Auteur Sujet: Warning apres montage clignotant led  (Lu 2319 fois)

mickael76

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 77
  • Localisation: Le Havre Seine-Maritime
  • Moto: Rsv 1000 R 2003
Warning apres montage clignotant led
« le: 13 août, 2013, 11:58:19 11:58 »

Salut a vous !

J'ai monté des clignotant led sur mon rsv. Au début les 4 restaient allumé fixe,j'ai donc acheté une centrale universelle; du coup tout clignote mais toujours en warning !

Que j'actionne les clignotants gauche ou droite, les 4 clignotes..... :'(

Une petite idée pour me sortir de cette galère ?
IP archivée
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur!

raf

  • Invité
Re : Warning apres montage clignotant led
« Réponse #1 le: 13 août, 2013, 12:00:39 12:00 »

4 clignos a led plus centrale Bihr sur mon tuono et RAS . ;) En plus les clignos av et ar sont différents
IP archivée

mickael76

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 77
  • Localisation: Le Havre Seine-Maritime
  • Moto: Rsv 1000 R 2003
Re : Warning apres montage clignotant led
« Réponse #2 le: 13 août, 2013, 12:18:29 12:18 »

moi aussi ils sont différents. J'ai essayé les resistance 10w 18ohm, aucun changement.
J'ai eu espoir vu que désormais ça clignote mais en warning pas terrible...

Je viens de voir, la centrale bihr couvre exactement la meme plage que ma centrale donc en l'achetant,ça ne changera pas mon probleme....

Je vais revenir aux ampoules bien moche de l'origine si ça continue ! :P
« Modifié: 13 août, 2013, 12:22:37 12:22 par mickael76 »
IP archivée
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur!

raf

  • Invité
Re : Warning apres montage clignotant led
« Réponse #3 le: 13 août, 2013, 12:38:44 12:38 »

je regarde ce soir s'il y a une ref sur la centrale et je te la donne (la ref  ;) ) au cas où .
IP archivée

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...
Re : Warning apres montage clignotant led
« Réponse #4 le: 13 août, 2013, 13:07:53 13:07 »

tu as vérifié le cablage de la centrale? autrement dit es tu sure que le connecteur a les memes poles au meme endroit?
IP archivée

mickael76

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 77
  • Localisation: Le Havre Seine-Maritime
  • Moto: Rsv 1000 R 2003
Re : Warning apres montage clignotant led
« Réponse #5 le: 13 août, 2013, 13:34:48 13:34 »

je viens de vérifier le cable et ras.Ce matin j ai inversé au cas ou les clignotants. si j'inverse les poles, soit les cligno restent fixe, soit il ne fonctionnent pas.
IP archivée
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur!

raf

  • Invité
Re : Warning apres montage clignotant led
« Réponse #6 le: 14 août, 2013, 07:20:48 07:20 »

ma centrale n'est en faite pas une bihr, y a pas de marque dessus ... désolé .
IP archivée

mickael76

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 77
  • Localisation: Le Havre Seine-Maritime
  • Moto: Rsv 1000 R 2003
Re : Warning apres montage clignotant led
« Réponse #7 le: 14 août, 2013, 21:24:31 21:24 »

Merci quand meme raf !

j'ai essayé d'inverser les cligno encore au cas ou cette aprem, résultat fusible du compteur qui a pété....

Je perds sérieusement patience.Dès qu'un truc remarche, une autre lache.1 ans et demi avec un rsv meme pas 3 mois a rouler...
IP archivée
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur!

juju77

  • Invité
Re : Warning apres montage clignotant led
« Réponse #8 le: 14 août, 2013, 22:37:49 22:37 »

loool ralalala ce probléme tu l' aurais eu aussi avec une japonaise..
d' abord tu as combien de cligno à led? ton feu est à led aussi ou pas?

pour ma part j' ai changé la central clignotante et 2 resistances de 10 watts à l' avant..

c' est simple quand tu reste en warning c' est qui faut toujour rajouté 1 résitances sur un clignotant..
IP archivée

mickael76

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 77
  • Localisation: Le Havre Seine-Maritime
  • Moto: Rsv 1000 R 2003
Re : Re : Warning apres montage clignotant led
« Réponse #9 le: 17 août, 2013, 09:27:18 09:27 »


c' est simple quand tu reste en warning c' est qui faut toujour rajouté 1 résitances sur un clignotant..

Lorsque j'ai vu le tuto ou des resistance de 10 w 18ohm etaient recommandé,j'en ai acheté et je les ai installé.Mais meme avec une resistance sur chaques clignotants. Rien a faire ,je reste toujours en warning.

Vu que j'ai refait une partie du faisceau avant et arriere qui avait cramé a cause des bidouilles de l'ancien proprio, j'ai vérifié au cas ou je ne me serais pas gouré quelque part mais non. Du boitier au cligno, les polaritées sont bonne.
IP archivée
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur!

juju77

  • Invité
Re : Re : Re : Warning apres montage clignotant led
« Réponse #10 le: 18 août, 2013, 01:45:00 01:45 »

Lorsque j'ai vu le tuto ou des resistance de 10 w 18ohm etaient recommandé,j'en ai acheté et je les ai installé.Mais meme avec une resistance sur chaques clignotants. Rien a faire ,je reste toujours en warning.

Vu que j'ai refait une partie du faisceau avant et arriere qui avait cramé a cause des bidouilles de l'ancien proprio, j'ai vérifié au cas ou je ne me serais pas gouré quelque part mais non. Du boitier au cligno, les polaritées sont bonne.

tu as quoi en led? combien de cligno? feu aussi ou pas?
peut etre aussi un mauvais branchement avec la résistance..

je te conseille de remettre les ampoules, et de testé un par un..genre tu met un cligno à led tu teste..si elle est en warning tu lui met la résistance..

ton rsv à plusieurs années dérriere elle, et plusieurs proprio.. des problémes tu en rencontrera certainement d' autre..des piéces à changé probablement..tu finiras par la détesté..mais finalement une fois dessus elle te fera oublié tout ca, et si en plus tu commence à la modifié..boite à aire ouverte..manchon..conduit edward..et une petite pupuce d' un célébre préparateur italien, le plaisir et encore mieu ;-)
IP archivée
 

Page générée en 0.079 secondes avec 22 requêtes.