Auteur Sujet: Dans la tête de fourche falco  (Lu 1422 fois)

yoyolakro

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • Localisation: vendée
  • Moto: 1000 falco, bmw 1150gs, husqvarna 510 te, bmw r75/5
Dans la tête de fourche falco
« le: 15 mai, 2017, 18:33:52 18:33 »

Salut tout le monde... ;D

J'ai démonté ma tête de fourche pour redresser l'araignée et j'ai trouvé deux connecteurs débranchés, ceux-ci peuvent se connecter entre eux mais ont des couleurs de fils différentes (les quatres, pas un pareils). Je suppose donc que c'est normal mais quelqu'un peut-il me le confirmer? Je précise que lorsque j'ai ramené la bécane, tous semblait fonctionner mais vu les bricolage à deux balles que j'ai trouvé sur la mob, je doute...
Ce sont ces deux connecteurs:


Autre chose, même endroit... cette diode est d'origine? Enfin, je veux dire que d'origine il y en a une?

ici:


Enfin, troisième question: un fils a été rajouté sous le fusible "ignition" (le premier en haut) et va vers l'arrière de la moto et vu que j'ai viré toute les modifs électrique à l'arrière pour refaire le faisceau, et vu la merde que c'était >:D, j'ai pas trop repéré... Est-ce une modif connu du forum ou juste un dépannage à la con et mal fait. Le fils est juste pouillé comme ça à côté de la cosse....
Là:


Merci de vos réponse... ;)
IP archivée

peter_poppers

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 394
  • Localisation: Bouc-Bel-Air (13); Fréjus (83)
  • Moto: Aprilia RSV-R 2003, Aprilia RS 250 phase 1, Ducati Monster 600
Re : Dans la tête de fourche falco
« Réponse #1 le: 22 mai, 2017, 15:07:20 15:07 »

Tu devrais trouver la plus part des réponses sur le schéma électrique dans le manuel utilisateur.
Pour ta dernière question, bien que je n'ai pas eu de falco, il faudrait que tu regardes où va se fil pour être sur, mais je serais tenté de dire que c'est une bidouille.
IP archivée
Tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar ça fait de la pression.
 

Page générée en 0.06 secondes avec 22 requêtes.