Général > Présentation

Le SharX est parmis vous...

(1/5) > >>

Sh4rX:
Salut tout le monde!!!  :v

Alors on va faire court mais efficace.
Je suis donc le sharx, 24 ans, et heureux propriétaire d'un bandit 1200 de 2002.
J'habite dans les hauts de seine.
Auparavant j'ai eu 2 svs, une de 1ere génération et une de 2eme génération(plutot belle).
Je suis passé au 1200 bandit en attendant de pouvoir m'assurer sportives sans trop casquer et aussi pour y aller progressivement dans la montée en puissance.
Que dire, cette bécanne est vraiment d'enfer, elle fait tout:
Vous voulez rouler pepere?? aucun soucis
Vous voulez pousser un peu plus??? elle ne demande que ca!!!
C'est vraiment une bonne brele. La mienne a 45000 kms et ronronne comme au premier jour.
Je n'aimais pas trop l'esthétique d'origine... Je lui ai donc apporté quelques modifications telles que fourche inversée de gex, ligne complete etc...
La vous vous demandez surement pourquoi je suis sur ce forum.
Je vous rassure je ne suis ni aveugle ni dislexique.
En fait on me propose tout simplement un echange de mon B12 contre une RSV1000 de 2000; moto que je ne connais que tres peu.
Je vais donc lire le maximum pour m'en donner une idée.
Merci d'avance pour votre accueil et peut etre a bientot sur nos routes!!!

Run_974:
En effet on commençais à se demander si tu savais lire...

Bon bienvenu à toi et bonnes recherches sur le forum. Tu verras il est excellent.... :v

Conroe:
Salut et bienvenu "le Sharx" et bienvenue sur le forum  :trink1

Merci pour la présentation ...... qui finit bien  :mrgreen

Chez nous tu trouvera "Le Tomcat" premier consommateur mondial de goudron et de plumes  :mrgreen

Bonne route et bonne lecture  :gaz

Osmi:
Un après midi d'octobre 2000 j'ai refourgué mo, B12 pour un Falco et depuis je l'ai toujours.
Si ça peut te donner une petite idée ... :mrgreen

Bienvenue sur V60  ;-)

mecall:
Yop Yop Yop,  :v bah tiens te voila arriver parmi les ferrus du V60 :-d
Aller, te fait pas prier, et laisse la partir cette b12 pour rouler enfin sur une vrai machine ;-)
En tous cas, bienvenu sur le forum oû tu auras toutes les infos necessaires pour te guider dans ton choix final.
 :green1 Et viva italia :green1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique