Auteur Sujet: Led Zep  (Lu 1608 fois)

yugmoto

  • Invité
Led Zep
« le: 02 décembre, 2007, 08:39:35 08:39 »

Juste comme ça pour vous dire que je me suis payé la dernière compil de  Led Zep et que je suis en train de l'écouter au casque , hé ben c'est quelque chose quand même ce truc . Nom d'une pipe en bois d'arbre , quel patate , quelle puissance nomdidiou !!!! Ca change de la starac et toute cette zikmu de merde . J'avais plus le souvenir que c'était aussi bon .  Rock'n'roll for ever  :smile  :smile  :smile  :smile  :smile
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Raven »
IP archivée

ricky

  • Invité
Led Zep
« Réponse #1 le: 02 décembre, 2007, 08:56:15 08:56 »

Hé oui si il y avait une moto parfaite j'aimerais quelle s'apelle Led Zepellin  ;-) , "lourd, léger".
Anecdote, c'est les Who qui leurs ont inspiré ce nom car ils trouvaient que leurs jeu pouvait être super lourds, et ensuite léger.

Pour les amateurs du Nord il y a radio Classic21 qui vous berce de rock classic.
IP archivée

yugmoto

  • Invité
Led Zep
« Réponse #2 le: 02 décembre, 2007, 09:31:56 09:31 »

Cassic21 c'est le v60 de la bande fm , à Lille sur 104.6 . Faut pas se moquer des Belges c'est pas bô et ils sont bien plus cool que les Francais , j'y passe beaucoup de mes loisirs . Allez faire un tour à Francorchamps au biker classique et vous comprendrez .  ;-)
IP archivée

Darkburner13

  • Invité
Led Zep
« Réponse #3 le: 02 décembre, 2007, 10:58:06 10:58 »

Il doit y avoir les titres les plus connu de led zep non
style communication breakdown, stairway to heaven etc ... :-p
Vive led zep et les v60 :8-)
IP archivée

yugmoto

  • Invité
Led Zep
« Réponse #4 le: 02 décembre, 2007, 22:09:50 22:09 »

Exact il y a 28 titres dont la plupart sont des monuments , Led zep est reconnu pour être le groupe fondateur du hard rock dont beaucoup de groupes se sont inspirés dans les décennies qui ont suivi . Ce groupe a été vraiment innovateur aussi bien dans la technique que dans la création  . Jimmy Page reste à mes yeux le meilleur guitariste au monde , juste devant clapton , hendrix , marc knoffler , rory gallagher , alvin lee etc etc etc ... Mais bon je suis un peu sectaire  ;-)  Ce qu'il y a de bien dans ce coffret c'est surtout le dvd de 20 titres dont les meileurs en live , chose rare car leur manager de l'époque etait vraiment avare pour distribuer des images du groupe . Je sais qu'ils se sont reformés pour une petite série de concert mais les places se sont arrachées au prix fort et elles été vendues en moins de 2 heures . Tant pis j'attendrai la parution du dvd de la tournée .  :tarpe  :tarpe  :tarpe
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Led Zep
« Réponse #5 le: 02 décembre, 2007, 22:51:10 22:51 »

j'ai deux cd d'eux, Eliminator et une compil "greatests hits" avec des bombes dessus comme Gimme all your lovin, Legs, Rough boy, got me under pressure...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Abraracourcix25

  • Invité
Led Zep
« Réponse #6 le: 03 décembre, 2007, 09:11:35 09:11 »

Citation de: Raven

j'ai deux cd d'eux, Eliminator et une compil "greatests hits" avec des bombes dessus comme Gimme all your lovin, Legs, Rough boy, got me under pressure...

Raven


 :8-o  :8-o  :8-o  :8-o  :8-o  :8-o  :8-o  :8-o  :8-o  :8-o  :8-o  :8-o
 :tarpe  :trink1  :trink2  :trink3  :trink3  :trink2  :trink1  :tarpe

Ca va Raven???? T'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuux???? :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen

Tu parlerais pas un p'tit peu de ZZ Top, là des fois??? :mrgreen  :mrgreen

Tiens juste en passant, je suis allé voir Deep Purple la semaine dernière avec Le_Chat à Besançon, ben les papys, ils assurent encore grave!!! :8-)
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Led Zep
« Réponse #7 le: 03 décembre, 2007, 13:19:20 13:19 »

merde ouais... p'tain faut que je retrouve d'urgence avec quoi j'ai tourné hier soir...  :tarpe

Whoooooooo, je pars en exil immédiatement, honte à moi...  :oops

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

falco21

  • Invité
Led Zep
« Réponse #8 le: 03 décembre, 2007, 14:38:02 14:38 »

Il y a quoi de différents sur cette compil par rapport aux 2 autres (les 2 doubles cd)?
IP archivée

TUONO94

  • Invité
Led Zep
« Réponse #9 le: 03 décembre, 2007, 16:57:14 16:57 »

Aaaaaaaaaaahhhhhh Led Zep,

ça c'est de la vraie zikkk' :trink1  :tarpe  :trink2
IP archivée

yugmoto

  • Invité
Led Zep
« Réponse #10 le: 03 décembre, 2007, 18:25:45 18:25 »

Citation de: falco21

Il y a quoi de différents sur cette compil par rapport aux 2 autres (les 2 doubles cd)?


Rien de neuf sauf " over the hills and far away " pour les titres . L'important c'est surtout le dvd avec 20 morceaux filmés dont les plus grands hits . Perso je trouve que la selection du  "Remasters" paru en 1990 est encore meilleure avec 2 titres en plus . Mais bon quand on aime on compte pas et je voulais absolument le dvd .
Raven envoie moi un peu de ce que tu prends ça a l'air bien  :mrgreen  
 :mrgreen
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Led Zep
« Réponse #11 le: 03 décembre, 2007, 20:06:40 20:06 »

Citation de: yugmoto


Raven envoie moi un peu de ce que tu prends ça a l'air bien  :mrgreen  
 :mrgreen


Alors de un, j'ai dit que j'étais parti loin, très loin lol, ensuite, vu le mélangeage de pinceaux d'hier soir, je crois que j'ai du tout fumer d'un coup, j'vois pas d'autres explications lol  :gne

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
 

Page générée en 0.042 secondes avec 20 requêtes.