Général > Présentation

Evreux, Normandie

(1/3) > >>

nanuk:
Bien le bonjour à tous.
Je m'appelle Fred et je suis tombé dans la marmite bicylindre Aprilia en 1999 avec un Falco de toute beauté *larme à l'œil de nostalgie* Seulement à l'époque je ne roulais qu'en moto et internet n'étant pas aussi développé qu'aujourd'hui je ne savais pas pourquoi ma belle ne démarrait qu'un matin sur deux. Je l'ai donc vite abandonnée pour un quatre cylindre japonais plus fiable. Oui j'ai honte pas la peine d'en rajouter.

Malgré tout j'ai récidivé avec un RSV en 2012 (me fallait ma dose) car je me souvenais d'un moteur (et de sensations) vraiment mais vraiment jouissif. Là encore j'ai dut abandonner assez vite mais pour des soucis de lombaires cette fois. Je ne suis pas retourné chez les Jap, je suis allé chez les British et ça m'a conforté dans l'idée que les européennes ont un petit plus que n'ont pas les asiates (mais ça reste mon point de vue).

Mais, quelque part au fond du cœur, quelque part au fond de l'âme une petite voix m'a chuchoté, puis hurlé que je devais retourner chez Aprilia et j'ai donc opté pour un Tuono 1000 R de 2007 en mars dernier. Est-ce donc ainsi que l'on vend son âme au diable ? Sans doute. Mais m'en fout je retrouve un bonheur que seul ce moteur m'a apporté pendant ces 25 ans de roulage.

Aujourd'hui j'ai toujours mon fidèle Streety pour aller au boulot mais je suis heureux de chevaucher mon Tuono pour les ballades et peu importe que le diable emporte mon âme en enfer car je suis au paradis tous les week-end !!

arvigna:
 >:D >:D

 ;D

tl94:
Bienvenue  ;)

bob:
Bienvenue  ;D

Bob

Rossignol:
Bienvenue.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique