Bon alors la moto est démontée en ce moment, et j'ai trouvé les fils ***Mot censuré***2v, et ou brancher les jaunes.
Par contre j'ai un doute pour la masse !
J'ai testé sur le fil noir qui passe dans la prise où ya plein de fils qui est reliée au commodo des clignotants, et ça a l'air de marcher, mais j'ai quelques doutes quand même.
Déjà quand je mets les warning, j'ai pas l'indicateur clignotant sur le tableau de bord, j'imagine que c'est normal mais je préfère demander.
Ensuite, quand je suis en warning, si je mets un cligno plusieurs secondes, impossible de repasser en warning direct.
Par contre j'ai changé mes clignos pour des adaptables récemment suite à une marche arrière d'un automobiliste ne sachant pas se garer, et j'ai malheuresement pris un modèle présentant moins de résistance, et qui du coup clignote plus rapidement, et mets bien une seconde entre le déclenchement du commodo et le début du clignotement, donc le problème vient peut-être de là.
En bref, est-ce que tout ça est bien normal, et où prendre la masse ?
Je préfère pas remonter tout le bazar tant que j'ai des doutes, merci :trink2