Auteur Sujet: DB KILLER ADAPTABLES  (Lu 3233 fois)

yef

  • Invité
DB KILLER ADAPTABLES
« le: 28 juillet, 2010, 14:23:57 14:23 »

Salut à tous,

Suite à l'achat de silencieux ARROW pour un tuono 06, j'ai été un peu déçu par le bruit que je trouvais trop étouffé, en effet les DB killers étaient vraiment trop bouchés, le comportement moteur s'en ressentait également.

Alors sur internet j'ai cherché des DB adaptables et c'est sur ebay que j'en ai trouvés, un peu par hazard vu qu'à la base l'annonce ne correspondait pas à mes pots.

En prenant contact, le vendeur m'a dit avoir des DB pour presque tous les pots, en général c'est plus pour des mecs qui veulent tourner sur piste mais qui ne passent plus le sonomètre avec leurs silencieux racing!

Mon cas était un peu different mais j'ai reçu des DB moins restrictifs en une semaine 14 juillet oblige pour 50€ avec le port.

Au montage il y avait un peu de jeux, à peine quelques 10èmes de mm et les DB vibraient mais avec un peu de joint or tout est rentré dans l'ordre.

Si certains sont intéressés, je peux transmettre vos demande au vendeur.

En haut celles que j'ai commandées, en bas celles avec un chapeau pour plus réduire le bruit en cas de lignes vraiment trop bruyantes.
IP archivée

Didiaous

  • Invité
Re : DB KILLER ADAPTABLES
« Réponse #1 le: 21 juin, 2011, 22:51:57 22:51 »

Bonsoir, quel est le diamètre extérieur de ces DB Killer ?
Pourrais tu transmettre les coordonnées du vendeur ?
Merci
IP archivée

yef

  • Invité
Re : DB KILLER ADAPTABLES
« Réponse #2 le: 22 juin, 2011, 11:37:16 11:37 »

salut c'est pour du arrow donc diam ext 50mm et interne 32mm.
IP archivée

Didiaous

  • Invité
Re : DB KILLER ADAPTABLES
« Réponse #3 le: 22 juin, 2011, 20:46:16 20:46 »

Non, j'ai un diamètre de sortie de 54 mm.
Merci encore pour l'info, j'en ai trouvé un sur son site Ebay.
IP archivée

FOFO85

  • Invité
Re : DB KILLER ADAPTABLES
« Réponse #4 le: 15 juillet, 2011, 21:48:28 21:48 »

Salut! Et au niveau des perfs ca donne quoi, ainsi qu'en termes de gain acoustique ca permet de gagner combien de dB?
IP archivée

yef

  • Invité
Re : DB KILLER ADAPTABLES
« Réponse #5 le: 27 juillet, 2011, 23:22:53 23:22 »

Salut, je ne pourrais pas te dire ce que ça donne au niveau des perfs ou des db car je n'ai pas pris de mesures, ce qui est sur c'est que ça faisait quand même plus de bruit qu'avec les db arrow et que le moteur respirait plus fort dans les hauts régimes.
Pour ma part, j'ai raccourcis les db adaptables (je les ai raccorcis) pour la piste et si je vais en ville je mets les db arrow qui me permettent d'être discret.
Je vais peut être en commander d'autres avec un diamètre interne plus grand, les adaptables font 32mm de diamètre interne et les arrow 36mm pour garder les mêmes tout le temps et faire mon réglage CoCo2 une bonne fois pour toute.
IP archivée

amauryyy

  • Invité
Re : DB KILLER ADAPTABLES
« Réponse #6 le: 06 avril, 2012, 00:03:12 00:03 »

Bonjour
Pourais tu transmettre les coordonnés du vendeur.

Merci
IP archivée
 

Page générée en 0.044 secondes avec 18 requêtes.