Auteur Sujet: (sondage) prix de vente RSV-R  (Lu 1180 fois)

Gazboz

  • Invité
(sondage) prix de vente RSV-R
« le: 06 août, 2008, 23:15:15 23:15 »

Salut a tous, vous avez surement vu ce post dans une autre partie du forum, mais comme ce n'était pas posté au bon endroit je dois recommencer et je le fais ici...

Je suis en plein projet immobilier, et pour le mener à bien je vais surement devoir vendre ma moto.

Alors voila la question, a quelle prix dois-je la vendre?

Sachant qu'elle est de 2004 a 31M kms peinture des carénages en noir (gris a la base) et des jantes en magnésium...full plus pot leovince, filtre kn, bulle noire translucide forme d'origine...

Entretien fait + (filtre new génération & bougie iridium) carnet a jour, train de pneu contisportattack quasi neuf plus un train de Pirelli diablo corsa (avant neuf et arrière avec un léger plat cause de l'autoroute jusqu'au gp de France 2008 (1300km)
Plaquette de frein 3000kms liquide commande embrayage neuf et liquide de frein aussi (fais ce matin av + ar)
A oui j'oubliais, garde boue avant carbone fissuré donc il y a du scotch dessus j'ai aussi la selle passager mais c'est normal je crois que c'est livré avec quand c'est neuf?
Temps de chauffe toujours respecté, jamais burné pas de weeling (sauf tout petit involontaire bien sur) ni maltraité....entretien fourche fait a 25M kms...
Voila je crois que j'ai tout di

http://img45.imageshack.us/img45/8724/imgp1812yz4.jpg

http://img45.imageshack.us/img45/3277/imgp1814rn7.jpg

http://img45.imageshack.us/img45/2906/imgp1813ji2.jpg

courbe banc fait à Le Mans http://img257.imageshack.us/img257/9666/banc2ma6.png
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Gazboz »
IP archivée

Gazboz

  • Invité
(sondage) prix de vente RSV-R
« Réponse #1 le: 06 août, 2008, 23:20:36 23:20 »

doups a dit : elle est belle comme ca, lui manque juste le lion rouge :)

mais ne la vend pas, prend une maison 5000 euros moins cher, et tu la gardes :p

gazboz : ben l'apart est deja acheté (passage chez le notaire dans 11jour) et il y a des traveaux a faire dedans, si j'ai bien calculé mon budget ca doit aller, mais on est jamais a l'abris d'une mauvaise surprise...

pour le moment elle n'est pas en vente, ce poste est juste pour une estimation au cas ou et en dernier recour... je la vendrai si vraiment je n'ai pas d'autre solution...

ps j'aime pas le lionsur le carénage, ca fais immature a mon gout....apres les gouts et les couleur
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
(sondage) prix de vente RSV-R
« Réponse #2 le: 07 août, 2008, 11:31:09 11:31 »

Salut je possede une rsv 2007 que j essaye actuellement de vendre et c est plutot galere , j ai essuye 5 refus categoriques de reprise et je n ai pour l instant qu une seule offre de reprise a 9000 euros sachant que ma moto cote actuellement 10600 euros  :cry

Si j ai un conseil a te donner c est surtout de ne pas viser trop haut , il semblerait qu Aprilia ne soit pas trop en verve actuellement en tous cas les professionnels sont tres frileux face a cette marque.
IP archivée

ballbreaker

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • Localisation: lille
  • Moto: tuono factory '10
(sondage) prix de vente RSV-R
« Réponse #3 le: 07 août, 2008, 13:51:03 13:51 »

les concessionnaires se basent sur la cote officielle et non la cote argus... :plol
...Après tout dépend de combien tu comptes en "retirer"...
Tu peux aussi consulter les annonces pour te faire une idée.
 
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
(sondage) prix de vente RSV-R
« Réponse #4 le: 07 août, 2008, 18:26:35 18:26 »

A mon avis les concessionnaires se basent sur l Officiel du Cycle et quand je lui ai demande pourquoi il ne voulait meme pas me la reprendre a la cote il m a repondu : Parce que ca se revend en dessous de la cote , ce qui veut dire que nos cheres Aprilia sont mal cotees  :mrgreen
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
(sondage) prix de vente RSV-R
« Réponse #5 le: 07 août, 2008, 19:39:42 19:39 »

pour t,on prix je pense entre 6500 et 7000 :v
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

KNIGHT

  • Invité
(sondage) prix de vente RSV-R
« Réponse #6 le: 08 août, 2008, 11:40:05 11:40 »

moi je pense que le probléme n'est pas sur le prix de vente...
Mais la grande difficulté à trouver un acheteur qui en a les moyens.
Je te souhaites de ne pas la vendre.
 :v
IP archivée

btx303

  • Invité
(sondage) prix de vente RSV-R
« Réponse #7 le: 08 août, 2008, 11:51:54 11:51 »

allez, un euro symbolique et encore c'est parce qu'il y a les jantes :mrgreen

ptêt un conseil justement sur les jantes magnésium : ça vaut la peau des fesses ça non ? tu serais ptêt gagnant de les vendre séparément sur ebay si tu as gardé les jantes d'origine dans un coin...
IP archivée

Gazboz

  • Invité
(sondage) prix de vente RSV-R
« Réponse #8 le: 08 août, 2008, 12:28:08 12:28 »

Citation de: btx303

allez, un euro symbolique et encore c'est parce qu'il y a les jantes :mrgreen

ptêt un conseil justement sur les jantes magnésium : ça vaut la peau des fesses ça non ? tu serais ptêt gagnant de les vendre séparément sur ebay si tu as gardé les jantes d'origine dans un coin...



peinture des carénages en noir et des jantes en magnésium

peinture des jantes couleur magnesium....
IP archivée
 

Page générée en 0.051 secondes avec 16 requêtes.