Auteur Sujet: on vient de me voler ma caisse!!!  (Lu 1279 fois)

loran

  • Invité
on vient de me voler ma caisse!!!
« le: 24 novembre, 2006, 14:50:47 14:50 »

je sais que c'est pas une bécane mais elle me rendait bien service ma vieille renault 25 de 91 grise metalisé jante alu,intérieure cuir noir,poste md, vient de mettre dérobé cette nuit a Sonchamp petit blede tout pourri,entre st Arnoult et Rambouillet,voila j'ai prévenu des potes des Ulis et quelques amis manouches,au cas ou avec un peu de chance je la retrouverai!!! je sais ca vaut rien comme voiture mais j ai pas les moyens de me payer mieux!!!c'est voiture moderne ou moto pas les 2!!!
« Modifié: 24 novembre, 2006, 14:51:34 14:51 par loran »
IP archivée

MAD

  • Invité
on vient de me voler ma caisse!!!
« Réponse #1 le: 25 novembre, 2006, 14:57:16 14:57 »

ben merde alors si les R25 de 1991 se mettent à se faire voler c'est à plus rien n'y comprendre !!!! :gne
Bon je rigole mais bonne chance pour la retrouver (et si par hasard c'est le cas j'espère pour toi qu'elle sera en état de rouler)
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
on vient de me voler ma caisse!!!
« Réponse #2 le: 25 novembre, 2006, 15:03:10 15:03 »

Allez loran, annonce la nouvelle lol
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
on vient de me voler ma caisse!!!
« Réponse #3 le: 25 novembre, 2006, 15:04:14 15:04 »

Citation de: MAD

ben merde alors si les R25 de 1991 se mettent à se faire voler c'est à plus rien n'y comprendre !!!! :gne
Bon je rigole mais bonne chance pour la retrouver (et si par hasard c'est le cas j'espère pour toi qu'elle sera en état de rouler)


ben comme c'est une voiture sans trop de système anti vol comme sur les voitures moderne, c'est une proie facile
vraiment desolé pour  toi
IP archivée

loran

  • Invité
on vient de me voler ma caisse!!!
« Réponse #4 le: 25 novembre, 2006, 16:37:14 16:37 »

bon voila pour clore le post les gendarmes l'ont retrouvés a 5 kms de chez moi,dans un champ avec le poste en - ,et le pire dans tout ca c'est que la voiture est immobilisé(car pas assuré) car ma caisse ne roulai plus,je l'avais mis devant chez moi car je comptais la remettre en etat,je venais de lui mettre des pneus et donc defaut d'assurance:
peine max:- suspension de permis
          -amende
          -retrait de 6 pts
 etant donné qu'il me reste que 6 pts sur mon permis ,le gendarme me dis que si je tombe sur un con au parquet ou je ne sais ou,je pourrais perdre mon permis,rien que ca!!!
ma caisse etait chez mes parents tout le temps sauf ce jeudi,on me la tire et c'est moi qui suis bien dans la M....  c'est le monde a l'envers!!  :argh  :argh  :argh  :argh
IP archivée
 

Page générée en 0.043 secondes avec 17 requêtes.