Auteur Sujet: NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)  (Lu 6041 fois)

springolib

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #30 le: 01 juillet, 2008, 13:55:13 13:55 »

et bien il est sympa ce post  :plol

team va falloir attendre 3 ans !  :ordi1

bon courage !
IP archivée

btx303

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #31 le: 01 juillet, 2008, 15:26:53 15:26 »

purée se faire pruner parce qu'on met un 190 !!

on sait que la RSV est plus maniable avec un 180 mais tout de même...

 :mrgreen
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #32 le: 01 juillet, 2008, 15:34:28 15:34 »

Citation de: btx303

purée se faire pruner parce qu'on met un 190 !!

on sait que la RSV est plus maniable avec un 180 mais tout de même...

 :mrgreen



MDR....... c'est l'histoire du copain qui dis au copain qui dis au copain etc.....

aprés le 190 il manque km/h  :tv
IP archivée

TiDiable

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #33 le: 01 juillet, 2008, 15:37:28 15:37 »

sympa de prevenir...

la prochaine fois mets une perruque les flics sont plus indulgents avec les nanas  :plol  :plol

ouh la je sens que je viens d'ouvrir un sujet épineux :mrgreen
IP archivée

Diamss

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #34 le: 01 juillet, 2008, 19:57:38 19:57 »

C'est une question de tranquilité d'esprit, l'autre jour en roulage dans le 17 tournants des motards m'indiquait la présence des MIB en bas. J'ai donc poursuivi ma route sans rien changer et ils ont arrêté la demoiselle qui se trouvait devant moi. Je me suis arrêté derrière elle vu que nous roulions ensemble, j'en ai profité pour montrer mes papiers et discuter avec les MIB. Et puis nous avons continué notre route comme si de rien était...

Moralité, on peut avoir une bécane débridée avec PC3 et tout le toutime, tant que la partie visible de l'iceberg est en conformité, il suffit de rester cool (et de pas rouler trop vite) !
IP archivée

team on off

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #35 le: 01 juillet, 2008, 21:32:57 21:32 »

Citation de: Raven

si tu viens pas faire ton Calimero pour quoi tu viens couiner? tu aurais respecté les limites, ils t'auraient rien dit, non? là t'as joué t'as perdu, et tu viens hurler au scandale, c'est pas jouer les Calimero, style c'est trop injuste, j'étais même pas à 200 m'sieur l'agent?

quand je fais le con, je le fais en étant conscient de ce que je risque, et jamais tu ne verras venir hurler sur le forum  que je suis fait serrer par ces salauds de flics anti motards  :tv et j'évite de rouler là où je suis sûr de les trouver.

Raven :v





bon je vais arrèté car il y en a qui non pas compris que je ne fait pas mon caliméro ni cuiner mais simplement dire faite attention la bas cet tolérence rero cet tout pour le reste j'ai dit pour les pv il mon mis tout ce quil pouvais me metre !! maintenan tu veut savoir ???? voila  échapement une chicane sur les 2, remonté des file a un feu rouge (comme tout le monde sur paris il me semble ) puis dépassement sur bande blanche alors que tout le monde sécartais sauf eux enfin bref des pv quoi pour la vitesse comme je les dit il non pas pu faire grand chose car il n'y avait pas de radar !! regarde et LIS le post qui dit que je vien juste prévenir !!
enfin bref bonne route a tous

a+ :gaz  

IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #36 le: 01 juillet, 2008, 22:07:29 22:07 »

ton premier post :
Citation de: team on off

slt pour info n'allée pas sur la route qui mène a sorque celle dite de l'escargot car je me suis fait prendre hier en moto sur fontainebleau et les flic mon dit qu'il avait changer de commissaire et qu'il était anti motard et surtout pour ceux qui iron la bas mais cet valable sur tout les allentour de fontainebleau !!!

a bonne entendeur !!!!

a+gaz!!!

ps: pour info j'ai pris plus de 300e et 6 points et un autre mec a pris lui 450e juste pour hier !!! ca donne a réfléchir et sérieusement !!! voir vente moto et uniquement de la piste !!!

a+gaz


m'a fait répondre ceci :
Citation de: Raven

t'as du tomber sur un aigri qui a du rater son permis moto... Il a voulu te faire peur et t'assaisonner niveau prunes.

Raven, la haine quand même... :-x  :-?


c'est ton second post ou tu crie au scandale, et je suis pas le seul à l'avoir compris dans ce sens :mrgreen , qui m'a fait écrire mes suivants :
Citation de: team on off


oui tu a raison moi pour roulé a 90 comme tout les mec d'aujourdhui je roule a vélo ou en 125 !! au moin j'aurai la senssation de roulé a fond !!! et ma moto est full origine or mis les échapement !!

ce qu'il non pas aimé ce que je les est doublé a la sortie de melun (N7) et j'ai tout ouvert en grand jusqu'a bleau j'étais seul et je me suis un peu laché et je ne les est pas vue car il étais en voiture banalisé !! mégane vert clair !! quand il mon arrèté cet la qu'il mon dit quil me suivait depuis melun a 190 et que du coup il mon envoyé la mobile a mes trousse !! mais bon vue que je respect quand meme les feu rouge et la vitesse en ville il mon pris a un feu rouge !!!
voili voilou !!! alors je crois que tout ca ca va se finir comme ca a commencé sur piste car de toute facon il n'y a que sur la piste qu'il y a des gens qui roule !!!! car a fontainebleau les mec cet que de la flambe et de la parade comme les harley aucun qui chatouille le bord des pneu !!!! ou qui tourne réelement la poigné de droite !!!!! enfin j'arrète car je vient de me réveillé et je suis encore entrain d'y repensé et cela m'énerve  :argh
 :-x  :evil

bon dimanche a vous  :gaz


Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Ricky46

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #37 le: 01 juillet, 2008, 23:42:37 23:42 »

Les esprits s'échauffent... Calme... et Zen!!! :v
IP archivée

rswan

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #38 le: 01 juillet, 2008, 23:48:24 23:48 »

Bon ben avec cette chaleur et puisque tout le monde est réconcilié on va pouvoir s'en boire une petite  :trink2

Après tout on fait tous partie de la même famille et on ne la choisi pas mais c'est pour cela qu'on l'aime  :plol
IP archivée

Ricky46

  • Invité
NE PLUS ALLEE A FONTAINEBLEAU (cote de sorque)
« Réponse #39 le: 01 juillet, 2008, 23:49:39 23:49 »

Citation de: rswan

Bon ben avec cette chaleur et puisque tout le monde est réconcilié on va pouvoir s'en boire une petite  :trink2

Après tout on fait tous partie de la même famille et on ne la choisi pas mais c'est pour cela qu'on l'aime  :plol


A la tienne  :trink1  :trink3
IP archivée
 

Page générée en 0.053 secondes avec 17 requêtes.