Auteur Sujet: le retour du vigeant......  (Lu 52697 fois)

lahouille

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #240 le: 15 septembre, 2010, 19:23:15 19:23 »

coucou ma tiote pat , ça fait drolement du bien de te lire et de voir que tu tiens la forme ,  ;bon courage pour les efforts a venir et j ai hate de pouvoir vous voir et te les faire les bisous !!! ;D
a tres bientot , bisous a la famille
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #241 le: 15 septembre, 2010, 20:42:06 20:42 »

Enfin un message live de notre Pat68 nationale!!!  :P
Ca fait plaisir de te retrouver, marraine, j'espère que le radiateur n'a rien!! (joke) ;)
En tous cas toi, tu vas mieux et ça m'enchante! Continue de garder le moral, et pour être passé pas loin, tout en en ayant conscience, dis toi sue tout ce qui vient n'est que du bonus et profites en 10X plus qu'avant.

Continue comme ça, fais toi plaisir! Fais nous plaisir! ;D
IP archivée
OH Toulouse....

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #242 le: 16 septembre, 2010, 13:10:11 13:10 »

Slt ma belle;

Heu tu serais pas du signe du Taureau toi........  :D
petard !!! on est des gens qui ne  lachons rien, on est des butés pur et dure

Et tu me le prouve encore une fois, et c'est encore plus vrai en ce moment.

Bisous copine
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Fredo

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #243 le: 17 septembre, 2010, 08:25:15 08:25 »

Ca fait du bien de te lire...
Accroche toi pour qu'on te retrouve au plus vite. Anna se joint à moi pour t'embrasser et nous penssons bien à toi et a ta famille.
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #244 le: 17 septembre, 2010, 09:12:31 09:12 »

Ca fait un bien énorme de pouvoir te lire enfin Pat ! Tu es en plus de retour dans ton fief familial, c'est toujours mieux pour progresser de se savoir chez soi avec ses proches à côté. Continue comme ça, accroche-toi !
De toute façon, on va faire passer le mot aux kinés de te gaver de cassoulet discount si tu n'écoutes pas leurs conseils !  :mouarf

Raven gros bisous !
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

lacrepe

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #245 le: 17 septembre, 2010, 09:33:42 09:33 »

Ben moi et mon pote on a entendu ta voix au téléphone.
Tu a l'air d'avoir la pat...ate ;D.
Prends soin de toi, prends ton temps pour la rééduc et profites de ta famille qui veille sur toi.
Bises de la famille Lacrèpe :-*
IP archivée

sigrid

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #246 le: 17 septembre, 2010, 12:51:40 12:51 »

Contente de lire que tu as la Gniack !!
Moi je n'ai pas envoyé de truc qui se mange ! mais autre chose  ;)
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #247 le: 17 septembre, 2010, 23:08:01 23:08 »

Ben moi et mon pote on a entendu ta voix au téléphone.
Tu a l'air d'avoir la pat...ate ;D.
Prends soin de toi, prends ton temps pour la rééduc et profites de ta famille qui veille sur toi.
Bises de la famille Lacrèpe :-*


Clair que d'avoir reçu ce message m'a fait chaud au cœur, et triste de ne pas avoir eu mon portable avec moi.....

Alors, me suis dis, allez, tu la rappelle et tu verras....... bip bip bip . merde le répondeur!!!! argh!!!! je suis entrain de laisser un message .... et là double appel ....... oui " allo " c'est Pat tu va bien mon taureau ;)
Putain, j'ai eu les larmes qui me sont montées, çà ma fait SUPER plaisir qu'elle me retelephone et çà m'a donner une pêche d'enfer.

Elle remercie tout le monde encore une fois , et je peux vous dire qu'elle ne lâche rien .....




IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

wildcat25300

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #248 le: 18 septembre, 2010, 13:50:23 13:50 »

je viens d'avoir pat au téléphone c'est incroyable d'entendre la pêche qu'elle à!!!! ça vous met un coup de boost au morla incroyable elle est forte notre mamie est elle à pas l'intention de lacher quoi que soit!!! ça force le respect bravo pat et continu tu est plus très loin de la sortie on est tous super fier de toi de ta volonté !!!
une pensée pour wolfy aussi qui doit pouvoir respirer un bon coup de voir pat être revenue d'aussi loin.
on vous fait de gros bisous a tout les deux et on vous dit à très bientôt

le chat et cath
IP archivée

patricia

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #249 le: 18 septembre, 2010, 16:27:33 16:27 »

coucou les amis!!!
je vous ecris (enfin j'essaie)pour vous dire merci et vous affirmer que je me bats!!!
Je suis en fauteuil roulant et avec Wolfy on espère être là à Carole (si le médecin me laisse sortir). Je suis très heureuse et pour moi la vie est belle. Tous les jours je me bats pour retrouver l'ensemble de mes moyens. J'ai une hémiplégie coté droit en plus de mon trauma cranien. Malgré tout je tiens à vous dire merci et que c'est que du bonheur.

A bientot sur le fofo et sur le bord des pistes.

Merci à vous pour vos gentils messages. Je vous aime et vive Aprilia!!
IP archivée

phil29

  • Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.955
  • Localisation: Challans 85
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #250 le: 18 septembre, 2010, 16:41:13 16:41 »

Super content d'avoir de tes nouvelles , continuer de te battre c'est dans ta nature alors ça ira de mieux en mieux .
Et si on a la chance de t'avoir a Carole tu vas en ravir plus d'un !! :) :) :)
Avec toi au bord de la piste on va passer plus de temps a te faire coucou qu'a envoyer !! ;)
 :-* et a très bientôt j'espère
Phil
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #251 le: 19 septembre, 2010, 13:06:50 13:06 »

Wouha !! c't news que tu nous donne

clair que çà va faire plaiz a plus d'un et moi le premier ( oui avant tout les autres  :P nananere :P )

Puis tel que je te connais même si ils disent, on préférait que vous reportiez votre voyage, tu viendra quand même  :D :D

Car je suis sur que c'est ton 1er objectif

Si tu viens, tu ne sera pas déçu de l'accueil que l'on te réserve  ;)
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

babar

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 388
  • Moto: Solex 2200 et tuono 2006
  • Babar
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #252 le: 19 septembre, 2010, 20:04:05 20:04 »

Bon, il faut que je trouve de la goutte pour faire une bonne queimada pour fête ça.   ;)
IP archivée
BABAR citoyen grolandais

yann.floris

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #253 le: 19 septembre, 2010, 20:41:02 20:41 »

C'est super de lire tes messages,Pat.

Saches que tu nous donne une sacré leçon de courage et de ténacité!!

Bon courage.
IP archivée

capitaine-caverne

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #254 le: 19 septembre, 2010, 21:17:45 21:17 »

Salut à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes allés cet après midi voir Patricia
au centre de Mulhouse. Pat va BIEN et surtout elle a une super pèche et un moral d'enfer, elle est surtout pressée de rentrer chez elle auprès des siens (home sweet home). Sacrée nana....
IP archivée

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
Re : Re : le retour du vigeant......
« Réponse #255 le: 20 septembre, 2010, 18:01:51 18:01 »

Salut à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes allés cet après midi voir Patricia
au centre de Mulhouse. Pat va BIEN et surtout elle a une super pèche et un moral d'enfer, elle est surtout pressée de rentrer chez elle auprès des siens (home sweet home). Sacrée nana....

Oui effectivement je confirme, je l'ai eu hier au tél, pour avoir la pêche elle là oui!!! Notre Pat est une nana super courageuse et pleine ressource, Wolfy nous l'avait dis, mais là.... c'est dingue quand même...! Quel joie de l'entendre parlé avec son accent qui chante  ;D

Pat on est fier de toi (et de ton homme aussi  ;) ), j'éspére à trés bientôt et continu à nous épater :applause

Gros bisous  :-*

PS: s'il y a des fautes tu peux t'amuser les corriger!!!  :mdr  :mdr :mdr
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

rsv

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #256 le: 20 septembre, 2010, 20:54:23 20:54 »

Bravo a Pat pour sa determination et son courage , et pour nous montrer que quoi qu il arrive notre passion de la moto est toujours la plus forte !
IP archivée

btx303

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #257 le: 20 septembre, 2010, 23:13:49 23:13 »

Bravo Pat, content de lire ces bonnes nouvelles, j'espère que tout va rentrer progressivement dans l'ordre, a bientôt (à Carole ?) j'espère ;)
IP archivée

lleidos

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #258 le: 20 septembre, 2010, 23:20:47 23:20 »

Content d'avoir des nouvelles Pat ! bon courage pour la suite et au plaisir de te croiser sur un paddock !  ;)
IP archivée

miellou

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #259 le: 21 septembre, 2010, 00:31:32 00:31 »

Bonjour, a toutes et a tous

Je suis le frère de pat 68.
Je ne connais que très peu d’entre vous mais je suis très touché par vous tous qui aiment et apprécient tant ma sœur.
J’ai même appris que ma sœur avait un deuxième frère (il se reconnaitra) et cela m’a bcp touché.
Comme quoi derrière une passion commune des liens très forts peuvent se créer
Je tenais à vous remercier (le mot est faible) pour votre soutien, vos texto, vos courriers, vos mails, vos encouragements…
Il y a un proverbe qui dit : Personne ne se soucie de bien vivre, mais de vivre longtemps, alors que tous peuvent se donner le bonheur de bien vivre, aucun de vivre longtemps.
Ma sœur a touché la mort du bout des doigts.
Aujourd’hui elle est revenue parmi nous toute heureuse de vivre et est en train de nous donner à toutes et à tous une grande leçon de vie.
Cependant elle a un petit secret ici il s’appelle wolfy et je ne vais pas rentrer dans les détails mais je peux vous dire que l’amour peut aussi faire des miracles.
Merci encore à vous tous pour votre soutien à notre famille et à mon bof  et ma sœur en particulier.

Thierry

IP archivée

wildcat25300

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #260 le: 21 septembre, 2010, 06:26:43 06:26 »

merci a toi miellou et oui comme tu dit d'une passion des liens très fort peuvent ce crées ... la preuve en est qu'un forum moto ne sert pas qu'a parler de moto.
il est clair aussi qu'entre pat et wolfy c'est une union très forte est qui à encore du ce renforcer durant cette dure période et ca va nous faire super plaisir de revoir notre mamie nationale.
de l avoir entendue au téléphone nous a fait très chaud au coeur surtout quand on sait par ou elle est passer on ne peux que rester humble devant autant de détermination a ce battre pour vouloir s'en sortir!!!!
il ne faut pas oublier la famille qui la beaucoup aidée a passer ce mauvais cap en particulier wolfy qui est rester auprès d'elle durant tout ce temps je n'ose pas imaginé ce qu'il a pu penser dans ces moments de doute et de crainte pour pat.
le principal et qu'elle soit sur le bon chemin et qu'on retrouve la pat qu'elle étais avant (mais ca on en doute pas)
et j'éspere de tout coeur que tu sera en forme pour assister a notre mariage (on va te donner ce qu'il faut pour ca) ;D ;D

gros bisous a toi pat et on a  hate de te revoir........ :alcolo

le chat et cath
IP archivée

dédel

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #261 le: 21 septembre, 2010, 13:28:52 13:28 »

rhoo ce que ca fait plaisir de revoir cet avatar reposter ici.... ;D ;D ;D ;D

plein de bisous à toi pat ( et aussi à wolfy .. il le vaut bien aussi ;))

IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #262 le: 21 septembre, 2010, 13:41:36 13:41 »

toujours autant de bonnes nouvelles à lire sur ce topic, ça fait plaisir !

Si en plus tu seras présente à Carole, ce ne sera que du bonheur !!!

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

babar

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 388
  • Moto: Solex 2200 et tuono 2006
  • Babar
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #263 le: 21 septembre, 2010, 19:12:14 19:12 »

J’ai eu Pat aujourd’hui, elle va pour le mieux et espère être la pour la V60 Chrono à Carole et boire de la potion magique « queimada ». Elle péte le feu et vous salue tous.   :)
IP archivée
BABAR citoyen grolandais

Jonathangirard

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #264 le: 21 septembre, 2010, 21:03:22 21:03 »

Si un jour il m'arrive quelque chose, j'aimerais bien être aussi courageux que Pat!
C'est un exemple pour tous.
IP archivée

sigrid

  • Invité
Re : Re : le retour du vigeant......
« Réponse #265 le: 22 septembre, 2010, 10:11:01 10:11 »

J’ai eu Pat aujourd’hui, elle va pour le mieux et espère être la pour la V60 Chrono à Carole et boire de la potion magique « queimada ». Elle péte le feu et vous salue tous.   :)
Idem, je l'ai eu hier comme Babar, elle espère être là pour Carole. Moi j'y serai pas malheureusement  :(
ça fait plaisir de l'entendre au tél en tout cas.
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #266 le: 23 septembre, 2010, 22:21:24 22:21 »

Miellou, un frere de plus mais elle a surtout plein de petits enfants ( quoi tu savais pas wolfy  :P )
car tu le sais sur le fofo c'est Pat68 mais surtout pour les intime c'est mamie morbier/conté  :D :D

et ce fut un plaisir de se rencontrer aussi ;)

 ;)

IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

wildcat25300

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #267 le: 24 septembre, 2010, 06:14:59 06:14 »

j'ai eu notre mamie hier soir au téléphone, c'est fou d'entendre comme elle à la pèche!!!!, elle éspere pouvoir bientot rentrée un petit peux chez elle ca va lui faire un bien énorme.
mais rien qu'a sa voix en entend qu'elle est heureuse et que son moral est d'acier........
notre mamie national va de mieux en mieux est quand on pense ou elle étais il y a quelque temps on peux dire << bravo mamie tu force le respect>>
voila on éspere tous te revoir bientot .
gros gros bisous a toi mamie

le chat et cath
IP archivée

wildcat25300

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #268 le: 30 septembre, 2010, 16:36:45 16:36 »

bon ben de retour d'alsace avec un petit détour par le centre de ré adaptation pour passer voir pat est lui remettre la collecte.
on à trouvé pat très en forme est motivée plus que jamais; les progrès ce font de jour en jour est d'ailleurs ce week end elle peut rentrée à la maison ça va lui faire le plus grand bien.
ça nous à fait super plaisir de la revoir et de pouvoir parler un petit peux avec elle et elle à été très émue quand on lui à donner la collecte avec la carte signée de tous les pseudo mais je pense qu'elle vous remercieras mieux que moi.
on lui à aussi amené du Comtéééééééééééééééééé du Morbierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et un  au autre fromage qui pue  ;D ;D.
voila en éspérant que ça rééducation continu d'aller bien amais y a pas de raisons hein.

le chat et cath
IP archivée

patricia

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #269 le: 30 septembre, 2010, 17:50:49 17:50 »

Coucou les amis !!!

j'ai effectivement vu Le Chat hier soir qui m'a remis vos petits cadeaux accompagnés de vos gentilles lettres. Je suis très touchée par tant de gentillesse. Mille merci à vous, ça me fait chaud au coeur.

Ma rééducation suis son cours normalement. Je suis encadrée par un staff médical hors pair (kiné, ergothérapeute, psychomotricien, neuropsychologue et orthophoniste, rien que ça...). Je suis encore en fauteuil roulant (rouge!!!), bien que je marche, je monte et je descends les escaliers, mais il m'est encore interdit de le faire toute seule.

Il semblerait (d'après les infirmières) que j'ai l'accord du médecin pour venir à Carole. Je serai votre plus fervente supportrice.

En attendant de vous voir, bises à vous tous et encore merci et vive les V60

Pat

IP archivée
 

Page générée en 0.043 secondes avec 15 requêtes.