Auteur Sujet: Ballades en Tuono 1100 V4 et RSV1000 Factory  (Lu 30626 fois)

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #30 le: 04 avril, 2016, 14:53:00 14:53 »

Puis sous le soleil de l'Allier :



;)
IP archivée

Mika Mika

  • Invité
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #31 le: 04 avril, 2016, 23:56:32 23:56 »

je sais aussi ce que c'est les sacrifices pour avoir de telles machines  ;)
ça donne envie d'acquérir la même...

ah oui c'est vrai, je l'ai commandé moi aussi  :) vivement que je la réceptionne  8) plus que 15 jours d'attente !

IP archivée

overne

  • Invité
Re : Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #32 le: 05 avril, 2016, 10:19:10 10:19 »

je sais aussi ce que c'est les sacrifices pour avoir de telles machines  ;)
ça donne envie d'acquérir la même...

ah oui c'est vrai, je l'ai commandé moi aussi  :) vivement que je la réceptionne  8) plus que 15 jours d'attente !

Tu l'as commandé quand ? Perso je l'avais commandé début décembre et elle est arrivée seulement la semaine dernière et il manque encore un papier pour l'immat ! Inutile de dire combien de fois la délai a été repoussé, j'en pouvais plus. Maintenant je l'ai vue mais je peux toujours pas monter dessus !

Bon courage pour l'attente.
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #33 le: 05 avril, 2016, 11:03:06 11:03 »

J'en connais qui l'on commandée début février et qui l'on récupérée samedi dernier. C'est également les délais qu'on m'avait annoncé si je l'avais prise neuve.

;)
IP archivée

benboubou

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  • Localisation: le mans
  • Moto: tuono 1100 factory / mv agusta f4
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #34 le: 05 avril, 2016, 19:26:03 19:26 »

Elle est vraiment démente cette moto !! 250km de bonheur juste en rodage depuis Samedi !!
Commandée le 13/02, livré chez le concessionnaire le 26 Mars, et il en a même reçu 3 en même temps !! Vendu dans la semaine !!
Je suis heureux !!
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #35 le: 05 avril, 2016, 20:44:41 20:44 »

Benboubou, tu pourras poster des photos avec ton silencieux Arrow si j'ai bonne mémoire!

;)
IP archivée

benboubou

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  • Localisation: le mans
  • Moto: tuono 1100 factory / mv agusta f4
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #36 le: 05 avril, 2016, 22:58:57 22:58 »

J'aurai le silencieux d'ici 2/3 semaines à la révision des 1000.
Mais ok pour les photos !!
On a bien fait d'acheter cette moto !! Quel bonheur !!
IP archivée

Mika Mika

  • Invité
Re : Re : Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #37 le: 10 avril, 2016, 22:51:16 22:51 »

Tu l'as commandé quand ? Perso je l'avais commandé début décembre et elle est arrivée seulement la semaine dernière et il manque encore un papier pour l'immat ! Inutile de dire combien de fois la délai a été repoussé, j'en pouvais plus. Maintenant je l'ai vue mais je peux toujours pas monter dessus !

Bon courage pour l'attente.
commandé le 31/03, réception le 16/04  :) mon concess l'avait déjà commandé pour un futur acquéreur !!! en l'occurrence moi  ;D
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #38 le: 11 avril, 2016, 14:58:33 14:58 »

Allé, je reprends mon fil de discussion.
Vu que je ne vais pas encore rouler d'ici un petit moment, je vous mets une petite photo de mon 1er essai de la Tuono 1100, en version RR. C'était en juin dernier et sous le soleil :



Et le même jour j'avais aussi essayé ça :



;)
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #39 le: 06 mai, 2016, 20:27:13 20:27 »

Reprise des ballades aujourd'hui, après des week end de pluies et grisailles...

J'ai quand même roulé entre temps, enfin si l'on peut dire... Juste aller retour jusqu'au taf, soit environ 7 km, les jours où le soleil a bien voulu se montrer. Ce qui m'a permis de confirmer que cette moto n'est pas faite pour la ville.
J'ai été surpris par le témoin de réserve d'essence. J'ai pas calculé combien j'ai pu faire de km, mais la conso moyenne indiquait 12,5L. Voilà pour l'anecdote...

Donc aujourd'hui, environ 180 km, jusqu'à mon spot préféré pour le moment, Les Ancizes (63), pour ceux qui connaissent. Pas mal de virages, quelques épingles serrées, quelques courbes rapides, un revêtement correct dans l'ensemble hormis une petite portion défoncée.

Je suis parti en mode S et je suis revenu en mode T. Je préfère finalement ce dernier. Il est plus réactif mais je trouve qu'il est aussi plus souple à bas régime... À valider lors d'une prochaine sortie.
Je ne sais pas comment fonctionne l'ATC, mais pour l'instant je n'ai jamais vu de témoin s'allumer sur le tableau de bord. Bon après je ne suis pas pilote et mes sliders sont toujours vierges...

Le châssis est franchement au top, la moto vire et garde le cap avec une précision chirurgicale.
Les suspensions filtrent bien les irrégularités et je les trouve plutot confortables.

Mes premières impressions se confirment. Cette moto est une balle et finalement il est quasiment impossible de rouler en mode ballade tranquille avec.
Que ce soit la partie cycle ou le bruit de moto GP, on est irrésistiblement attiré par l'essorage de poignée...
Pas très raisonnable. Mais le paysage qui défile et les virages qui vous sautent à la gueu... Vous ramènent vite à la réalité.

Donc cette moto n'est pas la meilleure pour se balader tranquillement et dans le confort, par contre pour procurer des sensations et du plaisir, je pense que c'est la meilleure, du moins, de ce que j'ai pu essayer jusqu'ici.

Juste une dernière remarque. Au milieu de parcours je me suis arrêté pour faire le plein, et au moment de redémarrer, j'ai dû m'y reprendre à deux fois. Elle a fini par démarrer avec un long appui sur le bouton alors que jusqu'ici elle a toujours démarré au quart de tour... La température moteur était entre 90 et 100°.
Sans doute les problèmes de démarrage à chaud que j'ai pu lire concernant les V4.

Deux petites photos :





;)
« Modifié: 06 mai, 2016, 20:30:10 20:30 par Dayto06 »
IP archivée

Vinz

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
  • Localisation: Nancy
  • Moto: Tuono 1100 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #40 le: 08 mai, 2016, 11:19:34 11:19 »



Petite ballade en bonne compagnie bolognaise ...
Je te rejoins sur un point, cette moto c'est de la baaaaalllllllle lol !
Moi qui ai eu la RR je saisis à chaque km supplémentaire l'apport des suspensions, des
pneus à profil plus pointu et de l'angle de fourche réduit... Je ne suis jamais senti aussi à l'aise sur mes motos de route, Panigale et MV y compris... Cette moto te permet de repousser les limites, plusieurs  frayeurs  par rapport à la RR sur mon parcours préfèré tellement tu peux rentrer fort  :P
Les redémarrages à chaud se font souvent au deuxième coup mais pas toujours..
Le seul bémol pour moi est le freinage, moyen en mordant et avec un feeling à la poignée spongieux, qui n'est pas à la hauteur de la partie cycle, sachant que la RSV4 Factory a de
meilleurs étriers et aussi un  meilleur MC, la mienne va donc recevoir un PRS prochainement ...
« Modifié: 08 mai, 2016, 12:20:08 12:20 par Vinz »
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #41 le: 08 mai, 2016, 13:35:41 13:35 »

Ça en jette avec la Panigale!

Pour les pneus, je roule avec des BT S20, choix de l'ancien propriétaire qui avait fait 3500 km environ avec les Supercorsa. Il m'a dit qu'on lui avait conseillé pour leur meilleure longévité. A confirmer.
Par contre je ne suis pas assez doué pour faire une quelconque analyse sur leur vivacité ou autre. Je peux juste dire qu'ils ont l'air de bien accrocher et hormis une légère sensation de glisse de l'arrière qui ne s'est produite qu'une seule fois sur mon parcours de 180 km, RAS.

Les freins je m'y suis habitué et vu que je ne rentre jamais assez vite dans les virages, ce n'est pas plus mal finalement qu'il y ait ce manque de mordant en début de course. Sur mes ex motos avec plus de mordant, je finissais par louvoyer dans les virages car je freinais trop fort d'un coup en entrée de virage.
Après sur piste je pense que ce doit être différent.

;)
IP archivée

Vinz

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73
  • Localisation: Nancy
  • Moto: Tuono 1100 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #42 le: 09 mai, 2016, 07:33:48 07:33 »


Dommage pour ta monte d'origine car les Pirelli me procurent une sensation de grip au dessus de tous les autres pneus. La longévité sur une moto aussi performante n'est pas du tout un critère...
Au niveau des freins je ne suis pas un pilote, mais je les trouve trop justes pour compenser les nombreux excès d'optimisme que je serais amené à commettre  :o, c'est certain, vu l'avant de fou qu'à cette moto !! ;D
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #43 le: 09 mai, 2016, 07:38:14 07:38 »

Pour les freins on s'habitue... J'aime quand ça mord fort mais là même en arsouille je trouve qu'ils réagissent très bien
« Modifié: 09 mai, 2016, 07:40:23 07:40 par Biwolf »
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

greg_p

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
  • Localisation: Valbonne
  • Moto: TV4 2013 ABS blanc
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #44 le: 09 mai, 2016, 15:48:37 15:48 »

Il y a clairement un défaut que la tv$ aura toujours, celui de pas trop pouvoir rouler en mode peperre, t'es toujorus attire par l'essorage...
IP archivée
Aprilia Addict

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #45 le: 09 mai, 2016, 18:45:04 18:45 »

Je sais que les Supercorsa ça colle bien quand la route est sèche mais je n'ai pas encore le niveau pour les exploiter. Et pour en avoir eu sur ma Rsv1000 factory, dès que c'est un peu humide, ce sont de vraies patinettes...
Pour le moment les BT S20 me suffisent. On verra ce que ça donne si je m'inscris à la sortie piste de Magny Cours en juin...

;)
IP archivée

overne

  • Invité
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #46 le: 12 mai, 2016, 16:05:47 16:05 »

Quel plaisir de voir ça. Moi aussi je trouve que le freinage est un peu moins mordant que sur la Ducat mais pour l'instant il est constant (sauf quand l'ABS se déclanche c'est assez désagréable ABS 3 sur route seche et froide et gros freinage) et mon envie de passer sur un autre MC est un peu passée. Je vais déjà essayer de bien maitriser celui là. Le chassis un pur régal, ça tourne tout seul.

Les suspensions ne sont pas bien réglèes en ce qui me concerne, elles sont super raides et m'envoie valser en l'air à la moindre bosse. Trop de compression et détente pas assez freinée? Je vais essayer de les remettre en position d'origine selon le manuel (je ne sais pas si elle y sont) et jouer avec quelques réglages mineurs si jamais j'en ressens le besoin. Mais là c'est trop dur et rebondissant.

Les pneus, au top les Supercorsa, mais je n'ai pas de feeling si je n'attaque pas et le grip sur des routes froides a failli me faire peur... A l'attaque et bien chaud, c'est clair c'est royal. Par contre la longévité même si on s'en fout un peu doit être supérieure à 3000km en ce qui me concerne et vu la tete qu'ils avaient en rentrant d'une bonne promenade, j'ai préféré installer des Rosso III en prévision d'une virée de 2000km (pas envie de stresser de l'usure des SC au milieu de la balade).



Avec sa concurrente directe, la KYM Special Edition



Laquelle est la plus belle franchement?

IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #47 le: 12 mai, 2016, 18:38:30 18:38 »

Que de belles bécanes. Même la Tracer je la trouve pas trop mal.
Mais la V4....  >:D

;)
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #48 le: 16 mai, 2016, 17:51:14 17:51 »

Petite ballade d'environ 90 km aujourd'hui.
Et environ une trentaine sur routes à bosses, avec des virages et quelques épingles.
Bon les épingles ça n'a jamais été mon fort, j'ai jamais su comment les négocier...
Sur bosses les suspensions encaissent plutot bien mais pour être honnête, la moto est plutot raide dans ces conditions. Du coup c'était plutot mode touriste...
Sinon je n'ai toujours pas trouvé de défaut à cette moto... L'amour rend aveugle sûrement...
J'ai fait le complément de SP98 avant de partir... 7,5l pour 91 km parcourus depuis mon dernier plein. Sur départementale, avec quelques grandes courbes et quelques bonnes accélérations et 3km en ville. Ça fait du 8,2l au 100 donc tout à fait raisonnable. Même si pour moi la consommation c'est secondaire...

Une petite photo dans les gorges du Cher :



;)

IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #49 le: 20 juin, 2016, 21:24:22 21:24 »

Aujourd'hui, départ 5h30 pour Magny Cours...
Arrivée 6h50. C'est journée roulage Aprilia avec Box23.
Je constate tout de suite que pas beaucoup sont venus en moto. Du coup je me gare avec 2 autres Tuono, elles aussi venues par la route. Sans doute les seules....
Je m'inscris avec les débutants. Y a plus de 10 ans que je n'ai pas mis les roues sur un circuit.
L'organisation est au top et pour ma première série j'essaie une Rsv4 RF et j'ai comme guide pour mon 1er tour, Arnaud Vincent, excusez du peu!
Puis les autres séries avec la Tuono.
Par rapport à la Rsv4, rien d'anormal, la Tuono et plus facile à emmener de part sa position mais elle est moins stable, on en prend plein le guiche dans les lignes droites et y a un peu moins de puissance mais on peut quand même suivre les autres V4.
Bon pour un groupe de débutants je me suis fait déboîter de tous les côtés. Mon petit doigt me dit qu'il n'y avait pas que des débutants... Même s'il est vrai que je suis un vrai poireau (mes sliders n'ont jamais vu le bitume)!
La Tuono est au top mais je pense que c'est là que j'aurai aimé un peu plus de mordant au freinage. C'est la seule chose qu'il lui manque sur circuit.
J'ai sans doute dû croiser quelques membres du forum, mais nous étions au moins 120 pilotes et pas facile de s'identifier.
J'ai quand même pu constater que dans le groupe des plus rapides y avait quelques V60 qui faisaient les freins aux V4... Y a de bons restes!
Bref une expérience à renouveler, car c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire!
Après tout ça, retour à la maison et déjà les 1ères courbatures... Suis HS, pas beau de vieillir!

;)

IP archivée

gonzo

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 923
  • Localisation: hautes pyrenees
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #50 le: 22 juin, 2016, 21:53:26 21:53 »

Magny Cours est un beau circuit.Tu as du t'amuser.Pour le slider ce n'est pas grave le principal est de prendre du plaisir à rouler.
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #51 le: 22 juin, 2016, 22:09:36 22:09 »

C'était exceptionnel en effet, super circuit très technique quand même.
Quelques photos :









;)
« Modifié: 22 juin, 2016, 22:12:41 22:12 par Dayto06 »
IP archivée

Stevy22530

  • Invité
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #52 le: 23 juin, 2016, 22:50:48 22:50 »

Ouah excellent ce petit reportage, ce v4 ça doit être quelquechose :P

Faut je fasse un essai chez un concess  ça donne envie
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #53 le: 11 juillet, 2016, 21:21:25 21:21 »

Une petite photo à l'entame du 180 :



;)
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #54 le: 11 juillet, 2016, 21:24:18 21:24 »

Et l'essai de la Rsv4 RF :



;)
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #55 le: 18 juillet, 2016, 21:03:40 21:03 »

Deux petites ballades ces deux dernières semaines :

Une petite virée à EVAUX LES BAINS, où il y avait une concentre, des concerts et du ravitaillement.
J'ai participé à la ballade moto organisée qui n'a d'intérêt que pour se montrer et découvrir l'arrière pays creusois.
Ça m'a permis de tester la Tuono à des allures on ne peut plus légales, on a souvent roulé à 70/80km/h...
Du coup je crois que j'aurai pu battre un record de conso mais je n'ai pas calculé.
Pas de photos, j'avais oublié le matos...

Deuxième ballade, un aller retour jusqu'à Clermont par les petites routes qui vont bien, et avec madame qui testait la Tuono pour la 1ère fois. J'avais des consignes strictes donc mode pépère tout du long...
Du coup un petit retour sur le Triboseat : toujours aussi efficace, le SDS ne bouge pas d'un poil...
Mais aussi retour sur la selle passager type RSV4 : bon ben alors là, je n'apprendrai rien à personne mais c'est effectivement une cause de divorce. À voir l'objet pas étonnant : une bande de mousse sur un support en plastique...
Du coup arrêt obligatoire toutes les 30 min et courbatures pour madame pendant plusieurs jours...
Je commence à regarder les selliers si je veux renouveler l'expérience...

Un petit coup de gueule sur l'état des routes : une fois n'est pas coutume dans la région, ils se sont fait un malin plaisir de gravillonner plusieurs virages, voir des portions de plusieurs kilomètres, et quand je dis gravillonner c'est un euphémisme, et forcément juste avant l'été. Par endroits c'était hyper dangereux (entre Monza et La Mongie).
Bref c'est à se demander s'il n'y a pas des anti motards dans le secteur...

Une petite photo :



;)


IP archivée

benboubou

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  • Localisation: le mans
  • Moto: tuono 1100 factory / mv agusta f4
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #56 le: 20 juillet, 2016, 23:35:49 23:35 »



Comme promis, Voilà avec le pot Arrox GP2... un bruit de motogp... Aucune discrétion assurée !!
Sinon c'est le bonheur avec cette moto, une bonne gestion de l'electronique et c'est parti
IP archivée

overne

  • Invité
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #57 le: 21 juillet, 2016, 10:14:07 10:14 »

Salut, j'ai aussi un Arrow GP2 mais version titane, je ne trouve pas qu'il fasse plus de bruit (avec la chicane) que l'origine. Juste un son différent. Tu as fait faire une carto sur mesure ?

Moi j'ai rien changé et franchement je ne ressent aucune différence comparé à l'origine. 
IP archivée

benboubou

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  • Localisation: le mans
  • Moto: tuono 1100 factory / mv agusta f4
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #58 le: 21 juillet, 2016, 22:51:09 22:51 »

Salut, Je t'avoue que je n'ai jamais mis la chicane... donc sans chicane, le bruit n'a rien à voir avec l'origine...
Non pas de carto sur mesure, même si je trouve ca dommage de pas le faire.
La moto est en full, aucune différence niveau sensation... si ce n'est que ca fait plus de bruit (style motogp avec le shifter) mais c'est un autre débat...
Peux tu poster une photo avec le pot titane stp ?
IP archivée

overne

  • Invité
Re : Ballades en Tuono 1100 V4 Factory
« Réponse #59 le: 22 juillet, 2016, 09:54:07 09:54 »



Depuis j'ai enlevé les reposes pieds passagers.

IP archivée
 

Page générée en 0.218 secondes avec 23 requêtes.