Auteur Sujet: le retour du vigeant......  (Lu 51846 fois)

wildcat25300

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #330 le: 22 janvier, 2011, 11:33:03 11:33 »

et bien voilà des bonnes nouvelles, une année 2011 qui commence bien pour toi, et rassure toi si tu ressemble a Arnold c'est pas grave on t'embettera moins c'est tout  :mouarf (pas envis de prendre une baffe de Arnold moi en tout cas)
bon ben voilà bon courage pour la suite on te fait tout pleins de gros bisous
à bientôt
le chat et cath
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #331 le: 22 janvier, 2011, 13:43:50 13:43 »

attention pat ,pour la visite il faut pas abuser du vin de groseille avant de la passer :P
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

ben15

  • Invité
Re : le retour du vigeant......
« Réponse #332 le: 22 janvier, 2011, 15:00:05 15:00 »

je comprend le coup des muscles atrophiés , c'est flippant , apres mes 4 mois d'immobilisation de la jambe droite, j'avais plus du tout de mollet , la peau sur les os...vraiment flippant, et vu que je suis basketteur , super handicapant, bon grace au 3 etages a pieds , c'est assez vite revenu( mais perdu une grosse dizaine de cm en detente...toujours pas retrouvé depuis!) donc pour les biscotos du bras ça devrait revenir assez vite , faut pas forcer non plus c'est pas bon , mais je pense que vu comment tu fais les choses bien , dans 2 ou 3 mois tu pourras nous soulever wolfy avec deux doigts!
donc fais comme moi tu montes tous les jours 3 etages sur le bras et tu aura les biceps a schwarzy en un rien de temps....
IP archivée
 

Page générée en 0.058 secondes avec 17 requêtes.