Auteur Sujet: PB BATTERIE  (Lu 8927 fois)

titoff

  • Invité
PB BATTERIE
« le: 10 septembre, 2007, 21:59:55 21:59 »

salut a tous,
voila j'ai moi aussi un pb qui vient de ma batterie je pense. J'explique: j'ai un RSV 99, qui dort dehors, je la couvre et je lui met une housse. jusque la tous va bien, le pb vient du fais que lorsque je ne la fais pas tourner pendant deux ou trois jours y'a plus moyen de la démarrer, et je sans bien que ma batterie est faiblarde. j'ai bien lu les différents poste sur les pb electrique, mais étant plus que novice en méca, élec et tous le toutime j'ai une question a deux balles a poser: je me suis aperçu que la batterie que j'avais et que j'ai déja changé par le même modèle est plus petite que le coffret a batterie, donc cette batterie (cbtx14-bs) est elle la bonne ? un copain ma filé une batterie a lui (ytx12-bs) qui a les mêmes dimensions que la précédente, irait elle mieux ? voila j'en ai fini, merci d'avance pour vos réponses ..
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par jm-RR »
IP archivée

THE-DUDE

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.599
  • Moto: FACTO 2004 piste + Dorsoduro pour la route !
  • PRESIDENT FONDATEUR DU TJT (Teub au Javel Team !)
PB BATTERIE
« Réponse #1 le: 14 septembre, 2007, 11:45:39 11:45 »

je te conseille meme d'investir dans une ytx14-bs

soit une 12Ah, t'es démarrages ne poserons plus de pb, sachant qu'il faut la recharger 1 fois par mois comme préconisé vu que tu ne peux pas utiliser de chargeur optimate pour le maintien de charge...
IP archivée
LE 4 CYLINDRES, C'EST MAL !!!

titoff

  • Invité
PB BATTERIE
« Réponse #2 le: 17 septembre, 2007, 21:03:23 21:03 »

merci pour ton conseil, j'en prend bonne note !!
IP archivée

charles33

  • Invité
PB BATTERIE
« Réponse #3 le: 17 septembre, 2007, 22:16:17 22:16 »

Citation de: THE-DUDE

je te conseille meme d'investir dans une ytx14-bs