Auteur Sujet: roue bloquée  (Lu 1469 fois)

cardoo

  • Invité
roue bloquée
« le: 02 avril, 2007, 22:32:25 22:32 »

Suite à mon gros clash il y a 3 semaines, et me posant toujours certaines questions à savoir si c'était vraiment de ma faute ou si cela venait de la moto, je pense avoir peut-être la solution.
Pensant que ça venait de moi et ne me rappelant pas de tout je m'étais sorti violement donc quelques points d'ombres.
Je viens de voir que mon bras oscillant est marqué par la chaine.
La chaine est rouillée car elle est restait plus d'une semaine dehors à la pluie.
ayant eu toutes les peines du monde à faire valoir la garantie pour ma moto auprès d'aprilia le SAV refusait systématiquement la prise de garantie (même tuonotom a eu la gentillesse de perdre son temps pour m'aider).
Le concessionnaire de Nancy moto mania n'arrivait pas à faire passer cette putain chaine en garantie malgré  le risque que cela pouvait engendrer , il a fallu que que m'éclate le mot n'est pas trop fort pour comme par enchantement soit arrivée.
La veille j'ai appelé aprilia pour leurs dire mon mecontentement , puis le lendemain appeler moto mania pour leur demander s'il y avait du nouveau pour mes pièces la réponse du magasinier fut négative.
 En lui demanant si le boss était là il me dit que le patron serait là demain.
Voyant que j'insistais un peu il me le passa et quand je lui dit que je m'étais sorti avec la moto il se rappela que les pièces étaient là depuis mi février.
Je me suis déplacé au moins six fois au magasin en lui précisant que je viendrai faire la révision quand il les auraient, il ne m'a jamais donné signe de vie, il devait me contacter.
bilan je vends ma moto en pièces détachées.
voici les photos de la jante arrière avec la marque la chaine ainsi que celle sur le bras oscillant
Ils sont tous lamentables dans cette histoire.
Aprilia et son SAV c'est vraiment de la merde :-x  :argh
 
     
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par cardoo »
IP archivée
 

Page générée en 0.037 secondes avec 18 requêtes.