Auteur Sujet: heureux évènement  (Lu 3761 fois)

scooby

  • Invité
heureux évènement
« le: 06 août, 2006, 23:21:55 23:21 »

La Falco de Scooby vous annonce la venue future de sa petite soeur ER6N : 174 kg (à sec) et 79 cm (hauteur de selle) à l'échographie. Elle devrait être grise, cadre rouge, passage de roue.
J-2 avant que la cigogne vienne me la livrer. :ola

La Falco va être déchargée des tajets boulot, et trajets de ville qu'elle n'apréciait pas vraiment...elle préfère manger de la route et tourner sur circuit.

Dommage qu'Aprilia n'ait pas ce genre de petit vélo de ville... A quand le p'tit bi 600 de Aprilia ??
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par scooby »
IP archivée

bendoe67

  • Invité
heureux évènement
« Réponse #1 le: 06 août, 2006, 23:38:06 23:38 »

bienvenue a la nouvelle!!  :mrgreen
IP archivée

speciman

  • Invité
heureux évènement
« Réponse #2 le: 06 août, 2006, 23:49:03 23:49 »

y'a déja un 600 chez aprilia mais c'est un trail :gaz
IP archivée

scooby

  • Invité
heureux évènement
« Réponse #3 le: 07 août, 2006, 13:27:03 13:27 »

Yes le trail Aprilia existe mais je ne touche pas terre  :sad
Quand on est p'tite, qu'on cherche un p'tit bi maniable et ben c'est simple : c'est du SV650 et encore c'est haut, ou la ducat, ou l'ER6 ! L'ER6 a l'avantage du new look alors j'ai craqué  :smile
IP archivée

Breizhfox

  • Invité
heureux évènement
« Réponse #4 le: 07 août, 2006, 14:46:18 14:46 »

bon choix ;-) !!
IP archivée

Marty

  • Invité
heureux évènement
« Réponse #5 le: 07 août, 2006, 16:55:54 16:55 »

félicitation a la nouvelle ... tu va en concurencer un toi  :mrgreen  qui verra la roue ar de l'autre ? MDR
IP archivée

Marcus

  • Invité
heureux évènement
« Réponse #6 le: 07 août, 2006, 17:02:03 17:02 »

Moi j'dis Scooby , elle devient de plus en plus mordue.... Et encore on a rien vu, bientot elle mettra des ailes au Falco. Ca s'rait chouette ca non???? ;-)
IP archivée

Gub

  • Invité
heureux évènement
« Réponse #7 le: 07 août, 2006, 19:46:40 19:46 »

huhu j'me sens moins seul sur ce forum avec mon ER-6 :). Tinkiet Marty j'ai encore progressé depuis la virée des Vosges. Bon j'dois attendre un peu plus de pépette pour racheter un pneu arrière mais début septembre j'sré paré :). En tout cas moi j'peux vous dire qu'une ER-6 ça peut en surprendre plus d'un. En tout cas, moi, j'en suis ravi.

Bon choix Scooby, et pi ben bonne vadrouille en ville. J'espère qu'elle ne servira pas qu'à ça quand même, par c'qu'elle mérite d'être exploitée.
IP archivée

ShowGun

  • Invité
heureux évènement
« Réponse #8 le: 07 août, 2006, 20:51:46 20:51 »

alors là, je dis chapeau Mme .... :o))
en plus du falco qui demande que de la route, c'est vrai qu'une alternative ER6 pour les petits trajets sympas c'est cool !!
bonne acquisition et profite qu'il fasse beau en ce moment ...

A bientôt Scooby.
quand tu veux pour une virée je suis bientôt en vacances ...

ShowGun

 :trink2
IP archivée

scooby

  • Invité
heureux évènement
« Réponse #9 le: 07 août, 2006, 21:09:02 21:09 »

Citation de: Marcus

Moi j'dis Scooby , elle devient de plus en plus mordue.... Et encore on a rien vu, bientot elle mettra des ailes au Falco. Ca s'rait chouette ca non???? ;-)


Je deviens folle oui  :-z 3 véhicules pour moi toute seule ça devient grâve. on n'a qu'une vie comme dirait l'autre ! Alors j'me lâche et pis si ça ne va pas une kawette ça à l'avantage de se revendre comme un p'tit pain !! contrairement aux Falcos  ;-)

IP archivée

scooby

  • Invité
heureux évènement
« Réponse #10 le: 07 août, 2006, 21:09:31 21:09 »

J - 1
IP archivée

bpcorps

  • Invité
heureux évènement
« Réponse #11 le: 07 août, 2006, 21:32:08 21:32 »

Bien cool ça Scooby !
Il est vrai que contrairement aux japonaises, l'Aprilia n'est pas une moto "Utilitaire" comme on dit.
En ville ça ne va pas trop, ni pour les courts trajets !!!
Bonne idée, et fais toi la main avec (en sécurité)  :-d

Pat
IP archivée

giorgio676

  • Invité
heureux évènement
« Réponse #12 le: 07 août, 2006, 21:50:45 21:50 »

Bonne nouvelle :mrgreen

Ca te changera de la "cocote minute" :-x

enfin j'meu-comprend  ;-) !!!
IP archivée

scooby

  • Invité
heureux évènement
« Réponse #13 le: 08 août, 2006, 10:14:59 10:14 »

Citation de: giorgio676

Bonne nouvelle :mrgreen

Ca te changera de la "cocote minute" :-x

enfin j'meu-comprend  ;-) !!!


J'avoue que j'ai un peu de mal à interpréter le ça te changera de la cocote minute...
Fais-tu référence à ma Falco ou à mes talens culinaires ?  :gne

Quoi qu'il en soit ça me changera effectivement  ;-)

Heure - 8 !!!


Mince ou s'est que j'vais la mettre dans le garage  :roll  Y'a plus de place !!!  :-?
IP archivée

scooby

  • Invité
heureux évènement
« Réponse #14 le: 08 août, 2006, 20:37:31 20:37 »

Tin ..... elle fait un plus beau bruit que la Falco au ralenti !! J'y crois pas !!!

JE L'AI .... :ola  Sympa la cocotte !
IP archivée

bpcorps

  • Invité
heureux évènement
« Réponse #15 le: 08 août, 2006, 21:32:03 21:32 »

Même pas vrai Scooby ! Pour faire un plus beau bruit qu'une Falco au ralenti il faut se lever de bonne heure surtout avec une "Jap" !!!!!!!!!! (peut-être n'as tu pas des léo sur ta SL1000, sinon tu changerais d'avis lol)

Pat
IP archivée

bendoe67

  • Invité
heureux évènement
« Réponse #16 le: 08 août, 2006, 21:33:46 21:33 »

Whouston, je touche terre!! ;-) :plol  
fini les manoeuvre laborieuse en ville !!
 :v
IP archivée

VGaz

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 890
  • Localisation: Anywhere
  • Moto: RSV 99 Piste, RSV R 03 Black (broyée) - Ducati 1098S tricolores (vendue)
  • si ton casque frotte...c'est que tu t'es bourré !!
heureux évènement
« Réponse #17 le: 08 août, 2006, 22:46:17 22:46 »

Scooby sur un ER6..MDR....t'as les bras qui vont racoursir la semaine et s'alonger le WE ??? !!!  :langue ...tu vas te faire C.... sur une ptit JAP comme celle la !! non ?

Tu me diras je fais bien de la Piste avec un Er5 trafiquer à mort  :oops --bon laros VGaz  :sors  :plol
IP archivée
Un vrai tracteur cette machine...!!

bpcorps

  • Invité
heureux évènement
« Réponse #18 le: 08 août, 2006, 22:58:00 22:58 »

OKI avec toi VGaz ! l'ER6 c'est un utilitaire pour moi(c'est une bonne machine mais perso je prendrais pas) si pour la ville ça plait à scooby génial pour elle, mais vu la région et le climat elle va pas trop en profiter à mon avis  :-?

Pat
IP archivée

scooby

  • Invité
heureux évènement
« Réponse #19 le: 09 août, 2006, 09:05:26 09:05 »

Première nuit dans le garage ...

Je vais aller à la préfecture ce matin pour la carte grise avec l'ER6 bien sûr et ma gamine derrière  :v  Ca c'est pour le côté pratique.

Maintenant, l'ER6 ne me fait pas beaucoup d'effet. Même si elle a du caractère, la Falco c'est autre chose ... pas seulement en perf mais  la Falco elle a une personnalité. Elle n'est pas banale comme la japonaise.

Le pire c'est que la Falco est monstrueuse pour moi mais c'est avec elle que je me sens le plus en sécurité ! Quoi qu'en dise les anti-puissance.

Et puis au niveau conduite, en 10 minutes j'suis au top sur l'ER6, la Falco ... 3 ans après, je cherche toujours à améliorer mes trajectoires, mon freinage ... etc

Qu'en au bruit, ma SL1000 est full d'origine mais sincèrement les pots sont en dessous de tout. Je ne les change pas car je vais faire du circuit bientôt. Tu vois VGAZ moi j'ai fait le choix contraire : Falco pour les ballades et le circuit et ER6 pour le quotidien.

 ;-)  

IP archivée
 

Page générée en 0.105 secondes avec 24 requêtes.