Auteur Sujet: Estimation prix Falco  (Lu 998 fois)

Lou

  • Invité
Estimation prix Falco
« le: 03 octobre, 2011, 22:13:27 22:13 »

Bonjour,

J'ai une Falco année 2000 noire que j'aimerais vendre car je ne m'en sert quasiment plus.
Elle a 30000 bornes et la révision n'a pas été faite.
Par contre, cette moto à eu quelques problème que je ne compte pas cacher à un futur acheteur, a savoir: je n'ai pas le carnet d'entretient, j'ai du changé une bièle et le vilbrequin, ainsi que l'araignée (je soupsonne une ancienne chute).
A part ca, pneus/kit chaine et pots récents.

J'aimerais savoir combien je peux en tirer et surtout savoir si j'ai interet a faire la révision avant de la vendre.

Merci


IP archivée

bobou

  • Invité
Re : Estimation prix Falco
« Réponse #1 le: 08 octobre, 2011, 10:43:00 10:43 »

pour te donner une idée j ai vendu la mienne même millesime même couleur il y a 6 mois
3500€ pour 36000 km environs pas une rayure, avec pots thuner + origines + tapis bagster + cadre et bras oscillant poli + une coque arriere neuve de rechange (l'origine avait une patte de fixation qui commançait à se casser avec les vibrations du bi) + un pneu avt neuf (pret à etre monter)
Revision et changement de tout les fluides fait en concession avt la vente, moteur d'origine, et toutes factures d'entretien (l'air de rien ça securise toujours de savoir comment a été entretenue une machine quand on l'achete d'occasion)
Si ça peut t'aider à affiner ton prix, mais perso je dirai pas plus de 3000€ si la moto est propre d'aspect.
Le falco est un peu galere à vendre...
IP archivée

Bull

  • Invité
Re : Estimation prix Falco
« Réponse #2 le: 08 octobre, 2011, 19:53:27 19:53 »

POur te donner une idée va sur le site de emoto dans la rubrique des occasions. Lorsque tu fais une recherche par moto, le site te donne un résumé des prix de marché des motos identiques proposés sur leur site. C'est utile et ça peut aider.
IP archivée
 

Page générée en 0.071 secondes avec 15 requêtes.