Général > Présentation

Salut

(1/3) > >>

Freeride16:
Bonjour à tous,
Ben voilà j'ai acheté une 1000 RSV de 2003 en toute fin d'année dernière. Elle est belle, elle marche bien. Mais c'est vrai que j'ai peu d'expérience, que je n'ai jamais eu de sportive et qu'à maintenant 40 ans j'ai fait très peu de route, concentré jusqu'ici sur les motos d'enduro (je le suis toujours d'ailleurs!).
Mes seules routières jusqu'ici avec de longues périodes sans : 600 XTE (si, si, pour un enduriste pur et dur, c'est une routière !), 600 Diversion, 750 VFR, Z 750s (que je me suis fait reprendre pour le RSV).
Toutefois, j'ai des soucis de charge de batterie (la belle est chez Heline Motos à Saintes) que les mécanos ne solutionnent pas : charge déjà juste au ralenti, mais surtout faiblissant à mesure que le régime monte.
Ce n'est pas le régulateur, ni l'alternateur, ni la connection en sortie d'alternateur (comme déjà évoqué dans le forum) !!!??? Le rotor ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
Avanti :gaz

loran:
salut a toi et ton probleme est bien connu fait une recherche sur le site tu devrais trouver et sinon t'inquiete pas du manque de reponse car beauoup de monde sont a la concentre ce week end et moi meme j pars demain  bon courage!

vipermick:
bienvenue sa va te changer d'avoir une sportive :-d

Conroe:
Salut et bienvenue à toi  :trink1

MErci pour ta prsentation sympa, Concernant ton pb ne t'inquiete pas trop de nombreux "docteurs" sont partis à la concentration et seront de retour mardi

Bonne route  :gaz

jean-mi:
bienvenue là dessus  ;-)
éffectivement tu vas trouvé une réponse a ton probléme, de plus il me semble qu'il a déja étais vue sur le forum mécanique
 :v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique