Auteur Sujet: rsv1000r 2005 - couleur des jantes  (Lu 1260 fois)

neopunk

  • Invité
rsv1000r 2005 - couleur des jantes
« le: 07 janvier, 2012, 13:17:06 13:17 »

Bonjour à tous,
le précédent propriétaire de ma RSVR a repeint les jantes couleur factory, enfin plutôt bleu subaru en l'occurrence.
je souhaite repasser par la case peinture et remettre les jantes couleur d'origine.
ma RSV est un modèle 2005 noir décalcomanie lion gris tres foncé.  J'ai beau avoir regardé attentivement  les photos que j'ai pu trouver,  je n'ai pas réussi à déterminer avec certitude la couleur.
Est ce un gris anthracite?  un noir mat, brillant? et le cas échéant,  est ce que la peinture des jantes entre dans les codes peintures aprilia que l'on trouve sur le forum.
Par avance, merci pour les infos que vous pourriez m'apporter.

Néo
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : rsv1000r 2005 - couleur des jantes
« Réponse #1 le: 07 janvier, 2012, 13:45:30 13:45 »

Non la couleur des jantes ne rentre pas dans le code couleur peinture des carénages

Jette un œil sur af1 racing tu trouveras toutes les jantes et te donnera un apercu de couleur existante
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

neopunk

  • Invité
Re : rsv1000r 2005 - couleur des jantes
« Réponse #2 le: 09 janvier, 2012, 10:42:34 10:42 »

Bonjour,

merci pour l'info Tomcat.
Je suis reparti aux bases : une bonne recherche avec google image.
J'ai ensuite jeté un oeil sur le site de VPC de AF1 Racing et en effet, de belles photos de jantes. Malheureusement, soit ce sont des factory, soit des jantes spécifiques.
J'ai donc enchaîné avec le forum correspondant et sa galerie photo pour les RSV > 2004.
Hormis les photos des gars ( dont je fais partie ) qui ne nettoient pas leur jantes  :-\ , il semble qu'elles soient noir brillant.
J'ai aussi inspecté les jantes une fois démontées et pneus enlevés. Il y a bien une couche inférieure sombre, mais le travail avant peinture bleue a évidemment gommé les infos.

Je pars donc sur noir brillant, j'ai encore quelques jours avant la peinture, et donc un peu de temps pour valider définitivement la couleur.

Si un possesseur de RSV 2005 Noir passe par là  ;)

V à tous

Néo
IP archivée
 

Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.