Auteur Sujet: [video] Le Malin!!  (Lu 4096 fois)

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
[video] Le Malin!!
« le: 18 novembre, 2006, 15:31:08 15:31 »

Il ne s'en est pas vanté !
http://www.dailymotion.com/swf/10lT9OTVeENsZ1Hig">http://www.dailymotion.com/swf/10lT9OTVeENsZ1Hig" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true">
http://www.dailymotion.com/video/x8ob4_1000-rsvr-04-a">1000 RSVR 04 A
envoyé par http://www.dailymotion.com/manuelemalin">manuelemalin
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Fredo »
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Fredo

  • Invité
[video] Le Malin!!
« Réponse #1 le: 18 novembre, 2006, 15:54:53 15:54 »

oulalala bien trop de voitures pour moi  :mrgreen
IP archivée

Julien

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 601
  • Localisation: Marignier (74)
  • Moto: RSV 1000 (2002), R1200GSA (2011), KTM 400 EXC
[video] Le Malin!!
« Réponse #2 le: 18 novembre, 2006, 16:48:37 16:48 »

Pas biennnnnnnnnn !!

Mais ne serait-ce par la route qui longe le lac du Bourget, la D48 ou D991 ?????

 :v
IP archivée
Le sexe, c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main ...

fourax

  • Invité
[video] Le Malin!!
« Réponse #3 le: 18 novembre, 2006, 18:36:57 18:36 »

Bonsoir!
c'est quoi le mérite la-dedans??  :gne  Couper les traj' quand il n'y a personne et accélérer en ligne droite??..... :-l   Ou alors j'ai pas tout vu!... :roll
IP archivée

plm

  • Invité
[video] Le Malin!!
« Réponse #4 le: 18 novembre, 2006, 18:53:53 18:53 »

à part la petite pointe à plus de 200 il y a rien d'extraordinaire... :-l
IP archivée

prussik

  • Invité
[video] Le Malin!!
« Réponse #5 le: 18 novembre, 2006, 18:56:17 18:56 »

et après faut pas s'étonner que les deux roues soient dans le colimateurs des flics, c'est vraiment désolant
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
[video] Le Malin!!
« Réponse #6 le: 18 novembre, 2006, 18:57:40 18:57 »

regardez l'auteur ! :sdc
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

fourax

  • Invité
[video] Le Malin!!
« Réponse #7 le: 18 novembre, 2006, 19:19:03 19:19 »

Le mécano niçois est plus habitué aux gex 1000 qu'aux APRILIA,si tant est que ce soit lui,ce qui m'étonnerait fort vu la piètre prestation de pilotage et acrobatique du conducteur!!! :gne
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
[video] Le Malin!!
« Réponse #8 le: 18 novembre, 2006, 20:03:50 20:03 »

Manulemalin est un membre de ce site  :gaz
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

olivierzx

  • Invité
[video] Le Malin!!
« Réponse #9 le: 18 novembre, 2006, 20:16:05 20:16 »

C'est chaud quand en plus y a des voitures qui coupent les virages aussi.

M'enfin à part la pointe de vitesse je vois pas trop le problème :
Pas de risques pour lui-même ou les autres, c'est pas limite.

Pourtant j'aime pas les "aigles de la route", mais là ça me choque pas plus que ça.
IP archivée

prussik

  • Invité
[video] Le Malin!!
« Réponse #10 le: 18 novembre, 2006, 21:20:16 21:20 »

c'est pas limite ???? tu plaisantes j'espere, rouler en becanne c'est anticiper, et à cette allure je ne vois pas trop ce que tu peux anticiper.
Une défaillance de ta moto, du sable sur la route, une pierre qui tombe de la falaise ou quoi que ce soit d'autre, et boum. Tu te tues si tu veux, je m'en tape, mais le pauvre innocent qui vient en face lui ne te demande rien.
La vie ne tient pas à grand chose en 2 roues, demande à un du club qui a pote tjrs en réanimation.
voilà, c'est mon coup de gueule, car j'en ai plein les c... d'aller ramasser des con... qui sont en pièces détachées sur le bitume(je suis infirmier sapeur pompier)et qui ont voulu jouer les Rossi.
IP archivée

Julien

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 601
  • Localisation: Marignier (74)
  • Moto: RSV 1000 (2002), R1200GSA (2011), KTM 400 EXC
[video] Le Malin!!
« Réponse #11 le: 18 novembre, 2006, 22:01:58 22:01 »

Ben voilà, ça part en couille !!!!
 :tappe


Citation de: prussik

c'est pas limite ???? tu plaisantes j'espere, rouler en becanne c'est anticiper, et à cette allure je ne vois pas trop ce que tu peux anticiper. (...) Une défaillance de ta moto, du sable sur la route, une pierre qui tombe de la falaise ou quoi que ce soit d'autre, et boum.


Ben arrête la moto alors, ça fait parti des risques, on le sait tous      :gne    .....  et pas de commentaires, merci.

 :v  
IP archivée
Le sexe, c'est comme la belote: si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main ...

Philippe

  • Invité
[video] Le Malin!!
« Réponse #12 le: 18 novembre, 2006, 22:12:13 22:12 »

:v

Je connais cette route par coeur, alors franchement hormis la petite pointe à 210 alors qu'au bout il y a un petit parking à gauche et souvent des pécheurs au bors du lac et de plus des voitures qui coupent le premier virage à droite en sortant trop large du gauche qui suit !!
Pour le reste franchement avec quelques grammes de cerveau en moins ça passe beaucoup plus vite  :gne

Moi en général je ne coupes jamais les lignes car sur cette route beaucoup de voitures le font et voiture contre moto j'ais pas envie d'essayer :tarpe

 :gaz  :v
IP archivée

prussik

  • Invité
[video] Le Malin!!
« Réponse #13 le: 19 novembre, 2006, 09:34:34 09:34 »

Citation de: Julien

Ben voilà, ça part en couille !!!!
 :tappe


Citation de: prussik

c'est pas limite ???? tu plaisantes j'espere, rouler en becanne c'est anticiper, et à cette allure je ne vois pas trop ce que tu peux anticiper. (...) Une défaillance de ta moto, du sable sur la route, une pierre qui tombe de la falaise ou quoi que ce soit d'autre, et boum.


Ben arrête la moto alors, ça fait parti des risques, on le sait tous      :gne    .....  et pas de commentaires, merci.

 :v  


non, ça part pas en cou...c'est un échange d'avis, et c'est ce qui fait la richesse du forum
maintenant si rouler à une telle vitesse fait parti des risques, pas pour moi, à cette allure sur une telle route j'appelle ça chercher les ennuis, et celui qui vient en face n'a peut être pas envi de partager tes risque. par contre 260 sur autoroute, ok pas de pb. :v
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
[video] Le Malin!!
« Réponse #14 le: 19 novembre, 2006, 10:23:56 10:23 »

Citation de: prussik

c'est pas limite ???? tu plaisantes j'espere, rouler en becanne c'est anticiper, et à cette allure je ne vois pas trop ce que tu peux anticiper.
Une défaillance de ta moto, du sable sur la route, une pierre qui tombe de la falaise ou quoi que ce soit d'autre, et boum. Tu te tues si tu veux, je m'en tape, mais le pauvre innocent qui vient en face lui ne te demande rien.
La vie ne tient pas à grand chose en 2 roues, demande à un du club qui a pote tjrs en réanimation.
voilà, c'est mon coup de gueule, car j'en ai plein les c... d'aller ramasser des con... qui sont en pièces détachées sur le bitume(je suis infirmier sapeur pompier)et qui ont voulu jouer les Rossi.


Je lis ton post, puis ta signature, et je me dis ya bug là...

Faut être constant avec soi-même Prussik...
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

doups

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.249
  • Localisation: Villefontaine (38)
  • Moto: DUCATI Hypermotard 1100 EVO SP
[video] Le Malin!!
« Réponse #15 le: 19 novembre, 2006, 10:50:49 10:50 »

je l'aime cette route, mais perso je la prefere ds l'autre sens, en venant de chambery :)

il est pas a fond, ca se passe plus vite :)

par contre j'ai deja vu un joli petit accident ds le dernier tunnel, entre une voiture et un motard, l'avant de la moto etait a 150 m du lieu du crash.

pour ceux qui grognent, qd on vit dans les montagnes, difficile de ne pas ceder a se croire sur circuit, les routes sont trop bonnes. Mais des fois on arrive a se calmer apres une tite chute :p
IP archivée

giorgio676

  • Invité
[video] Le Malin!!
« Réponse #16 le: 19 novembre, 2006, 13:48:41 13:48 »

Je trouve la qualité vidéo excellente :mrgreen

Pour le reste il est encore assé prudent, et pas inconscient du tout à mon gout(on est nombreux à connaitre cette route et à l'avoir prise beaucoup plus vite, sans caméra, honneur ou vantardise)  :-z  :-?  

Pour la pointe c'est normal c'est une moto...

Aprés, c'est sur il y a toujours les pour et les contre

J'ai cru comprendre que prussik était sapeur pompier  ;-)
 
De ce fait, il doit ramasser pas mal de motards (entre autre)par terre :-?  :-?

Ca réaction est plus que justifiée non?

Bon manu, pour résumer, fait plutot des vidéos sur circuit ce sera plus prudent, et ça fera moins jaser dans les chaumières

Ps: si j'avais filmer ma gamele à Ledenon j'serai po fiers non plus  :plol

@++ et prudence quand même...
IP archivée

Dayto06

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 815
  • Localisation: Besse et St Anastaise 63
  • Moto: Tuono 1100 V4 Factory - RSV 1000 Factory
[video] Le Malin!!
« Réponse #17 le: 19 novembre, 2006, 14:01:01 14:01 »

Une petite répose de MAnu serait la bienvenue!
Une bonne scéance sur circuit ou un gros PV, ça peut aider à rouler plus tranquille sur route, le seul but étant de ne pas tuer quelqu'un qui n'a rien demandé! Après ça le reste...

 ;-)
IP archivée

sparaplaie

  • Invité
[video] Le Malin!!
« Réponse #18 le: 19 novembre, 2006, 21:21:00 21:21 »

bon c'est pas bien mais qui ne l'as jamais fait

mais la video est de bonne qualité, c'est quoi le matos utilisé pour filmer?
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
[video] Le Malin!!
« Réponse #19 le: 20 novembre, 2006, 11:05:48 11:05 »

sympa le tit tour manu
bon va falloir faire kk chose pour le son...
put1 j aimerai des routes sympaes moi aussi !!
;-)
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

prussik

  • Invité
[video] Le Malin!!
« Réponse #20 le: 20 novembre, 2006, 11:36:40 11:36 »

merci Giorgio, je commençais à me sentir sur le banc des accusés!!
IP archivée

giorgio676

  • Invité
[video] Le Malin!!
« Réponse #21 le: 20 novembre, 2006, 12:58:00 12:58 »

C'est que je sais de quoi je parle maintenant :-?
IP archivée

manuelemalin

  • Invité
[video] Le Malin!!
« Réponse #22 le: 11 janvier, 2007, 17:31:01 17:31 »

Salut à tous, désolé pour cette réponse tardive mais j'étais passé à coté de ce post à mon sujet.
 
Ben non MARTIN je ne m'en vante pas !!!!

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je ne suis pas l'attardé de la poignée que certains on l'air de croire et je l'avoue dignement plutôt un mous du gaz et oui je suis pas un pilote comme beaucoup de motard aime à se proclamer.

Cet essai, j'en convient sur route ouverte, à 7h30 un beau matin de juillet, n'avait pour but que d'essayer mon support caméra, qui d'ailleurs marche à merveille mais qui depuis n'a jamais eu l'occasion de reservir,ben oui je passe mon temps à faire le con, j'ai autre chose à faire!!!!!.

Donc un grand merci à ceux qui font des leçons de morales à tous va et qui ont en signature "si tu freines t'es mort". Je ne sais pas si c'est ça la définition de l'hypocrisie, vous en jugerez vous même.

Mais que tout le monde se rassure je suis rentrer dans le droit chemin puisque j'ai mis ma moto en vente sur le forum car nous attendons un heureux évènement pour le début de l'été.

Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut de ce qu'il voit.

Salut à tous.

MANUELEMALIN

un menbre du club qui le restera même s'il est en stand by pour un moment.
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
[video] Le Malin!!
« Réponse #23 le: 11 janvier, 2007, 17:41:57 17:41 »

Rassure toi, c'est sur le ton de l'ironie que je disais cela ;-). On a tous fais ca à un moment ou un autre, mais on s'est pas tous vantés :mrgreen
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
[video] Le Malin!!
« Réponse #24 le: 11 janvier, 2007, 18:51:25 18:51 »

bon ben je vois que la déja grande famille v60 vas encore s agrandir avec l heureux évenement qui attend manulemalin a au fait une fille ou un garçon  :trink1
ps ouf pour une fois que j ai pas mis de conneries  :chaud  :bye
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
[video] Le Malin!!
« Réponse #25 le: 11 janvier, 2007, 20:26:00 20:26 »

Citation de: franco

bon ben je vois que la déja grande famille v60 vas encore s agrandir avec l heureux évenement qui attend manulemalin a au fait une fille ou un garçon  :trink1
ps ouf pour une fois que j ai pas mis de conneries  :chaud  :bye


tout pareil heureusement que j'ai rien dit non plus  :chaud
au fait manulemalin je devrais passer vers chez toi courant fin mars début avril  :gne là il faut de la memoire http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?4646 modif toujours pas faite puis de toute facon je m'en serre que tres peu, y en a aucun qui me double de tout facon :mrgreen  :mrgreen

et moi qui est dans ma signatue
" si tu vois mon pneu ar c'est que je suis encore devant"  
ca passe ca ou pas  :plol
bien content pour toi pour l'heureux événement
 :trink1
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

VGaz

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 890
  • Localisation: Anywhere
  • Moto: RSV 99 Piste, RSV R 03 Black (broyée) - Ducati 1098S tricolores (vendue)
  • si ton casque frotte...c'est que tu t'es bourré !!
[video] Le Malin!!
« Réponse #26 le: 11 janvier, 2007, 20:40:26 20:40 »

salut mon pti manu (heu pas si petit d'ailleurs ;-) ) - sans commentaire pour la vidéo (... t'aurais pu faire mieux...m'enfin...c'est qui voit  :mrgreen =
bonne vente et prend des forces pour la suite (...un BB niveau bruit c'est pire que ton full akra !!)
biz
IP archivée
Un vrai tracteur cette machine...!!

nine

  • Invité
[video] Le Malin!!
« Réponse #27 le: 11 janvier, 2007, 21:41:23 21:41 »

Juste pour dire que je vais créer une fiche spéciale naissances où il suffira juste de mettre le pseudo et le nom du rejetton.
C'est plus aprilia-v60 mais un club de guppy ici  ;-)
IP archivée

manuelemalin

  • Invité
[video] Le Malin!!
« Réponse #28 le: 11 janvier, 2007, 21:58:59 21:58 »

Merci les gars,

je reconnais bien là le soutien des menbres du V60°, ça me fait très plaisir.

Pour l'instant, nous ne savons pas si c'est un V60Boy ou V60Girl, on verra ça à la prochaine Echo.

Tomcat et les autres bien sur, il y a pas de soucis si vous passé dans le coin vous pouvez me tél au numéro de l'annonce de Vente de mon RSV.

A bientôt à tous et peut être un saut à Magny cours pour la concentre en touriste, comme ça je remplacerais "Best of lac" aux merguez !!!!!.
Vu que j'ai de a famille à nevers et dans le morvan.
IP archivée

Fredo

  • Invité
[video] Le Malin!!
« Réponse #29 le: 11 janvier, 2007, 23:03:30 23:03 »

Moi je trouve que tu tires cours mais juste, plein de bonheur avec l'agrandissement de ta famille  ;-)
Pourquoi nous n'avons pas la vidéo du retour  :-p
IP archivée
 

Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.