Auteur Sujet: Voyant EFI allumé  (Lu 2243 fois)

Cool-ti

  • Invité
Voyant EFI allumé
« le: 14 juillet, 2016, 23:48:30 23:48 »

Bonsoir les pros  ;D

Je suis revenu de vacances,et chose logique, je démarre mon rsv pour la préparer à une balade vendredi.
Le démarrage se passe bien même avec une 12bs,je la laisse chauffer jusqu'à 75°C, tout va bien.
Je pars faire un petit kilomètre assez long.....en roulant tranquillement , pas plus de 5000trs/min les pneus sont froid.
Et là ! c'est le drame :(, le voyant EFI s'allume.
Je stop tout, je vérifie mon niveau d'huile,d'eau;je remet le contact ,la pompe tourne,le compteur s'initialise , et elle redémarre sans soucis.
Je reprend mon rythme en me disant que cela doit être une info électronique. Depuis sur le filet de gaz pour maintenir une allure de grand père (90 km/h) je ressent que ça broute légèrement.

Demain,ayant plus de temps je vais faire la lecture des codes pannes si il y en a.
Mais la question que je me pose : est ce que en 70 kms de départementale,un ou plusieurs composants peuvent lâcher d'un coup?
IP archivée

bigvolts

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
  • Localisation: est
  • Moto: aucune
Re : Voyant EFI allumé
« Réponse #1 le: 24 juillet, 2016, 22:06:08 22:06 »

Salut , quelle année la moto ? Avant 2003 j imagine ? Vérifie ta sonde dans la prise d air , et sinon .... Ton faisceau dans cette zone et au corp d injection . Les mises à la masse aussi , à nettoyer !
IP archivée

Cool-ti

  • Invité
Re : Voyant EFI allumé
« Réponse #2 le: 27 juillet, 2016, 08:48:31 08:48 »

panne trouvé hier soir....la connexion ne se faisait plus,du coup remplacement du connecteur usagé.
plus de voyant EFI
ce weekend j'aurai plus de temps pour l'essayer.
IP archivée
 

Page générée en 0.155 secondes avec 16 requêtes.