé et pas capté ce que tu cherchais  :-[

Sinon, pas n'importe quoi comme caoutchouc justement.
Il faut de l' EPDM non sensible au liquide de frein sinon les autres types de caoutchouc gonflent et se dégradent rapidement.
IP archivée

gaaaz

  • Invité
Re : durite embrayage/maître cylindre
« Réponse #4 le: 23 mars, 2011, 14:03:09 14:03 »

etant donner la corrosion du dot3 ou 4 il me faudrait une durite qui soit assez costeau mais sur lequel je puisse mettre des colliers de serrage pas trop moche!!! lol c'est pour ça que si quelqu'un en a un d'origine ça m'arrangerai! merci pour vos réponses!
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : durite embrayage/maître cylindre
« Réponse #5 le: 23 mars, 2011, 15:19:41 15:19 »

Je suis dans le même cas que toi: je veux changer cette durite et les colliers de maintiens car ils sont corrodés.
Pour la durite j'ai trouvé chez Daffy, ils me la commande. Vendue aux alentours de 6 euros les 50 cm à peu prés. Tu dois pouvoir en trouver chez n'importe quelle motociste ou en concess'.
Trouvable aussi sur le net, mais il y'en à pour plus cher de fdp que de camelote!
Pour les colliers... trouvé sur le net, pas moins de 1 euros pièce! Et 4 euros chez Aprilia  :o
Ils m'ont conseillé soit de mettre des rilsans à la place, ou d'aller en casse récupérer des colliers, ce que je vais faire.
IP archivée

gaaaz

  • Invité
Re : durite embrayage/maître cylindre
« Réponse #6 le: 24 mars, 2011, 11:47:50 11:47 »

ça y est problème résolu! j'ai la durite (une renforcé et tressé). elle est rentrée legerement en force et n'a pas de collier... très peu de pression, voire pas du tout, donc ça fais l'affaire! merci pour tout vos conseils!!! amicalement! V
IP archivée
 

Page générée en 0.089 secondes avec 17 requêtes.