Auteur Sujet: Scorpion  (Lu 9330 fois)

lacrepe

  • Invité
Re : Scorpion
« Réponse #30 le: 01 juillet, 2010, 15:50:57 15:50 »

Pour les habitants des Yvelines, promo en cours à Coignières = 239roros ald 319 sur certain modèle et 20% il mesemble sur l'ensemble de la gamme.
IP archivée

2fast4u

  • Invité
Re : Scorpion
« Réponse #31 le: 11 septembre, 2010, 00:27:54 00:27 »

Quelques milliers de kilomètres plus tard...
Attention à ne pas le laisser au soleil (normalement on fait pas ça), le joint en caoutchouc qui borde la fente de la visière fumé a tendance à ce déformer et empêche la visière de descendre.
Je trouve l'angle de vision vertical assez réduit ! on est pas censé regarder les oiseaux en roulant mais je trouve ça gênant. sinon RAS
IP archivée

nicofdesign

  • Invité
Re : Scorpion
« Réponse #32 le: 11 septembre, 2010, 09:36:48 09:36 »

c'est mon deuxieme,tjrs en EXO 1000 j'avais la version papillon j'ai fait un gamele avec et perdu la visiere en tombent .je l'ai remonté et roule.quelque griffure seulement.

maintenant j'ai pris la version 2010,peinture a reflet et j'en suis toujours aussi content.
meme ma femme en a pris un et elle a plus la tete qui bouge dans tous les sens sur l'ER6.

shark faisait de tres bon casque il y a 5 ans.maintenant c'est juste de la deco qu'il vendent.
et shoei or mit le XSPIRIT a 800€ les autres sont moche.
IP archivée

doublemetre

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 148
  • Localisation: Treize septiers (85)
  • Moto: RSV 1000 2003
Re : Scorpion
« Réponse #33 le: 16 septembre, 2010, 09:58:47 09:58 »

Moi je trouve que c'est dur de se faire un avis sur le scorpion car j'entends de tout à son sujet. J'ai un pote qui en a un et après quelques journées de piste, il part en miettes, donc prise de contact avec le SAV qui se montre incompétent. Il s'est tourné, non sans craintes, vers le dernier HJC. Grosse surprise, c'est mieux que scorpion. Moins de bruit, plus confortable, plus léger. Moi aussi, HJC me fais peur mais surtout qu'actuellement j'ai un X-lite 801 donc je n'en sais pas plus mais au moment ou j'allais me jeter sur le scorpion, bin ,ça me calme un peu
IP archivée

rafiston

  • Invité
Re : Scorpion
« Réponse #34 le: 20 novembre, 2010, 10:33:18 10:33 »

J'ai actuellement un Scorpion EXO 450, que je vais changer a Noël, soit pour un EXO 1000, soit pour un Shoei XR, soit (si le père Noel est très très gentil) pour un Bell Daytona.

Mon EXO-450 a maintenant presque 3 ans, et le seul soucis que j'ai eu avec (mis a part quelques éclats de peinture dû à des gravillons reçus en roulant, c'est l'usure au bout de 2ans et demi du revetement res mousses en posant le casque par terre.
(Je précise quand même je j'y fais gaffe en le posant).


C'est pour ça que Scorpion me tente bien dans la gamme au dessus (exo 1000), surtout en regard du prix, et d'autant plus que mon père roule en EXO-1000 et n'a connu que le même problème d'usure que moi... Peut être s'agit-il d'une usure génétiquement transmise....
IP archivée
 

Page générée en 0.042 secondes avec 21 requêtes.