Auteur Sujet: PB avec " ECU"  (Lu 1340 fois)

frelon91

  • Invité
PB avec " ECU"
« le: 16 octobre, 2007, 20:43:53 20:43 »

salut,

Ben voila fallai bien que mon tuono me fasse des miseres sinon ce serait pas une italienne :mrgreen

Y a 3 mois j ai eu un probleme, impossible de demarrer et un message
apparaissait sur lequel été inscrit ECU avec une prise debranchée en dessous comme dessin.

BOn direct chez le concess, et le mecano arrange ca et dans le doute on debranche l alarme en pensant que c est peut etre elle qui foue la merde.

Et vendredi en sortant du taf, je demarre et celle ci cale pdt que je met mon casque, je redemarre et rebelotte....puis je vais pour redemarrer et la j entend pas l injection (ce qui me rappelle tout de suite un mauvais souvenir :-l ) et paf rebelotte " ECU ". je retire la clef et retente ma chance et la elle demarre, euh j ai mis Gaz jusqu a chez moi valait mieux pas trainer dans le coin.

Samedi nickel, je me decide a changer mes pieces recu depuis trois plomb que j avais commandé suite a ma chute a Carole...et hop nettoyage dans la foulée pour qu elle soit belle pour LUNDI vu qui va faire BO.

Lundi matin, je sors la bete pour aller au taf, je met la clef et tourne celle ci...pas d injection suivi de ....je vous le donne dans le mille......Le message qui pourri la journée....ECU  :sad
bon ben merde , changement de fringues et hop dans la caisse a 4 roues pour aller taffer ...cool va faire bo cette semaine  :-x

Donc la chose est bachée et elle attend que mon concess passe la prendre...

Y a t il quelqu un qui a deja eu ce bleme???
Y aurai t il une parade???
Quand je vais dans le menu "diagnostic ECU" il me demande code A et code B ...donc je fais marche arriere direct vers "sortir"

Sur ceux je vais prendre mon mal en patience ...ah ces italiennes mais elle a de la chance que je l aime bien :-d
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par frelon91 »
IP archivée

frelon91

  • Invité
PB avec " ECU"
« Réponse #1 le: 08 novembre, 2007, 21:21:02 21:21 »

Bon le concess a trouvé.....c est une partie du faisceau qui merde donc il me le change et hop ca va re-gazer apres....
IP archivée
 

Page générée en 0.086 secondes avec 15 requêtes.