Auteur Sujet: Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..  (Lu 17330 fois)

kenlaw

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #30 le: 07 décembre, 2006, 07:43:55 07:43 »

vraiment désolé pour toi, et surtout vraiment dommage que l'autre blaireau se soit barré. Quel plaisir de lui mettre une danse  :tappe . Je compatis à tes déboires et j'espère que tu n'auras pas trop de soucis (voir pas du tout) avec ton assurance.
Tiens-nous au courant, ça peut servir...
courage
IP archivée

thstan

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #31 le: 07 décembre, 2006, 08:30:11 08:30 »

si ta pas de facture, éssye d'avoir des devis pour l'équivalent de ton équipement abimée,..., ça te sert au moins "d'appui" en vers l'expert...
IP archivée

Pitok

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #32 le: 07 décembre, 2006, 08:54:21 08:54 »

Ton témoin risque d'avoir un rôle crucial dans la décision de ton assureur, ça c'est sûr ! Heureusement pour toi d'ailleurs !
May the force be with you !!! Bientôt une autre RSVrrrrrrrr............... :v
IP archivée

obi

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #33 le: 07 décembre, 2006, 09:10:29 09:10 »

Citation de: RSV31

Obi c'est pas à Toulouse, mais sur la RN3 vers pavillons sous bois dans le 93..

Erf, trompé par ton pseudo ;)
En tout cas bon courage pour la suite des évènements, et soigne toi bien.
IP archivée

gaetanRSV

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • Moto: RSV 1000 R 2005
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #34 le: 07 décembre, 2006, 09:33:42 09:33 »

salut
vraiment degouté pour toi !
c'est grave de se barrer comme ca et c'est de plus en plus courant malheureusement! j'espere qu'il sera retrouvé!

pour tes equipements j'ai eu la meme histoire gt retourné voir le magasin ou je l'avais acheté ils m'ont refait un papier genre facture et ca avait marché pour l'assurance, reste a savoir si tu peux retourner au magasin ou tu as acheté le matos!

bon courage
IP archivée
un bicylindre ou rien....

loran

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #35 le: 07 décembre, 2006, 09:45:22 09:45 »

si tu veux j ai une facture d'une paire de bottes de 170 euros et du moi d'octobre env. ,de chez Cardy a Coigneres!
et si je la retrouve j ai aussi une facture de mon blouson 410 euros vers le mois de septembre
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #36 le: 07 décembre, 2006, 12:40:53 12:40 »

Si elle est RSV :-? , elle va faire une bonne machine pour rouler sur circuit: ohlins, jantes,etc. La mienne était dans le même état en 2001, et elle roule toujours impec.

Angelo
IP archivée

Fredo

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #37 le: 07 décembre, 2006, 19:20:38 19:20 »

Faut te battre pour qu'elle ne soit pas en RSV. C'est difficile à dire mais au vu des photos on dirait que seule l'avant a touché.
Fourche ,jante avant, araigné, compteur et du poly si le cadre ok et rien d'autre ca se répare quand même   :roll  
IP archivée

roulio

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #38 le: 07 décembre, 2006, 19:39:20 19:39 »

Pas cool !  :-? J'espère pour toi que tout va rentrer rapidement dans l'ordre...  ;-)
IP archivée

ludolesgazadonf

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #39 le: 07 décembre, 2006, 21:24:57 21:24 »

Citation de: Fredo

Faut te battre pour qu'elle ne soit pas en RSV. C'est difficile à dire mais au vu des photos on dirait que seule l'avant a touché.
Fourche ,jante avant, araigné, compteur et du poly si le cadre ok et rien d'autre ca se répare quand même   :roll  


ce n'est pas pour te saper le moral mais vu l'état et l'année j'ai peur que sa ne le fasse pas. :-l
j'en ai vu au boulot partir(en casse) pour moin que sa et qui était plus récente. :cry
et s'y il te rembourse bien il vos mieux des fois laisser partir en casse que de camoufler grossiérement un chocs(tous dépend ce que tu veux en faire aprés(2éme moto,piste))
sinon bon rétablissement a toi et a bientot sur ce RSV ou sur une autre... ;-)
IP archivée

Fredo

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #40 le: 08 décembre, 2006, 07:32:16 07:32 »

Citation de: ludolesgazadonf


ce n'est pas pour te saper le moral mais vu l'état et l'année j'ai peur que sa ne le fasse pas. :-l
j'en ai vu au boulot partir(en casse) pour moin que sa ...une autre... ;-)

 :-?   ben n'hésite pas à me passer l'info quand cela se produit  ;-)
IP archivée

sparaplaie

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #41 le: 08 décembre, 2006, 11:18:49 11:18 »

oh la la pt'as pas eu de bol du tout.
bon courage a toi avec tes assurances et compagnie...
tant que tu n'as rien de grave c'est le rpincipal, le materiel importe moins, bien que ta rsv du etre magnifique
IP archivée

RSV31

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #42 le: 08 décembre, 2006, 12:15:51 12:15 »

Je vous rassure tout de suite, je pense qu'elle est morte...
De plus, je n’ai pas envie de rouler sur une bécane bricolée.
Elle était en excellent état avant l'accident, donc si c'est pour avoir un truc tout naze après, non merci...
J'attends de voir ce que me donne l'assurance et puis on verra..  :sad
IP archivée

batman13

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #43 le: 08 décembre, 2006, 13:57:56 13:57 »

A ce compte là, si tu crée une "Part List", fais moi signe ;-)
IP archivée

RSV31

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #44 le: 12 décembre, 2006, 14:44:55 14:44 »

Citation de: thstan

si ta pas de facture, éssye d'avoir des devis pour l'équivalent de ton équipement abimée,..., ça te sert au moins "d'appui" en vers l'expert...


L'assurance me refuse les factures proformat et n'accepte que les duplicata de facture... :argh
Le problème, c'est que j'ai acheté mon matos au Pas de la Case dans divers magasins... (En promo à l'époque...).

Chance pour moi, l'assureur me dit qu'en fonction du témoignage de mon témoin, je ne serai pas reconnu en tort... Au moins une bonne nouvelle...
IP archivée

obi

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #45 le: 12 décembre, 2006, 15:25:02 15:25 »

Erf, dommage pour les factures  :-?
M'enfin déjà si l'assurance te déclare pas en tort, c'est un moindre mal.
Pis comme a dit batman13, la part list sera la solution envisageable par la suite.
IP archivée

V100

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #46 le: 12 décembre, 2006, 18:19:47 18:19 »

Passe directement les facture a ton expert sans en aviser l assurance, ca peut passer sans se voir avec des pro format l expert indiquant juste dans son rapport un montant deprecie.

IP archivée

nando

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #47 le: 12 décembre, 2006, 22:39:47 22:39 »

Bon rétablissement à toi !
On est tous avec toi par la pensée.
 :gaz
IP archivée

RSV31

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #48 le: 12 décembre, 2006, 23:34:30 23:34 »

Citation de: V100

Passe directement les facture a ton expert sans en aviser l assurance, ca peut passer sans se voir avec des pro format l expert indiquant juste dans son rapport un montant deprecie.



Je vais voir ce que me demande l'assurance.
A savoir si je dois envoyer les factures à l'expert ou directement chez eux..
Bon normalement, j'ai réussi (après une apres midi à téléphoner partout), à avoir le maximum de mes factures...

Maintenant y a plus qu'a patienter... l'expert ne pourra pas la voir avant mercredi prochain, donc ça va etre long avant d'en racheter une autre :cry
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #49 le: 13 décembre, 2006, 00:55:39 00:55 »

Dans tout les cas fait des doubles voire triple de t'es facture, et garde les originaux.

RSV31

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #50 le: 13 décembre, 2006, 01:11:51 01:11 »

Merci du conseil Osmi, par contre pour la vendre en pièce détachée, cela me semble un peu long et je n’ai pas envie de rouler plus que de raison avec ma CBS :-l

Je vais voir ce que m'offre l'assurance et puis on verra bien..
IP archivée

team on off

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #51 le: 13 décembre, 2006, 06:18:03 06:18 »

hello tu  a penssée a faire faire une déclaration comme tu avai un chien qui t'étais passée devan toi et tu fait marcher l'assurance civile d'un pote qui a un chien ??

a+ :gaz
IP archivée

Abraracourcix25

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #52 le: 13 décembre, 2006, 09:41:41 09:41 »

He les mecs, pour lui donner des conseils, genre fausse déclaration à l'assurance, etc... faudrait mieux lui dire entre 4 yeux que le chanter sur tous les toits :gne

A bon entendeur... ;-)  
IP archivée

V100

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #53 le: 13 décembre, 2006, 16:27:43 16:27 »

Citation de: RSV31

Citation de: V100

Passe directement les facture a ton expert sans en aviser l assurance, ca peut passer sans se voir avec des pro format l expert indiquant juste dans son rapport un montant deprecie.



Je vais voir ce que me demande l'assurance.
A savoir si je dois envoyer les factures à l'expert ou directement chez eux..
Bon normalement, j'ai réussi (après une apres midi à téléphoner partout), à avoir le maximum de mes factures...

Maintenant y a plus qu'a patienter... l'expert ne pourra pas la voir avant mercredi prochain, donc ça va etre long avant d'en racheter une autre :cry



C est l Expert qui evalue les biens donc tu auras plus vite fait de les lui transmettre directement.
Citation de: RSV31

Merci du conseil Osmi, par contre pour la vendre en pièce détachée, cela me semble un peu long et je n’ai pas envie de rouler plus que de raison avec ma CBS :-l

Je vais voir ce que m'offre l'assurance et puis on verra bien..



Attention, si tu conserve la moto tu touche la valeur avant sinistre moins la valeur de l epave, est ce que ca vaut le coup de la garder ??????


Citation de: team on off

hello tu  a penssée a faire faire une déclaration comme tu avai un chien qui t'étais passée devan toi et tu fait marcher l'assurance civile d'un pote qui a un chien ??

a+ :gaz


Les experts doivent relever la presence de poils et de sang, en plus en voyant une declaration comme celle la, je te garantie que ca mets la puce a l oreille et qu ils deviennent soupconneux.
IP archivée

RSV31

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #54 le: 13 décembre, 2006, 18:25:14 18:25 »

Citation de: V100



Attention, si tu conserve la moto tu touche la valeur avant sinistre moins la valeur de l epave, est ce que ca vaut le coup de la garder ??????


Citation de: team on off


hello tu  a penssée a faire faire une déclaration comme tu avai un chien qui t'étais passée devan toi et tu fait marcher l'assurance civile d'un pote qui a un chien ??

a+ :gaz


Les experts doivent relever la presence de poils et de sang, en plus en voyant une declaration comme celle la, je te garantie que ca mets la puce a l oreille et qu ils deviennent soupconneux.



V100:  Cela peut valoir le coup, si tu revends les pièces à bon prix... Faut voir et avoir le temps, l'atelier, etc., et c'est pas mon cas...

team on off: J'aime pas les trucs alambiqués... Si en plus il faut tuer un chien... :mrgreen  
De plus, si tu lis les posts précédents, la déclaration est faite, l'assureur a bien compris mon problème et tiens compte du témoignage de la personne qui me suivait (chance pour moi d'avoir un temoin de la scéne..)...

Donc dans l'absolu, je ne devrais pas être considéré comme responsable...

Je vous tiens au courant ;-)
IP archivée

pat68

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #55 le: 13 décembre, 2006, 18:50:40 18:50 »

Citation de: RSV31

Maintenant y a plus qu'a patienter... l'expert ne pourra pas la voir avant mercredi prochain, donc ça va etre long avant d'en racheter une autre :cry



ben, si ça peut te donner du "baume au coeur", entre le verdict de l'expert et le remboursement par l'assurance (dans le cas où elle est épave), le délai d'attente est de 15 jours (avec AMDM) ....c'est du vécu! ;-)
bon courage à toi!!
IP archivée

RSV31

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #56 le: 13 décembre, 2006, 20:55:48 20:55 »

Dois-je voir dans ton message, un brin d'ironie ou un soupçon de moquerie... Pfff
Le temps viendra ou je roulerais fier sur mon V60 destrier :langue
IP archivée

pat68

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #57 le: 13 décembre, 2006, 22:25:22 22:25 »

Citation de: RSV31

Dois-je voir dans ton message, un brin d'ironie ou un soupçon de moquerie... Pfff
Le temps viendra ou je roulerais fier sur mon V60 destrier :langue


 :8-o mais pas du tout rsv31!!!
désolée si tu as mal interprété!! :-?  :-?
je voulais juste te dire que les assurances remboursent vite, pas me moquer de toi!!!!!! :oops  :sad
IP archivée

RSV31

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #58 le: 13 décembre, 2006, 22:38:06 22:38 »

Non c'est moi qui te charrie, c'est très long trois semaines à pied ou avec un truc qui roule mais qui cale toutes les 5 min comme le 125 que l'on ma gentiment prêtée.. ne te fais pas de souci... :plol
IP archivée

pat68

  • Invité
Ame sensible et amoureux du V60 passez votre chemin..
« Réponse #59 le: 13 décembre, 2006, 22:51:57 22:51 »

ouf!!!!!!!!!!!! ;-)  :trink3
IP archivée
 

Page générée en 0.071 secondes avec 16 requêtes.