Auteur Sujet: patte de fixation courte pour RSV-R  (Lu 1664 fois)

Masssouuu

  • Invité
patte de fixation courte pour RSV-R
« le: 16 mai, 2012, 12:00:56 12:00 »

Salut à tous!

Je viens d'acheter un silencieux ARROW pour mon rsv et je cherche une patte de fixation qui serait adaptable. En fait la position du silencieux ne me plait pas trop et j'aimerais trouver une patte de fixation plus courte que celle d'origine, histoire de relever la position du pot. Ainsi le silencieux adopterait une position semblable à celui de la ligne complète Akra qui lui est tenu par une patte en carbone.

Sans aller à acheter une patte carbone de chez Akra au prix du lingot d'or, auriez-vous des solutions moins chères?

Merci
IP archivée

legone

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.223
  • Localisation: Nice
  • Moto: Aprilia RSV Mille R 2003
  • RSV pour la piste
Re : patte de fixation courte pour RSV-R
« Réponse #1 le: 18 mai, 2012, 10:30:41 10:30 »

Salut

Ce que je ne comprends pas c est que si tu change sa position tu va forcement avoir un problème au niveau des tubes. Il va falloir que tu fasses un coude quelque par non?

Jim

  • Invité
Re : patte de fixation courte pour RSV-R
« Réponse #2 le: 20 mai, 2012, 15:25:16 15:25 »

Salut à tous!

Je viens d'acheter un silencieux ARROW pour mon rsv et je cherche une patte de fixation qui serait adaptable. En fait la position du silencieux ne me plait pas trop et j'aimerais trouver une patte de fixation plus courte que celle d'origine, histoire de relever la position du pot. Ainsi le silencieux adopterait une position semblable à celui de la ligne complète Akra qui lui est tenu par une patte en carbone.

Sans aller à acheter une patte carbone de chez Akra au prix du lingot d'or, auriez-vous des solutions moins chères?

Merci

Je t'ai envoyé un MP  ;)
IP archivée

Masssouuu

  • Invité
Re : Re : patte de fixation courte pour RSV-R
« Réponse #3 le: 20 mai, 2012, 23:39:01 23:39 »

Salut

Ce que je ne comprends pas c est que si tu change sa position tu va forcement avoir un problème au niveau des tubes. Il va falloir que tu fasses un coude quelque par non?

Ben si tu regardes, tu as un certain jeu si tu laisses ton pot libre, tu peux le remonter un peu. Ensuite tu peux jouer sur le coude en le tournant dans un sens ou un autre.
IP archivée
 

Page générée en 0.087 secondes avec 22 requêtes.