Auteur Sujet: gmp  (Lu 8367 fois)

rsvmiller

  • Invité
gmp
« Réponse #30 le: 01 janvier, 2007, 11:25:03 11:25 »

je viens d'installer une puce GMP sur une R année 2000 avec une boite a air ouverte Evo, une ligne titane akra un silencieux diamètre de sortie 65mm. La moto est beaucoup plus souple et linéaire, par contre j'ai une hésitation vers les 5 6k tours quand j'ouvre en grand. Je ne l'avais pas avec une carto personnalisé PC et puce FP 14/13 dans l'écu. Par contre il y a quinze jours avec le pot d'origine, la boite a air reboutonnée et la puce d'origine A63 KAT(moto de californie) je l'avais. Bon c'est pas la mort mais si quelqu'un a des idées j'écoute. Je vais essayer une puce clone Arrow, mais sans grand espoir! Pression d'essence a 43psi origine pour les modèles 98/99/00 du moins au US. Merci

IP archivée

rsvmiller

  • Invité
gmp
« Réponse #31 le: 02 janvier, 2007, 16:39:53 16:39 »

Bon. je continue mon monologue. Je viens d'essayer la puce Arrow et l'hésitation est presque pire qu'avec la GMP. je vais donc la remonter et essayer de varier la pression d'essence. Je pense d'abord la diminuer et puis j'essayerais 48psi qui est sensé être la pression d'essence d'origine des modèles 2001 et après. Personne sur le forum n'a varie sa pression d'essence?

IP archivée

bip2fois

  • Invité
gmp
« Réponse #32 le: 02 janvier, 2007, 16:56:12 16:56 »

Salut,

Cela coute mais un PC III corrigerait pas ton trou des 6K l'ami (Ou bien une carto adéquate).

 :-l
IP archivée

rsvmiller

  • Invité
gmp
« Réponse #33 le: 02 janvier, 2007, 17:53:03 17:53 »

en fait, il s'agit d'une très courte hésitation après fermeture complète de la poignée d'accélérateur et réouverture a fond. Je peux la répéter a diffèrent régimes, même quand je passe les rapports a 9000 de 2 a 3 a 4 a 5 après cela va un peux vite sur route ouverte. Je ne parle donc pas du trou de couple caractéristique des rsv surtout après le modèle 2000 quand la taille des soupapes a été change. Merci quand même d'essayer.

IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
gmp
« Réponse #34 le: 03 janvier, 2007, 12:36:40 12:36 »

Essaye de jouer avec les potards du boitier d'injection. Ils permettent de régler le CO au rallentit, mais jouent aussi lors des transisitons gaz fermés-ouverts. C'est très sensible sur circuit. Ma moto était assez inconduisible, j'ai fait le réglage et c'est devenu un régal.

Repère d'abord leur position initiale.
Ensuite, au rallentit, moteur chaud, tu règles chacun pour que ton rallentit augmente sans que tu ne touches à rien. Vas-y progressivement, l'un après l'autre.
A la fin, avec la molette de réglage du rallentit, tu remet un régime qui te plait.

Angelo
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.444
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
gmp
« Réponse #35 le: 03 janvier, 2007, 12:47:33 12:47 »

RSVMILLER, il est possible que tu ai une prise d'air quelque part, tres legere, cela provoque cet acoup.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

rsvmiller

  • Invité
gmp
« Réponse #36 le: 05 janvier, 2007, 08:40:57 08:40 »

Angelo, Martin,

j'ai synchronise les "throttle bodies" hier a 250 mbar a 1500 rpm d'apres le tableau de bord. J'ai egalement joue avec les potards pour obtenir le ralentis le plus eleve avant de regler a la molete. Le TPS affiche 0 en position de diagnostique. Donc c'est bon. Apres essais, cette courte hesitaion c'est un peu estompe, mais pas completement. Quand on enroule les gaz, cette puce est un vrai plaisr. Je vais donc continuer a peaufiner les potards. Sinon j'augmenterais la pression d'essence. Et je ferais remonter les infos au forum.
IP archivée

rsvmiller

  • Invité
gmp
« Réponse #37 le: 07 janvier, 2007, 17:45:05 17:45 »

elle me plait bien cette puce GMT! Re fais la synchro cylindre avant 275mbar cylindre arriere 250 tps a 0 mais tres pres du -1 ET re reglage des potards ET ralentis a 1500 rpm. Voila le trou a pratiquement disparu. Bon les routes sont humides au mieux trempees au pire donc je vais continuer les essais sur route seche des que possible.
IP archivée

rsvmiller

  • Invité
gmp
« Réponse #38 le: 08 janvier, 2007, 16:04:03 16:04 »

Martin,
j'ai essaye la prise d'air en les corps a leur jonction aux pipes d'admissions en caoutchouc, avec le moteur au ralentis. Au bout de quelque secondes de la fumée blanche sort du pot. Mais le régime moteur ne change pas du tout. Par contre si j'en met un tout petit peu dans la pipe d'aspiration le moteur s'étouffe. Donc je crois que ce que je vois est en faite un peu de condensation crée par le jet de solvent électronique qui étant sous pression est froid. J'ai enlevé les corps bien nettoyé et vérifié qu'il n'y a pas de coupure etc et une fois remonte je peux répéter le même phénomène. Qu'en pense tu? Pas d'appel d'air donc?
IP archivée
 

Page générée en 0.081 secondes avec 24 requêtes.