Auteur Sujet: delais pièces aprilia  (Lu 2585 fois)

bdl006

  • Invité
delais pièces aprilia
« le: 03 août, 2006, 18:14:33 18:14 »

Bonjour à tous

J ai acheté un Falco en début d'année et en suis heureux même après un RSV

Mais hier un collègue de travail a glisé et en chutant a fait tombé ma moto...snifff

Dégâts: clignotant avant droit, bulle, optique, carénage bas droit bronze, clignotant arrière et pour finir la patte de fixation et le pot coté gauche ( celui de la figther )

Mon concessionnaire est en vacances et suis alors allé voir à cannes pour un devis. Là il m'annonce que déjà, il n'a aucune pièce dispo et qu aprilia est fermé au mois d aout. De plus il m'annonce également que les pots de la figther ne sont plus au catalogue

Quelqu un a t il dans ses connaissances un concessionnaire dont les pièces sont dispo et aussi des info pour retrouver pots figther??

Je dois attendre réponse de l'assurance puis voir pour récupérer tout ça, même avant leur réponse déjà des clignotants!!

Merci à tous pour les réponses que vous me ferez parvenir


 :chaud Pour le moment vais aller me défouler les nerfs en faisant du sport!!!!!!!!!
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par bdl006 »
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.667
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
delais pièces aprilia
« Réponse #1 le: 03 août, 2006, 18:19:16 18:19 »

1/ mauvais forum ...  :tappe  :tappe
2/ delai des pièces détachées ?? : ahurissant
cela dit
nombre de pièces disponibles ailleurs....et bien moins cher... mais pas trop parmi les pièces que tu recherches il me semble..
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

phaco

  • Invité
delais pièces aprilia
« Réponse #2 le: 05 août, 2006, 16:41:31 16:41 »

salut,
suis aussi dans ton cas avec un rsv 1000r 2002 dont la béquille a filé dans le goudron.
résultat, delai indéfini chez aprilia pour les adhesifs de tête de fourche et coque arrière; une coque de selle commandée depuis 9 semaines arrivée deux fois rayée chez mon concessionnaire et la hot line Aprilia qui n'arrive pas à avoir de réponses de l'usine car fermée en aoutet en deménagement depuis mai .....Bref, j'espère que cela va s'arranger en septembre
Si par contre, quelqu'un a des infos pour trouver la deco d'origine...par avance merci
En conclusion: patience,patience! :trink1
IP archivée

giorgio676

  • Invité
delais pièces aprilia
« Réponse #3 le: 05 août, 2006, 19:42:18 19:42 »

Vous avez essayé en Italie chez "speedy for moto" à Vintimille

Ca peut pas etre pire que chez nous je pense...
IP archivée

phaco

  • Invité
delais pièces aprilia
« Réponse #4 le: 05 août, 2006, 19:56:16 19:56 »

dis moi, ils auraient pas un site web ces gens la????Italie  "speedy for moto" à Vintimille????

a plus et merçi pour cette info

Phaco
IP archivée

bdl006

  • Invité
delais pièces aprilia
« Réponse #5 le: 06 août, 2006, 19:11:03 19:11 »

Merci pour l'info à vintimille, en plus étant à nice ce n'est pas loin et une occasion de faire une balade.

Je vais chercher l'adresse et si je trouve des pièces je vous tiendrai au courant.

Merci encore  :trink1
IP archivée

bdl006

  • Invité
delais pièces aprilia
« Réponse #6 le: 06 août, 2006, 19:15:34 19:15 »

J'ai oublié ausi de parler du délais pour mon réservoir d'huile qui fuit d'origine au niveau du bouchon.

 Je l'ai signalé au concessionnaire qui le prend en garantie (normal!) après des esais de joint plus gros mais celà fait déjà 3 mois que j'attends ( pas normal!!!)  :-x

IP archivée

SL1000

  • V-60 = Moto vivante
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 653
delais pièces aprilia
« Réponse #7 le: 06 août, 2006, 19:41:29 19:41 »

Giorgio676,
étant en vacances la semaine prochaine dans le Var, es-ce que le conces dont tu parles vos le détour ?
A t-il que des motos ou a t-il pliens d'accéssoires et vêtement Aprilia ?

As tu l'adresse ou peut-tu m'expliqué comment si rendre sans galérer.

Merci d'avance pour tes réponces.
IP archivée
FALCONE-MENT VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Viva LES V60

bdl006

  • Invité
delais pièces aprilia
« Réponse #8 le: 11 août, 2006, 13:32:10 13:32 »

bonjour
le concessionnaire de nice est fermé jusqu'au 21 aout, sinon il y a celui de cannes.
Il se trouve en bas de carnot avant dernier feu à gauche, une ruelle qui remonte, c est "evolution 2roues"
En venant de l autoroute prendre sortie cannes, direction cannes, descendre la rue  ou tu trouveras plein de de concessionnaires auto , puis en bas de celle ci au feu a droite ( bld carnot)
Regarde trajet sur le site mappy pour un plan
Bonne vacances
IP archivée
 

Page générée en 0.051 secondes avec 17 requêtes.